Stuff pandawa 111 soutien/combat ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Voila, j'ai actuellement une team en évolution et j'ai une pandawa 111 dedans qui est stuff feu/po ( axé un peu agi )

J'aurais aimé la passer soutien ( + combat si possible ) mais je ne sais pas quel stuff adopter. Je n'ai pas encore monté les vulnés donc c'est une première chose à faire. Mais en ce qui concerne du stuff ? Et où dois-je mettre les points de caractéristiques ?

Merci
Non, je n'ai pas de sacrieur air. Donc tu penses que full minotoror est valable ? Et les points de caractéristiques sont actuellement à 200 en intelligence et le reste en vitalité. Dois-je changer ?
Bah tu postes là bas... oO
Si il est soutien mets soit en vita soit en sagesse, perso dans notre team la vita du panda sert pas à grand chose, on a tout laisser en sagesse ! Mets une Coiffe AA, avec un anneau AA non?
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (DofuX, Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés