Recuperation reponse secrete

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voudrais reprendre dofus avec mon vieux compte mais il y a plusieurs problèmes: - Des gens y ont accès. Donc je me suis dit changeons de mot de passe mais c'est la le problème majeur.
:/ Je n'ai plus la réponse secrète . Bon ba jusque là pas de tros gros problème. Mais bon je pourrais faire comme tout le monde et faire une demande au support mais c'est la le hic le compte n'est pas a mon nom enfin si mais a la création j'ai mi n'importe quoi par ce que je suis un gros flemmar en gros je m'appelle Monsieur sfgh cdfgh avec une mauvaise date de naissance.

Donc aurait-il un moyen de justifié comme quoi c'est bien mon compte ou alors je peu laisser tomber ?

Merci d'avance
Étant dans le même cas que toi j'ai pu récupérer ma réponse ainsi que certifier mon compte en fournissant la date exacte de création du compte et l'adresse mail a la création du compte ainsi que ma carte d'identité .. Maintenant je suis peut être une exemption a la règle ..
Effectivement c'est loin d'être fichu, mais pas facile.

Tu vas devoir prouver que ce compte t'appartiens en donnant au Support certaines preuves comme les dates d'abonnement et par quels moyens par exemples, ou la date de création du compte.

D'ailleurs si tu regarde le site du Support dans la partie "J'ai oublié ma réponse secrète", tu as deux options en fonction de ton cas, le tiens étant ici le numéro 2:

Il te suffit d'aller voir par là haut

Bouffe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés