[Peut-on découvrir mes alts]

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question . Peut on par des moyens pas très net si une personne a plus d'un avatar et qui c'est Car la je me sens harcele par une personne qui semble découvrir mes avatars Merci de la réponse
On peut savoir si tu a plusieurs avatars par des moyens qui n'ont rien d'illégal en installant un stream sur un terrain et en notant les adresses IP qui s'y connectent par exemple, ou si tu est sous le nouveau viewer de Linden Lab et que tu a le web on prim activé, en voyant l'IP de ceux qui se connectent.

Mais le plus souvent on reconnaît les gens à leur façon d'écrire, leurs erreurs de typo... voir leur choix d'AV.

Si tu est harceller, le mieux est de muter la personne en question (clic doit et mute sur lui) cette option s'appelle Block je crois sur le nouveau viewer de LL.
Il n'est pas facile de connaitre le nom des alts d'une personne, sauf si tu as fais un groupe et mis tous les avatars dedans...

Si tu as des amis dans ce groupe ils peuvent dirent à une autre personne le nom des avatars du groupe.

Après il y a l'histoire du stream, mais bon, il faut avoir du temps à perdre...

Il existe des huds qui permettent de savoir si une personne est connectée ou non, même si elle n'est pas dans ta liste d'amis, mais ça ne dit pas l'endroit où tu te trouves.
Le mieux comme on t'a dit plus haut est de muter cette personne sur tous tes avatars, tu ne recevras plus ses im.
Citation :
Publié par DD Ra
On peut savoir si tu a plusieurs avatars par des moyens qui n'ont rien d'illégal en installant un stream sur un terrain et en notant les adresses IP qui s'y connectent par exemple, ou si tu est sous le nouveau viewer de Linden Lab et que tu a le web on prim activé, en voyant l'IP de ceux qui se connectent.

Ca ne marche que pour ceux qui se connectent avec une adresse IP statique.
Citation :
Publié par Stephane Telling
Ca ne marche que pour ceux qui se connectent avec une adresse IP statique.
Oui mais ça fait pas mal de monde, même les providers qui changent ton IP ne la changent pas tout le temps.
bon si j'avais du temps à perdre je pourrais aussi faire ca:

Je regarde les groupe de la personne qu'elle a l'habitude fréquenté de préférence les plus petits.
Je tri par date la dernière connection et je vois donc les dernier connecté.
en recoupent sur plusieurs groupe on doit pouvoir arrivé à des deductions correctes

Bon j'ai un peu l'esprit tordu aussi
Pourquoi se prendre la tête si ça l'amuse de savoir que tu as plusieurs alts.

Mute-le.

Entre-nous, vu ta façon d'écrire, ça doit pas être difficile de te reconnaître
Citation :
Publié par Genius Lorefield
Il existe aussi le zf redzone qui permet de connaitre les alts, une sorte de securité qui scan les avatars a leur arrivé sur un terrain ( detection d alt, du viewer etc..)

http://isellsl.ath.cx/redzone.php
Il faut quand même préciser qu'aucun de ces gadgets ne sont infaillibles, autant dans les faux positifs que dans les faux négatifs, et donc ne servent qu'à alimenter le drama.
Citation :
Publié par Nibb
Entre-nous, vu ta façon d'écrire, ça doit pas être difficile de te reconnaître
...!
Je confirme qu'on peut facillement reconnaitre une personne sous un alt, juste en sachant observer son avat et sa facon de parler
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
Au royaume des neuneus, les détecteurs d'alt sont rois.
... Merci du compliment mais je ne fais que repondre a la question. Donc ce genre de remarque est assez inutile en faite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés