AT Tournament #4 avec aAa.KenZy

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Nous sommes déjà de retour pour faire la promotion de la 4ème édition de l'Asbolute Terror Tournament. Celle-ci aura lieu le 5 février 2011 à 15h !
Nouvelle édition, nouveau parrain, puisque ce sera cette fois-ci *aAa*KenZy qui sera le parrain et qui jouera donc un showmatch face au vainqueur du tournoi qui d'ailleurs repartira avec un cashprize de 20 euros.

Je rappelle qu'il n'y a aucune restriction de ligue donc tout le monde peut participer. Pour vous inscrire c'est par ici : http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/1118/absolute-terror-tournament-4.html
Une nouvelle fois, la WebTV diffusera en HD l'intégralité du tournoi et la TeamIC que vous adulez tous sera aux commentaires à partir des 1/8 de final!

Étant donné que vous avez été très nombreux à participer et que nous sommes d'éternels insatiables, nous en attendons encore plus! Alors faites passer le message autour de vous, dites-le à tous vos amis, famille, etc!

ATT_ban1.jpg


La TeamIC :
http://www.youtube.com/user/IngloriousCommentary

En cas de question ou autre, je vous laisse notre site afin de nous contacter :
http://www.absoluteterrorteam.com

En espérant que vous serez nombreux à participer, je vous donne rendez-vous samedi prochain à 15h !
Je me rappelle pu de la team inglorious et c'est vrai que pomf et thud ont un bon rythme entrainant, mais alors par contre qu'est ce qu'ils peuvent sortir par conneries a la minute lol faudrait limite faire un top boulettes avec leurs videos
Jamais compris pourquoi y avait autant de fan d'eux, ils ont a mon avis un niveau trop bas pour faire de bons commentaires de replays, ils leur manque que ca par contre mais c'est quand même super important.
En commentateur fr de ceux que j'ai vu y a que Zerator qui est pas mal je trouve.
Pumf et Thud c'est du commentaire pour se marrer et faire rire / passer le temps. Certes leur degré d'expertise est pas énorme, mais si on peut apprendre ou remarquer deux / trois trucs grâce à eux dans une VOD, c'est tout bénéf. C'est surement ce que recherche la masse de gens qui les suit, c'est horriblement ennuyant un commentaire sérieux, autant mater soit même des replays dans ce cas pour progresser.

Bonne idée en tout cas le tournoi, en espérant que ça fonctionne bien !

Tout sera joué le samedi ou ça peut déborder sur le dimanche ?
Je m'ennuie pas quand je matte les commentaires sérieux de day9 et j'apprends des choses. (faut juste zaper les 5 minutes de blabla du debut )
Je m'ennuie pas quand je matte les replays de Zerator qui fait le con et ca empêche pas qu'il évite de sortir 1 bourde tte les 3 minutes ^^
Moi ca me fait rigoler mais j'imagine les joueurs bronze/silver par exemple qui matte ca ils doivent avaler un tas de trucs faux je trouve ca quand même dommage...
Citation :
Publié par Exthase
Je verai pour m'inscrire
Par contre les commentaires :/ voila quoi moi qui écoute pomf et thud je préfere
Ahhh t'es pas cool! Faut bien laisser leur chance aux teams émergentes Et je sais pas si t'as essayé de mater un peu la team IC mais c'est vraiment agréable à regarder, je pense que y'a du potentiel et j'suis ravi qu'ils aient accepté de commenter notre tournoi ^^

Citation :
Publié par Mixo`
Tout sera joué le samedi ou ça peut déborder sur le dimanche ?
Vu que c'est du BO1 jusqu'aux quarts de finale, on devrait pouvoir finir le samedi, mais ça dépendra fortement du nombre d'inscrit. 19h ça commence à devenir l'heure critique pour la disponibilité des joueurs donc arrivé là on verra ou en est le tournoi et on tranchera. Au pire, on coupera aux demi finale et on s'arrangera avec les joueurs pour finir ça le lendemain dans leur créneaux libres.

En faisant une petite simulation sur 128 joueurs max, ça fait exactement 7 tours, dont 4 en BO1. En comptant en moyenne 40 minutes pour un match (ça fait pas mal de marge), on arrive aux quarts en 2h40, donc a 17h40. en 1h20, on aura le temps de finir les quarts de finale en débordant un peu au pire, et après on avisera.

Citation :
Publié par Mixo`
Bonne idée en tout cas le tournoi, en espérant que ça fonctionne bien !
On va tout faire pour que les joueurs soient satisfaits, et si tout se passe bien on organisera surement une autre édition très prochainement. En tout cas ça me fait plaisir de voir des joliens qui s'inscrivent
Si le succès est au rendez vous, j'harcèlerais la communauté et Longshot pour avoir le status de tournoi officiel de jol
Citation :
Publié par yiN / Hati
Je me rappelle pu de la team inglorious et c'est vrai que pomf et thud ont un bon rythme entrainant, mais alors par contre qu'est ce qu'ils peuvent sortir par conneries a la minute lol faudrait limite faire un top boulettes avec leurs videos
Jamais compris pourquoi y avait autant de fan d'eux, ils ont a mon avis un niveau trop bas pour faire de bons commentaires de replays, ils leur manque que ca par contre mais c'est quand même super important.
En commentateur fr de ceux que j'ai vu y a que Zerator qui est pas mal je trouve.
Ils disent effectivement pas mal de bêtises mais je pense qu'ils en sont pas mal conscient. Le but de leurs vidéos c'est divertir, et ça marche. Le nombre de fois que j'ai éclaté de rire en entendant leurs conneries ... Perso j'pense que pour un commentateur, le fun/délire >>>>>> la technicité. (Et j'aime aussi les vidéos de Day9 qui a son côté délirant lui aussi, mais moins certes )

Enfin clairement, si vous êtes pas spécialement à l'aise à l'oral, même si vous vous appelez Idra ou Morrow, ça sert à rien d'essayer de commenter. Note : Ca ne vise pas du tout la team inglorious, j'ai pas regardé de commentaires fait par eux.

Sinon inscrit pour le tournoi.
Oué enfin quand tu mattes un replay commenté c'est pas non plus QUE pour le fun sinon d'ailleurs se serait pas la peine de commenter les replays des meilleurs pros, tu commentes une game de noob c'est marrant ^^
En l'occurrence le fun est un peu cassé quand le commentateur donne des avis super subjectif avec régulièrement des boulettes, je pense qu'on peut avoir un bon rythme et être divertissant tout en évitant de donner son avis sur des trucs qu'on maitrise pas, mais bon après je peux comprendre que ca ne gêne pas tout le monde =)
Ce qui me gêne d'ailleurs c'est peut être plus le fait que beaucoup de joueurs doivent prendre leurs avis pour argent comptant sans se rendre compte des erreurs justement.

Enfin je reconnais volontier que mis à part ca ils se débrouillent tres bien
Citation :
Publié par yiN / Hati
Oué enfin quand tu mattes un replay commenté c'est pas non plus QUE pour le fun sinon d'ailleurs se serait pas la peine de commenter les replays des meilleurs pros, tu commentes une game de noob c'est marrant ^^
En l'occurrence le fun est un peu cassé quand le commentateur donne des avis super subjectif avec régulièrement des boulettes, je pense qu'on peut avoir un bon rythme et être divertissant tout en évitant de donner son avis sur des trucs qu'on maitrise pas, mais bon après je peux comprendre que ca ne gêne pas tout le monde =)
Ce qui me gêne d'ailleurs c'est peut être plus le fait que beaucoup de joueurs doivent prendre leurs avis pour argent comptant sans se rendre compte des erreurs justement.

Enfin je reconnais volontier que mis à part ca ils se débrouillent tres bien
jsuis assez d'accord. Super plaisant à écouter mais parfois... J'ai mal aux oreilles sur leurs analyses.
Citation :
Publié par yiN / Hati
Oué enfin quand tu mattes un replay commenté c'est pas non plus QUE pour le fun sinon d'ailleurs se serait pas la peine de commenter les replays des meilleurs pros, tu commentes une game de noob c'est marrant ^^
Ben perso c'est que pour le fun. Et le fun ça comprend aussi voir des moves de pro à la Boxer et les commentateurs qui s’excitent en voyant des passages tendu. ^^ Difficile d'en faire autant avec des games de noob.

Cela dit, oui, à une époque j'regardais pour apprendre des trucs mais maintenant j'trouve ça beaucoup plus efficace de jouer et matter des replays de pro soi même. (D'ailleurs Day9 insiste souvent sur le fait d'apprendre à analyser les parties)

Donc quand j'regarde des replays commentés, c'est clairement pour me divertir, et du coup un mec sérieux qui me balancerait son analyse me gaverait méchant, aussi sérieuse soit-elle.

Alors ouais moi aussi ça me gêne quand ils racontent des choses fausses, mais disons que c'est négligeable par rapport à leur taux de vannes à la seconde.
Citation :
Publié par Ged
Moi non plus, trop occupé à vomir.


Ouais, autant j'aime bien Zerator, autant le début de celle là est bien casse couille. Entre la musique de merde et les effets de caméras, on a vite fait d'arrêter le visionnage prématurément. Et c'est justement bien dommage quand on voit la qualité de la suite du match.
c'est un extrait de live sur la millenium tv cette vod faut dire, il a présenté ses excuses après cuz du monde avait gueulé cuz ça avait été posté en tant que vod
Oué tu peux pas comparer un vod avec un streaming en direct qui dure toute une journée et qui a forcement aussi son lot de craquage, apres faut avouer que Zerator est jeune et que par moment il devrait apprendre que les meilleurs blagues sont les plus courtes ^^ Y a des trucs qui sont marrant, 5 secondes, au bout de 10 secondes on a compris on se demande quand il va stop et au bout de 30 ca devient genre MEGA LOURD, comme quand il fou de la musique de merde entre les games perso ca me soule grave mais bon la ca s'éloigne un peu du sujet, faut comparer ce qui est comparable.

edit : oué bon je viens de matter ta video c'est juste ignoble j'avoue oO
Je me permet d'up le sujet pour rappeler que le tournoi est dans 4 jours, et qu'on attend encore pas mal de monde! Je sais que le rush d'inscription se fait surtout le jour même du tournoi, mais n'hésitez pas à vous inscrire plus tôt
Salut jol,

J'up une dernière fois le sujet parce que le tournoi est dans 2h30 et qu'on a largement moins de monde que prévu donc n'hésitez pas à vous inscrire!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés