Team Vestige, Multi Gaming Recrute

Répondre
Partager Rechercher
logo-21a87b0.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, je vais présenter la communauté en quelques mots :

- Multi Gaming : En effet nous sommes sur League of Legends et Call of Duty 7 ainsi que d'autres jeux que l'on tâte afin d'en faire éventuellement une section à part entière ! Il vous sera facile de vous changer les idées sur un autre jeu sans pour autant vous retrouver tout seul !

- Conviviale : Nous sommes TRES attaché à la bonne humeur qui règne sur TS et, avant même d'être un rassemblement de bons joueurs, nous sommes une petite famille d'une 30aine de personnes fidèles depuis plusieurs mois !

- Mature : Vous devez avoir 18 ans minimum, la moyenne d'âge se situe autour de la vingtaine assurant des soirées sympathiques et des parties très intéressantes.

- Compétitive : Longtemps, Vestige fut une team qui s'apparentait à une communauté de joueurs. Sa réorientation récente la ramène vers les objectifs qui l'ont fait naitre : Le ranked et la compétitivité. Nous n'avons pas la prétention d'être du niveau aAa, pour ne citer qu'elle, mais le recrutement se fait via des tests passés par notre officier, ancien joueur sur US elo 1750+.
Pour nous rejoindre, Elo minimum requis 1350+

Enfin, je vous remercie de votre attention en espérant avoir le plaisir de vous croisez sur notre forum ou sur notre TS http://eu.leagueoflegends.com/board/images/smilies/wink.gif

Bon jeu et à bientôt !

Lien du Forum : http://vestige.lolforum.com/index.php
Citation :
Publié par Sutat
Tu as essayé ton site sans javascript ?
C'est assez fun, j'ai presque fermé la page directement.
Le site est très bien, qu'est-ce que tu raconte ?

Bonne chance à votre team.
C'est du flash pas du javascript
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Le site est très bien, qu'est-ce que tu raconte ?

Bonne chance à votre team.
Merci =)

J'ai complètement changé le design cette après midi ^^

Hésitez pas à me donner vos impressions, en attendant :

le recrutement est ouvert =)
Le site est sympa, quoique un peu simple et limite vide, laisses pas l'autre plouc de troll te démotiver.

Citation :
Publié par Sutat
Ha ouai, c'est qu'avec mon noscript je fais pas gaffe, sorry.
plugin nobrain aussi ouais?
Pas de Jaloux !!
Il n'y a rien à dire sur les membres et la team vestige, parce tous est génial. Je peux comprendre que certaine personne soit mécontente de ne pas avoir eu la chance d'être un vestige, mais cela se joue au feeling tout commence à partir du recrutement, une bonne présentation vous permet d'être pris en test et de venir jouer avec nous. Si vous ne prenez pas soin de votre candidature vous ne pourrez pas être pris. Ensuite un bon skill et une joie de vivre sont le bienvenue puis tous s'enchaîne dans la bonne humeur ensuite.

Vestige => Respect !
Citation :
Nous n'avons pas la prétention d'être du niveau aAa, pour ne citer qu'elle, mais le recrutement se fait via des tests passés par notre officier, ancien joueur sur US elo 1750+.
J'aimerai bien postuler mais la pression quand même se faire tester par un ancien vétéran de LoL US 1750+ . C'est pas possible de se faire tester par quelqu'un dont le skill est plus proche de celui du commun des mortels ?
Citation :
Publié par Rov
J'aimerai bien postuler mais la pression quand même se faire tester par un ancien vétéran de LoL US 1750+ . C'est pas possible de se faire tester par quelqu'un dont le skill est plus proche de celui du commun des mortels ?
Non, c'est l'ancien ELO en normal, ça équivaut selon des récents calculs à un ~1100ELO en 3v3 (donc un 926 ELO en SQ).

Sinon la vestige team, merci de pas spamer mon mail (wtf?!) avec votre annonce de recrutement thx.
*Tousse*
*Fait les gros yeux*
*Fait un rappel à la modération de chacun dans ses interventions*
*Rajoute une ligne sur le fait de flood sur un thread de recrutement*
*Remercie les utilisateurs de passage sur le fil pour leur compréhension et le respect dont ils feront preuve dès à présent dans leurs interventions*

Wé je fais celui là au passage

Citation :
Publié par Loka
Non, c'est l'ancien ELO en normal, ça équivaut selon des récents calculs à un ~1100ELO en 3v3 (donc un 926 ELO en SQ).
Hey ! J'ai au moins 1400 en SQ !
Loka tu as surement fait un post sur SeekTeam dans le sens où tu cherchais une team.
Je n'envoie jamais de mail sinon
Accessoirement, un spam c'est un mail qui revient en grand nombre en grande fréquence dans ta boite mail, sachant que j'ai envoyé un mail à chaque personne intéressé sur SeekTeam, on peut pas dire que je spam

Citation :
Jouant beaucoup plus pour le fun depuis son arrivé sur LoL Eu avec des teams bien pourrie, il trouve le moyen d'avoir + de 1500 ELO sur son profil.

Donc il est loin du niveau que lui donne tes calcules

Pour le petit UP, la team va très bien en s'améliorant et en restant toujours au top de ses ambitions =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés