bien débuter?

Répondre
Partager Rechercher
Fais le tutorial déjà, il t'explique les bases du jeu.

Quand tu arriveras dans le Grand Canyon après le tutorial, tu seras dans un bunker lifenet et il y aura surement des PNJ devant toi, va leur parler et ils te donneront les missions du tutorial étendu, à la fin de ces missions tu obtiens un cheval ce qui te permet de te déplacer bien plus rapidement.

Tu peux aussi lire ce guide qui devrait répondre à pas mal de questions:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1023679

Et si tu cherche des gens pour t'expliquer directement dans le jeu ou bien pour grouper, tu peux rejoindre Zone Franche, c'est un clan neutre qui accueille les joueurs francophone pour les aider dans leurs débuts.
Le premier conseil que j'aurais donné il y a quelques mois aurait été de faire très attention à la distribution d'AP. Jamais, ô grand jamais, il ne faut, par exemple, mettre quelques AP en mêlée, parce qu'on a envie d'utiliser telle arme, alors qu'on se destiné à être Pistol.
Maintenant, le conseil est moins important, puisque, après tout, il existe des moyens de faire quelques respec. A la limite, le conseil s'applique toujours si on veut éviter de dépenser des jetons dans le dit respec. Bref, avant de mettre des AP dans une statistiques ou une compétence, il faut toujours savoir où on veut aller. Un build sur FE ne se fait pas au jour le jour, il se prévoit bien à l'avance.

Second conseil: même si c'est aussi pénible qu'une colonie de furoncles sur les testicules, il faut faire toutes les quêtes qui donnent des AP bonus, surtout celles des villes de départ. Ces dernières une fois faite, vous vous sentirez soulagés de ne plus avoir à revenir dans ces trous perdus.

Troisième conseil: si vous êtes crafteur et que vous trouvez un bon coin où ramasser du matériel, restez-y et faîtes des stocks, au lieu de juste ramasser ce dont vous avez besoin pour le prochain craft que vous prévoyez. Ça économisera les trajets.

Quatrième conseil: toujours si vous êtes crafteur, les waypoints sont vos amis. Je ne compte plus le nombre de petits coins paumés qui donnaient du matériel précis et que je suis incapable de retrouver, parce que je n'ai pas fait de waypoints.

Cinquième conseil: si un membre de la Confrérie de l'Acier dit vouloir être ami avec vous, fuyez! Ce qu'il veut vraiment, c'est vous faire ramasser la savonette.
Citation :
Publié par Alamo Le Rat

Cinquième conseil: si un membre de la Confrérie de l'Acier dit vouloir être ami avec vous, fuyez! Ce qu'il veut vraiment, c'est vous faire ramasser la savonette.
cette information est complètement fausse, étant le nouveau leader de la confrérie (putain ... on est pas sorti d'la berge) j'ai instauré le Gel douche obligatoire !!! faut bien que les trouvailles tech servent a quelque chose merde (je m'excuse) !!!

sinon pour les répartitions des AP j'ai fais un fichier Excel qui marche pas trop mal, mais j'suis pas sur qu'aux niveaux intermédiaire il fonctionne parfaitement ... mais bon comme le simulateur de talents de globaltech est complètement dans les choux c'est mieux que rien

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059978

sixième conseil: ne jamais faire confiance a un membre du cartel ... jamais
7eme conseil, si un membre des CdA( confrerie en acier inoxidable) vous dit un truc? c'est que c'est vrai, sont trop bete pour avoir suffisamment d'imagination pour mentir...
et oui ne jamais nous faire confiance( sauf si il faut dire du mal de la confrerie ...)


7eme vrai conseil ne VEND rien! t'aura tjrs besoin de cette oeuf ourri qui te fais chier, un abruti de pnj au fin fond de la brousse t'en demandera un et la tu regretera amèrement de l'avoir vendu....
lol! d'accord je vais prendre garde à mes arrières

sinon merci pour les conseils

j'ai de la difficulté à comprendre le système de build, p-e qqun qui connait bien pourrait m'aider? merci

p.s on les trouve comment les quêtes qui donnent des ap bonus?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés