Blizzard devrait arrêter de sortir de nouvelles zones.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Remarque la refonte de Norfendre ne serait pas illogique, bien au contraire.....
Pourquoi le cataclysme provoqué par le retour de DeathWing aurait seulement bouleversé 2 continents sur les 3 que compte Azeroth ?
Petite quotation qui va expliquer (ou du moins je l'espère) tiré de la vidéo de la bande d'annonce
Citation :
"Alors que la guerre contre le roi-liche fait rage"
Certes on est censé avoir vaincu le blondinet mais au moment où se déclenche le cataclysm et que Deathwing surgit du tréfond par le maelström, la plus grande partie des forces armées d'Azeroth sont à norfendre en train de combattre Arthas. ce qui pour nous une montée de 10 lvl représentait quelques semaines / mois au niveau du lore il s'est passé des années en norfendre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deathwing profite donc du fait que nous pauvres mortels soyons occupés en Norfendre avec le roi-liche, soit dit-en passant je pense que pour Deathwing le roi-liche est aussi insignifiant que n'importe quel magicien puissant, mais il n'est pas assez bête pour s'attaquer à une coalition de mortels. Surtout que cette fois-ci les autres aspects dragons risqueraient fort bien de s'en mêler (vu qu'ils ont récupérer tout leur pouvoir) d'ailleurs le fait que Malygos soit mort doit certainement lui être connu puisqu'il sait le vol rouge affaibli et à osé enfreindre une loi sacrée pour les dragons à savoir pas de combats au temple du repos du ver. (Halion^^)
Donc comme les dragons rouges et bleus sont affaiblis en nombre, les verts occupés à cause du cauchemar et les bronzes par le vol infini.... Il hésite pas il fonce car contrairement aux dragons les mortels mettront du temps à revenir chez eux et je pense que c'est pour lui un moyen d'exprimer qu'il a recouvré sa puissance et qu'il ne craint pas de provoquer la horde ou l'alliance (peut-être vengeance pour sa fifille qui a finit sur un pic à orgri et sur les murs de hurlevent^^)
Il y a 2 erreurs que Deathwing n'a pas commise
1- S'il avait attaqué plus tôt, il se serait pris dans la face une coalition du vol rouge et bleu à leur tête Malygos et Alextrasza (nul doute vu la haine qu'il porte a Deathwing qu'il aurait "suspendu" son projet de bannir magie d'azeroth pour en discuter avec les autres dragons après)
2- Il attaque pile au bon moment quand tout les vols draconiques sont dans la confusion et les mortels en train d'attaquer le roi-liche. Si il s'était réveillé plus tard... A la coalition se serait probablement ajouté Yzera ou nozdormu voir les 2 avec leurs vols respectif.

(depuis la destruction de l'âme du Dragon chacun des aspects est plus ou moins aussi fort que l'autre donc une coalition de ceux-ci auraient raison de Deathwing malgré sa folie le rendant beaucoup plus dangereux)


Pour en revenir au fait de ne pas ajouter de nouveau continent etc..... là on nous dévoile des zones cachés depuis vanilla (certaines anciennes un peu allongées^^).
C'est simplement impossible là pour le moment l'évolution du lore nous ramène sur cette bone vielle kalimdor et les royaumes de l'est. Mais...... je crois pas qu'on va aller se battre contre Sargeras sur Azeroth! (ce serait pire que le cataclysm actuel!) et puis il y a nos vieux portés disparus Alleria la ranger elfe et Turallion le paladin (d'ailleurs euh... leur fifils est aussi porté disparu ou il est en OT?^^) je pense pas que blizzard va les faire ré-apparaître d'un coup de baguette magique comme ça^^. (et ca risque pas d'être sur azeroth)

Si wow se contentait de re-up les zones et mettre de nouveaux donjons, bg, arènes ça fait très longtemps que j'aurai arrêté d'y jouer .
L'attrait d'une nouvelle zone, nouvelles quêtes, nouvelles justifications de l'histoire du lore et son évolution est pour moi le coté le plus attractif de WoW.
SI il n'y avait pas de nouvelles zones et nouveaux continents le jeu deviendrait rapidement ennuyeux et saturé de nouveau contenu trouvant mal sa place.

(Bon un peu long :P va falloir que je m'entraine a pplus résumer tout ce gros tas^^)

edit:
Citation :
Et pour finir, les draconiens ça me semblerait ultra difficile de les affilier à une faction aussi.
C'est même complètement impossible
Les draconiens sont, je crois, un stade entre le dragonnet et le drake (ou une mutation bizarre) bref.. ils appartiennent à leur vols draconiques respectifs. Et les dragons.... ben chaque vol protège son élément (sauf les noirs avec le gros lezard qu'on va devoir buter dans cet extension^^) comme il peut en se mêlant le moins possible des affaires des mortels et évitent au maximum de prendre partie (La guerre du nexus les 2 paries n'avaient pas le choix)
Citation :
Publié par Trl-17
Actuellement le contenue de WOW ce divise en 3 : le contenue Wow vanilla , le contenue BC , et le contenue WOTLK ; personnellement j'ai commencer wow a la version 2.4.3 (BC) , mais a mon level 34 WOTLK est sortis , bien sur j'ai continuer mon leveling , mais voila une fois que j'arrive au level 60 pour aller en outreterre la déception totale ! trés peu de gens , on ne peux pas faire de quettes en groupe , trés peu d'instances ....
Mais quand je suis arrivé au contenue WOTLK , la c'était autre chose et encore je pense que mon expérience de jeu aurait été bien meilleur si j'étais en Norfendre depuis le jour de ca sortis.
Alors effectivement, t’es tombé au mauvais moment aussi. Arriver en outland quand tout le monde est en train de découvrir le nouveau contenu, c’est sur qu’on doit se sentir un peu seul.
Par contre, t’as essayé de créer de nouveaux perso entre temps ?

Pour ma part, j’en ai monté plusieurs, et même si la plupart des zones (en particulier les zones high level de vanilla et de bc, en partie grâce au nerf de l’xp) sont plutôt vides, il y a quand même un minimum d’activité la bas, et en cherchant un peu il n’est pas si difficile de faire ses quêtes groupes.

Pour les instances, avec le système de recherche de groupe et la double spé, il y en a quand même pas mal.
Bon à certain moment il faut attendre une heure ou deux avant de trouver un groupe, mais a part inciter les gens à reroll il n’y a pas vraiment de solution…

Citation :
Publié par Trl-17
Alors pour en revenir a l'idée , c'est en regardant Cataclysme que je l'ai eu , en gros c'est une extension qui va refaire toutes les zone wow vanilla en ajoutant quelques unes , ca permettra de faire revivre les anciennes zones et de les faire évoluer ; alors la je me suis dis pourquoi ne pas faire une refonte de toutes les anciennes zone d'outreterre et d'ajouter quelques nouvelles pour le leveling 85-90 ? pour faire revivre la zone , et rendre meilleur le leveling 60-70 ?
Et apres ca faire une refonte de Norfendre avec des ajouts de nouvelles zones pour le leveling 85-100 par exemple ? pour faire revivre cette zone qui sera déserté apres tout ca !
Pas convaincu du tout la dessus. Pas mal de joueurs arrêtent le jeu un peu par lassitude. Si à chaque extension tu proposes le même contenu, il est clair qu’ils ne reviendront pas. Et ceux qui étaient encore sur le jeu finiront par fuir également. A part peut être ceux qui sont arrivé tardivement, et encore…
Si tu ne proposes pas de nouveauté, mais juste du recyclage, on va vite se faire chier…

Mais en termes de recyclage, je trouve que wow pêche un peu. Et tout geek nostalgique adepte du « c’était mieux avant » amerait peut être un peu plus de recyclage

Je trouve dommage qu’une partie du contenu ‘high-end’ de vanilla et de bc (et bientôt de wotlk) deviennent totalement obsolète et sombre dans l’oublie.
Il y a d’un coté les instances à 5, que l’on peut toujours espérer avoir en donjon aléatoire (ou spécifique) au level 60 (ou 70, ou 80), mais leurs fréquences d’apparitions sont trop faibles.
Pas si étonnant en fait.
Ces instances ont été prévues pour des groupes de level 60, mais les personnages arrivés au level 60 vont s’inscrire pour les donjons de BC (ou les donjons de wotlk une fois 70), ce qui fait qu’il n’y a personnes d’éligible pour faire les donjons high-end du level 60 (et 70).
Il est tout de même possible de forcer un peu la main à l’outil de recherche de groupe, en choisissant un donjon spécifique, mais dans ce cas, l’attente devient interminable (même en tank ou en heal…)
Et je ne parle même pas des instances héroïques de BC…

De l’autre conté, il y a le vieux contenu de raid. On peut toujours y aller aussi c’est sur, mais trouver un groupe de level 60 pour passer un coup d’insecticide à AQ40 ou un groupe de level 70 pour aller enlever la moisissure à SSC, ce n’est pas évidant.
Alors on y va en rush full level 80, et on se retrouve avec une instance sans saveur.

Ce qui serait intéressant, serait d’avoir une version des vieux donjons (et raids) adaptée pour le level max a chaque extension. (bon ok on a eu droit a onyxia lvl80 et on va avoir droit aux deadmines version héroïque 85…)



Citation :
Publié par Myrio
N'est-ce pas déjà le cas avec Cataclysm ?

Mis à part une ou deux nouveautés...
Même s’il n’y a pas vraiment de nouveau continent comme dans BC ou WotLK, il y a quand même de nouvelles zones (uldum, hyjal, vashj’ir, hautes terres du crépuscule …), on arrive à avoir une augmentation du terrain de jeu assez conséquente…
C'est pas faux, mais contrairement à BC ou TLK ces zones sont vraiment intégrées à l'existant. Leur proximité avec les anciennes zones redonnera un peu de vie aux coins reculés (kikoo-cs dans les bois ). Enfin c'est ma perception en tout cas.
Pour éviter le viol aux frontières, mettre des zones de pexe, avec plus de 10 niv d'écart l'une a coté de l'autre, c'est garantir du viol a répétition.

Mais oui, ca va quand même etre le grand retour dans les terres du début.
Ce qui a avant tué les touristes dans le monde, ce sont avant tout les tp instance aléa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ataraxie
Pour éviter le viol aux frontières, mettre des zones de pexe, avec plus de 10 niv d'écart l'une a coté de l'autre, c'est garantir du viol a répétition.

Mais oui, ca va quand même etre le grand retour dans les terres du début.
Ce qui a avant tué les touristes dans le monde, ce sont avant tout les tp instance aléa.
Faudrait que le tp devienne auto non pas après avoir fait 1 fois l'instance en question. Mais 1 fois chacune des nouvelles instances faites !
Ca garderait un peu de touristes

ps:
Citation :
D'après la scène que l'on peut voir au Bastion de l'Honneur, Turalyon serait mort (d'après une scène entre son fils, Arathor le Rédempteur et le chef du Bastion). Par contre Alleria n'y est pas évoquée.
Ah ! Je crois que je vais aller dépoussiérer un vieux perso ally ça m'intéresse ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés