Passez commande Frigost II

Fil fermé
Partager Rechercher
T'es fou.
Tu va te faire insulter/trool et j'en passe en postant un tel truc ici.

Encore une fois belle initiative mais ça n'as pas sa place ici.
Jol ne tolère pas les achats/ventes.

Du coup je te "conseille" plutôt de te créer un petit forum/blog pour ce projet.
Je ne sais pas si ce genre de posts de commande et vente d'items est toléré sur le forum, mais en tout cas cette initiative est bien meilleure que celle du kralamoure: pas mal de monde qui en ont les moyens farment les donjons fg2 a but lucratif de toute façon, tu rajoutes juste un système de "commande" en plus.

15m par item, a voir si certains trouvent cela excessif, mais bon je sais pas a quel prix se négocie les items craftés avec les ressources Kolosso: le boss n'est apparemment pas trop compliqué mais faut avoir tué le Korriandre pour le faire, et c'est une autre paire de manches.
Ça dépend. A priori je dirais que l'étoffe tombe comme le reste des ressources rares du jeu à 1 ou 1.4 %.

Difficile de faire certains challenges vu la masse de dégâts que peut faire le kolosso et ses potes et leur boost de dégâts.
Donc voilà. Après, je crois que les heroes ont vendu deux aimgéroks qui demandent plus de ressources à 8m et 10m, mais a priori le brageut a beaucoup plus de demande et c'est déjà vendu plusieurs fois à 15m.
Ensuite, niveau team, y a en 8 en tout cas maintenant.

Perso, je compte vendre plutôt vers les 12-10m (mais après si vraiment ça part facilement à 15m, c'est que l'autre l'estime à ce point) et les items glour entre 15/20m,

Pour la pub, bah go faire un blog lolz.
Je suis pas de Djaul, mais j'interviens juste sur le taux de drop.

Après avoir réaliser 12 items glourséleste et globalement la même chose en kolosso, je pense que le taux de drop des ressources est différent.

Sans challenge, je drop entre 1 et 4 griffe kolosso, 5 au maximum. Et l'étoffe environ 1 combat sur 3-4.

Concernant le glourséleste, en 8 glour j'ai drop 42 queues et 6 hamatum toujours sans challenge tout en gardant la même team / PP.

De ce fait, sauf cas de malchance, je pense que les taux de drop sont différents !
Et Kia, j'aimerais bien savoir quels challenges ne sont pas réalisables sur le kolosso en dehors des habituels économe borné etc.

Edit : Mouais, j'ai fais tous les challenges que tu viens de citer sauf statue qui je te l'accorde est réalisable en ougah mais réellement tendu. (Je prend le ougah comme point d'ancrage concernant les monstres anté-frigost car c'est le mob qui était le plus "dur".) Et blitzkrieg est réellement un jeu d'enfant avec 2 pandas, puisque tu en a 2 également.

Sinon pour le glour, ce n'était qu'un échantillon de ce que j'ai fait et ceux où j'ai relevé mon drop. Je referais une série de glour / kolosso pendant les vacances pour me refaire un ordre d'idée car ça me paraît également bizarre que le taux de drop soit différent mais bon !
Genre tueur à gage. J'ai pas de désenvouteur, deja ca pose problème si c'est pas le monstre qui sacrifie au début et si Xa tombe trop tôt les dégâts des autres deviennent trop bourrin.

Statue j'ai du mal. Ordonné ou l'autre je sais plus, vu que le monstre qui sacrifie est genre vers le milieu.
Blitzkrieg aussi est assez hardu.
Fin, perso c'est pas comme les donjon anté frigost ou tout se fait.

Sinon, j'ai une moyenne de 1 étoffe par 5 combat, mahboula je crois par 6 et un autre bah 1 chaque deux, voire plus, avec la même pp que moi et aussi peu de challenge fait.

Je pense pas que tu as eu de la malchance mais plutôt de la chance sur le glour. Enfin, c'est qu'une supposition.

Edit @ en haut :

Blitz krieg suffit d'un ec ou d'un mauvais placement et c'est fini. Les trois derniers perso de ma team sont malheureusement très loin d'être opti. Après, faut voir, le fait d'avoir ni sadi ni enu pour désenvouter, et le panda bas level ayant besoin de sacrifice,est un vrai souci avec le désenvoutement.

Re edit: genre là, imprévisible, aussi je peux pas le faire.
Citation :
Publié par Miaouw
Je suis pas de Djaul, mais j'interviens juste sur le taux de drop.

Après avoir réaliser 12 items glourséleste et globalement la même chose en kolosso, je pense que le taux de drop des ressources est différent.

Sans challenge, je drop entre 1 et 4 griffe kolosso, 5 au maximum. Et l'étoffe environ 1 combat sur 3-4.

Concernant le glourséleste, en 8 glour j'ai drop 42 queues et 6 hamatum toujours sans challenge tout en gardant la même team / PP.

De ce fait, sauf cas de malchance, je pense que les taux de drop sont différents !

...

La "malchance" est fort probable pour "seulement" 10/12 mobs de chaque, aussi.C'est trop peu pour pouvoir dire avec certitude que le taux de drop est différent.
Si vous aviez survolé les Règles...

C'est du bon sens. Nous ne pouvons pas permettre tout un chacun d'établir son petit marché en public. Qui sait, peut-être un jour il y aura une structure efficace pour gérer ça, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui pour les forums JoL.

Désolé pour les quelques posts intéressants, mais le sujet du fil n'est pas en règle et vous y avez malgré tout posté, alors vos posts resteront ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés