Un patrimoine SLien disparaît

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir sur le groupe SXS Design, groupe de sextan shepherd est passé une notification officielle.
La célèbre et très médiatisé sim de Nemo disparaîtra le 29 octobre

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore visité je rappelle qu'il s'agit d'un build imaginatif et délirant dans une ambience d'influence steampunk avec un sens du détail poussé à l'extrême en faisant une sim d'exception.

Mais car il y a un mais, je dirai

"Némo est mort, tant mieux"

Dans son communiqué officiel sextan annonce qu'il se mettra tout de suite sur un nouveau projet.
je sais de source fiable que némo ne serait qu'un prélude à quelque chose de plus grandiose (putain ca fait peur )

Alors il est clair je pense que pour chacun de nous c'set avec un petit pincement au coeur que nous abordons cette nouvelle, mais aussi avec curiosité de ce que nous réserve l'avenir.
Kikavé dit "ça sent le sapin" ?
Ya des joliens qu'ont un odorat drôlement fin dis donc

Ya aura une suite ?
Comme quoi, un décès SL n'est jamais qu'un artifice comme un autre huhu.

Heu sinon c'est qui ce "shephered"
Moi je connais un "Shepherd" qu'est pas trop mauvais en buid (et en communication) ... C'est le même ?

PS : ya des soldes de prévus ?
Oh mon Dieu c'est horrible

Un psaume de Sharid en son honneur :
"Richesse et savoir sont rose et narcisse qui ne sauraient fleurir ensemble".

Louanges à Sextan et à son talent divin.
On voit bien que vous connaissez mal Sextan : il construit des choses grandioses puis il abandonne et casse tout. Pour se libérer l'esprit pour construire encore plus grandiose. Pour repartir à zéro. Il a toujours été comme ça.
Me tarde de voir la suite.
Citation :
Publié par Rio
Je suis... interloquée la...
+1.
Mais si c'est pour nous offrir un truc encore plus grandiose Merci Sextan pour Nemo.


Sinon j'imagine bien l'apparition du nouveau monde de Sextan

Quelques invités, placés sur une plateforme, juste au dessus des build. Une dizaines des météorites tombent sur Nemo. Feu, poussière,... les liens entre les prims se détachent. On ne voit plus que des ombres bouger sous la poussière. Et tout doucement, le nouveau monde apparaît. Prims s'attachant à d'autres, se plaçant. Pendant que la fumée tout doucement se dissipe.

Et après on redémarre le domaine à cause du lag provoqué
Citation :
Publié par Chloe Seljan
+1.
Mais si c'est pour nous offrir un truc encore plus grandiose Merci Sextan pour Nemo.


Sinon j'imagine bien l'apparition du nouveau monde de Sextan

Quelques invités, placés sur une plateforme, juste au dessus des build. Une dizaines des météorites tombent sur Nemo. Feu, poussière,... les liens entre les prims se détachent. On ne voit plus que des ombres bouger sous la poussière. Et tout doucement, le nouveau monde apparaît. Prims s'attachant à d'autres, se plaçant. Pendant que la fumée tout doucement se dissipe.

Et après on redémarre le domaine à cause du lag provoqué
Hier sextan avait le projet de basculer toute les prims en physique pour voir.
la vie est un éternel recommencement

Et même si un pincement au coeur risque d'apparaître le 29 octobre ...

Il faut aller de l'avant et consacrer toute son énergie à créer un futur encore plus beau

En tout cas, Merci Sextan pour tout ce que tu as déjà si bien réalisé pour notre plus grand plaisir
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Dommage j'suis sur que certaines sims rp (ou pas) aurait pu être interressé pour racheter les builds, ca aurait permis de conservé tout ca et pis sl est pas toujours trés beau, dommage de jeter à la corbeille ce genre de build ...

Je propose un blocage et une manifestation
Citation :
Publié par Moka
Je propose un blocage et une manifestation
Tss tss tsss.
C'est passé de mode dans SL ça
Ça a été téléporté en RL
Citation :
Publié par PAAAAARSKEUUUUU !!!
Tss tss tsss.
C'est passé de mode dans SL ça
Ça a été téléporté en RL
Ou sinon Naboléon enverra les forces du désordre ?
Dommage que Nemo disparaisse mais bon, si il s'agit de laisser place à quelque chose de plus impressionnant...
bonjour

Hé oui un magnifique travail qui disparaît, je suis contente de voir que beaucoup apprécient le magnifique travail de Sextan et que les rabats-joie se taisent. (pas comme la fois ou j'ai parlé de Nemo et où quelques tristes personnages blasés de tout s'en sont pris à mon émerveillement !)

J'ai appelé plusieurs ami(e)s qui sont en train de passer le LM de Nemo, autant que les quelques jours qui restent voient de nombreuses personnes venir admirer le travail (est-ce un travail?) l'imagination et l'art du build et de la texture.

Marianne

http://slurl.com/secondlife/FRANCE3D%20Futuna/91/149/21
ah ba merde , moi jai voulu editer un sexbed jai tout foutu en lair .
le patrimoine slien en prend un coup
je vais me pendre je crois , tout part en vrille
adieu

*saute par la fenetre*
Kikou,

Un petit mot de Natelisa Aries (elle me demande de laisser un message pour elle ici )

Citation :
Le nautilus du captain Nemo était un refuge, un coin ou j'aimais me retrouver pour réfléchir. J'attends avec impatience son nouveau monde pour peut être y retrouver un tit coin secret lol

Plus que 6 jours pour visiter donc. C'est dommage, mais vu le coût de location d'une sim, ça se comprends.

D'où tout l'intérêt de pouvoir stoker toute une sim en un seul fichier pour ne pas voir disparaître définitivement de si belle choses.
Il restera tout de même ce petit film en souvenir.

Citation :
Publié par DD Ra
Plus que 6 jours pour visiter donc. C'est dommage, mais vu le coût de location d'une sim, ça se comprends.

D'où tout l'intérêt de pouvoir stoker toute une sim en un seul fichier pour ne pas voir disparaître définitivement de si belle choses.

bonjour,

Et pourquoi pas faire une sim sur grid open?

patapé merci

Marianne

[Modéré par .:: Cathy ::. : Flood]
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Mince! Ils ont le droit? Ça figurait pas déjà au patrimoine mondial de l'UNESCO?
et si on faisait une nouvelle petition ? ils ont du temps libre maintenant chez linden, apres avoir vire tout leurs clients...

bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés