Qui vient a la convention ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah tout est dans le titre , comme l'année dernière je serait bien content de revoir gyps , la ef , et certains comme nabolo : ] , donc ça serait sympa de pouvoir faire un wiki .

Moi , perso je suis la sans doute les deux jours ( si c'est a paris) sinon seulement 1 si c'est a Lille ou peut-importe car le train ça coûte cher
Citation :
Publié par Macao.
Bon bah tout est dans le titre , comme l'année dernière je serait bien content de revoir gyps , la ef , et certains comme nabolo : ] , donc ça serait sympa de pouvoir faire un wiki .

Moi , perso je suis la sans doute les deux jours ( si c'est a paris) sinon seulement 1 si c'est a Lille ou peut-importe car le train ça coûte cher
Des informations sur "la" convention ?
Citation :
Publié par Striiky
Merci. J'y serais alors, si je trouve un logement dans les alentours.
<-- logement pour 10/12 personnes si vous ramenez de quoi dormir (sac de couchage au moins quoi)
Pourquoi pas quelques Gaia cette année.

Ps: Lille .... Au Groenland la prochaine fois ... si pour la 7 ème, ils pouvaient coller ça dans un lieu plus central de la France, comme Montpellier par exemple, ce serait cool quand même.
Citation :
Publié par Persée.Sh
Pourquoi pas quelques Gaia cette année.

Ps: Lille .... Au Groenland la prochaine fois ... si pour la 7 ème, ils pouvaient coller ça dans un lieu plus central de la France, comme Montpellier par exemple, ce serait cool quand même.
Ptdr
Citation :
Publié par [Tilleul]
J'irais aussi sans doute, notamment avec Gyps and "H". Ca risque d'être sympa !
Tu sait que tu ma fait perdre environ 10 min de mon temps a lire tes 32 messages pour savoir que tu est kandoo !
Citation :
Publié par Macao.
Tu sait que tu ma fait perdre environ 10 min de mon temps a lire tes 32 messages pour savoir que tu est kandoo !
Ouais franchement, aucun sens pratique, toi par exemple un message de médiocrité suffit pour se souvenir de qui tu es en réalité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés