Bon, adventure pack fini.
Alors, c'est clairement largement meilleur que la lanterne du serpent niveau ambiance, histoire, narration, graphismes. Un peu plus long et beaucoup moins repetitif.
Et il a l'air de faire l'unanimité ou presque, vu ce qu'on peut lire de la part des joueurs sur les cc du jeu et sur le site officiel.
Du tres bon boulot de la part des devs.
Ils ont pris du temps mais ca valait le coup de le prendre, au vu du résultat.
Il subsiste neammoins un petit souci d'equilibrage de la difficulté. Certains le trouvent trop dur, d'autres plutôt facile (mais neammoins plus technique sur les boss que le précédent), en fonction de leur template.
En ce qui me concerne, je le referrais avec plaisir. Il m'a laissé un souvenir plaisant. Alors que la lanterne du serpent, j'avais été decu une fois fini, et pas tes motivé pour le refaire avant pas mal de temps.
Quand au patch des pets, c'est nickel, ca change la vie. Il est enfin possible de faire un perso basé sur eux, type mastermind de Cox. Ou bien d'integrer un seul pet dans son template sans qu'il soit aussi inutile qu'un clou à une fesse.
C'est tout un pan bancal et inachevé du gameplay qui s'envole. (Et sans déséquilibrer le jeu comme l'a fait le patch cac qui plus est).
Il y a encore des choses à regler dans CO(comme la difficulté du jeu en fonction du slider et aussi du nombre de personnes dans l'equipe POUR TOUT le contenu du jeu et non pour quelques instances) mais ce patch est un excellent pas en avant pour le jeu.
Bien plus, pour moi, que ce qu'a été le précédent de fin juin dernier avec son adventure pack moins bon et sa maj cac qui a déséquilibré le pvp.
Ils ont l'air d'avoir compris nos demandes sur le forum off et de les avoir pris en compte. Qu'ils continuent sur cette voie.
PS: Alors bloodmoon 2 , y aura t'il ou y aura t'il pas à la fin du mois ou debut novembre ? (si c'est le cas, l'addition des 2 fera un sacré ajout au jeu)
|