Championnat du monde du T4C !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

voila l'idée : Championnat du monde du T4C !!!

Pourquoi ne pas créer un tournoi entre serveur sur un serveur vide.
juste histoire de voir si les persos montés sur différents type de serveur se valent, et histoire de faire grimper la réputation des guildes

Donc prendre plusieurs Team des différents serveurs faire un tournoi comme en coupe du monde de foot.
je c'est que cela n'est pas possible mais si les GMs se mettent d'accord pourquoi ne pas essayer.

j'attend vos réactions même négative
Citation :
Publié par Black-Burd
Bonjour,

voila l'idée : Championnat du monde du T4C !!!

Pourquoi ne pas créer un tournoi entre serveur sur un serveur vide.
juste histoire de voir si les persos montés sur différents type de serveur se valent, et histoire de faire grimper la réputation des guildes

Donc prendre plusieurs Team des différents serveurs faire un tournoi comme en coupe du monde de foot.
je c'est que cela n'est pas possible mais si les GMs se mettent d'accord pourquoi ne pas essayer.

j'attend vos réactions même négative

SA t'es un vrais malade ....

+1 bibine !
C'est pas vraiment possible vis a vis des ajouts d'items et d'xp des autres serveurs.
Exemples : Des X8 lvl 230 vs des X2 lvl 160. Un mage avec un Manteau des Ages vs un mage avec une archie.

Bonne idée dans le fond mais vraiment pas réalisable.
L'idée dans le fond n'est pas mauvais, mais tu dois bien savoir que c'est impossible de réaliser ce genre de projet avec chaque serveur qui ont leurs version ainsi que leurs ajouts. Je rejoints le grec quand il dit que tu fume...
Moi je dis que c'est faisable, vue qu'une coupe du monde de foot par exemple ce fait, dans des environnements différents.

faut juste ce mettre d'accord sur les équipement a porter et par niveau après le reste c'est de la paperasse ....

[Modéré par Starsky : HS]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés