Warboard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'utilisais depuis un moment Warboard, mais depuis la dernière maj, il ne se lance plus (tout du moins chez moi) alors que j'ai en théorie la dernière version.

Y'a t'il une manip/ligne de commandes à changer pour le faire fonctionner ou, le cas échéant, existe-t'il un add on équivalent qui fonctionne ?

Merci.
As-tu fait un reload UI ? Désinstaller et réinstaller l'addon ?
Je l'ai installé il y a même pas 2 semaines et perso ça roule nikel.

En équivalent tu as Waaaghbar mais pour avoir été dessus pendant très longtemps, je lui préfère largement Warboard.
Je l'avais installé sur tous mes persos et suite à la MAJ de je ne sais quelle version du jeu j'ai plus de la moitié de mes persos et 100% de ceux que je joue actuellement qui ont chopés le syndrome "tout à gauche". Du coup inexploitable j'ai du le désinstaller. J'attends une version MAJ des que possible.
j'avais réussi à faire planter la warboard, elle fonctionnait toujours mais j'avais tout les boutons empilés les uns sur les autre, impossible à réparer, j'ai dû charger une ancienne interface et la ça marchait nickel (avec les mêmes paramètres...), c'est pas tout à fait le même problème mais ça peut peut être t'aider.
J'utilisais la dernière version en date, et il y a encore trois jours elle fonctionnais parfaitement. Sur la page curse il n'y a aucun soucis mentionné non plus, je serais donc tenté de dire que ça viens de ton installation (conflit avec un autre adon?)

Par contre pour information, je me suis rendu compte après l'avoir désinstallé qu'il était très très gourmand en ressources sur des machines peu puissantes, ça m'a surpris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés