Glad drop clé de Kaliga, casse tête

Répondre
Partager Rechercher
Bon. Bonjour,

Je fais le Procès de Kromede, parce que ça rapporte énormément d'XP à chaque run, pour l'excitation du loot final, et pis la quête des bijoux.

Mais lorsque mon glad à son 3ème run drop la clé, je prends évidemment la PA paske ma foi je vais pas la jeter et qu'on verra bien.

Il se trouve que j'avais depuis le niveau 35 l'adamantium experte (en +4), pleinement satisfaisante. Donc je sais pas trop quoi faire avec la Kaliga. Elle est plus HL que l'adamantium, elle n'a aucun bonus, ses dégats sont au même niveau que la bleu, et pour couronner le tout, elle est quand même moche. En bref, la fusionner en primary avec la bleu n'est pas franchement intéressant.

Parce que ça me ferait mal au cul de la vendre à un pnj, je voulais d'abord savoir ce que vous en feriez :/.

Merci.

EDIT : Ah mais si je sais. Je peux vendre le skin.
J'ai eu du bol en ayant la clé au 3ème run, mais vraiment vraiment vraiment pas de bol en obtenant 2 pierres Lv40 en désenchantant la PA. Valeur à l'AH, 70k. Je crois que je pouvais la vendre pour plus cher au PNJ .

J'hésite à enchanter la 35 experte avec, vu que ce sera perdu si jamais je met la main sur la Kromede.
y'a de forte chance que tes 2 pierre L40 fail sur ton expert 35 ^^ surtout qu'elle est déjà +4.
imo fait toi 70K a l'HV et garde ton +4 en attendant d'avoir des pierre plus HL
Citation :
Publié par Senrael
J'ai eu du bol en ayant la clé au 3ème run, mais vraiment vraiment vraiment pas de bol en obtenant 2 pierres Lv40 en désenchantant la PA. Valeur à l'AH, 70k. Je crois que je pouvais la vendre pour plus cher au PNJ .

J'hésite à enchanter la 35 experte avec, vu que ce sera perdu si jamais je met la main sur la Kromede.
la kromede gold tu l'auras forcement en finissant la répétable des colliers
en sachant que pour 1000 000 de kinats de poils t'a le collier crins qui a les même stat avec du resist critic physic en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés