Chinatown

Répondre
Partager Rechercher
D'habitude à Chinatown il y a un peu plus de monde et j'ai pas vu le vendeur de beignets de crevette. Ce que je veux dire c'est que question immersion ça fait toujours aussi vide, par contre les combats sont sympa.
C'est sympa de remonter le moral de Darkwolf car il est au plus bas en ce moment

Tu as vu, il y a un jolien qui trouve sympa les combats.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Italic, tu me diras combien je te dois pour le service
Citation :
Publié par Italic
D'habitude à Chinatown il y a un peu plus de monde et j'ai pas vu le vendeur de beignets de crevette. Ce que je veux dire c'est que question immersion ça fait toujours aussi vide, par contre les combats sont sympa.

Ne pas oublier le maitre mot "béta"!!!

Sinon oui mon moral est au plus bas... pourquoi je suis pas dans la béta....POURQUOI???
Concernant le niveau de population, il faut aussi tenir compte que certaines zones/aires du jeux sont sous occupation et influence de Brainiac, cela ne favorise certainement pas le rassemblement de civile. Pour Chinatown je sais seulement que c'est le le lieux de Cir ce et de la magie , maisce quartier me donne le goût de me faire un jour un Bruce Lee-like et de faire de ce quartier le centre de mes opérations une fois rendu au end-game .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés