Domination Athel Loren: Vrai ou Faux constat ?

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà je viens tout juste de reprendre War après plus d'1 an d'arrêt.
Je pense maitriser correctement ma classe DPS au CAC (Koup'Tou), mais mon constat est toujours le même depuis ces derniers jours.

Il me semblait avoir lu sur les forums Jol que la population de Athel Loren était plutôt bien équilibré entre l'ordre et la Destruction.

Sauf que j'ai globalement l'impression de croiser 20 à 30 % de Ordreux en zone RvR. Peut être qu'il ne s'agit que d'une impression.
Actuellement je n'évolue que en T1 et T2.

Par contre, ou je suis plutôt sur de mon jugement. c'est l'organisation, et toujours le nombre des Ordreux dans ces deux tiers.

La destruction se fait littéralement marché dessus, que ce soit en Zone RvR (Prise de Flag) mais également en BG.

J'ai la réel impression de croiser plus de joueur de l'ordre dans ces deux tiers, qui de plus sont bien plus expérimenté et maitrise davantage leur classe que les joueurs de la destruction.

Je vous demande de bien vouloir donner votre impression pour chaque Tiers. Je pense qu'il peut être intéressant de faire le point exact à ce jour sur cette domination.

Tous les lecteurs ne souhaitant pas répondre sérieusement, merci de vous abstenir.

Merci à tous, et à Bientôt sur le Champ de bataille.
Les tiers T1/T2/T3 ne sont que des tiers de passage. La plus part des joueurs ne recherchent qu'à prendre des levels au plus vite. Ils ne font pas forcément d'effort pour grouper/défendre les objectifs.

Le T4, c'est la ou tu passeras rapidement la majorité de ton temps comme tout les joueurs ayant un perso depuis un moment. C'est la zone la plus peuplée et oui l'équilibre interfaction est tout à fait correcte.

Pour ce qui est du niveau de jeu, je ne dirais pas que l'herbe est plus verte d'un coté ou de l'autre. War est un jeu de groupe, je te conseillerai trés fortement de te trouver une guilde active partagant les mêmes objectifs / temps de jeu que toi. Si tu ne trouvais ne serait ce qu'un duo de tank et heal, ton périple en tant que KT en serait totallement transformer.

Warhammer avec un groupe structuré, c'est pas le même jeu que warhammer en pickup ou en solo.
Oép, c'est une manie un peu agacante (bien que j'peux comprendre) de juger le jeu et surtout l'Orvr etc dans des tiers qui aux yeux de la grande majoritée des joueurs ne servent a rien, juste un passage forcé dans la phase de leveling
Quand on parle de domination d'une faction ou d'une autre sur le serveur on parle de la situation en oRvR T4.
Level 32 -> 80
Tier que même en jouant en casu / tranquilou / etc. tu atteindra rapidement =)
questions
Bonjour

Moi j'ai 2 questions simples:

-Donc si je comprends T1/T2/T3 =domination de la ordre et T4= équilibrés ordre/destruction?

-je joue le soir de 19h à 1h du matin et le week end, je souhaite faire casiment que du pvp, me conseillez vous de choisir athel loren ou autres serveurs?(je parles pas trop anglais)
Car en fait j'appréhende de devoir attendre longtemps avant de rentrer dans un Bg.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Mon objectif allez sur un serveur actif, ou il n'y a pas une faction qui écrase tout. genre domination de la ordre 80% à 20% destru... que çà soit en t1/t2/t3/t4 (surtout en t4 fin de jeu)
façon je choisirai la faction la plus en difficulté.

-Pouvoir trouver rapidement une guilde sympa et active avec mumble

-Pouvoir rentrer dans des bg sans attendre trop longtemps (- de 20min) et ce le soir et le week end.

Merci de vos réponses.
Les pics d'activités sur Athel Loren correspondent tout à fait à tes horaires de jeu.

Il y en aura toujours pour te dire qu'Athel c'est mort passé 2H du matin ou la semaine en matinée/début d'aprés midi. Mais en prime time 18h00-01h00, je peux te garantir qu'il y a du monde en T4 ainsi que la journée en weekend.
Citation :
Publié par Meatshield
Les pics d'activités sur Athel Loren correspondent tout à fait à tes horaires de jeu.

Il y en aura toujours pour te dire qu'Athel c'est mort passé 2H du matin ou la semaine en matinée/début d'aprés midi. Mais en prime time 18h00-01h00, je peux te garantir qu'il y a du monde en T4 ainsi que la journée en weekend.
Je pense que le petit gob a dit tout comme il faut
+1 Pour VOO athel est tout a fait vivant et meme tres vivant de 17h a 2h du matin c'est vrai que la journée c'est moins la folie mais en arrivant au t4 level 32 sans stuff tu te fera déchiré par a peu pres tout ce qui bouge donc tu appreciera les moments de "calmes" de plus les Bg Pops tres souvent surtout quand larmes de feu tag tout a 2fg hein < rageux a ++ IG
Essayez de rentrer avec un g15

Au t4 le jeu me semble équilibré, dans les tiers en dessous je ne pense que ce soit terrible ni pour l'ordre ni pour la destru.
La destru domine les trois premiers tiers, mais par exemple cette semaine en t2 malgré notre sous nombre, l'ordre a bien tiré son épingle du jeu grâce à deux ou trois excellents leads (dont un nommé Clairvaux ) qui ont su faire cavaler la destru pour finir en général sur une def de fort payante.

Pour une fois très peu de RVE et pas de def de fort uppés à mort, y a eu des combats sympas (vu côté ordre ).
Ah j'etais là, me souvient de Clairvaux, je savais pas qu'il était lead mais je sais pas pourquoi je focusais tout le temps sur lui^^
C'est un csf ou un répu encore?

Bah il me semble qu'a un moment on controlait absolument tout sur toutes les zones, après l'ordre a pas mal géré il faut le dire
(Me souvient d'une prise de fort dans les marais où on a galéré comme des déchets, faute à un manque d'organisation)
N'empeche, à ceux qui lisent, quand ya un leader, suivez-le, même s'il fait pas ce qui semble etre le mieux; un groupe organisé va plus loin que plusieurs petits groupes qui font chacun ce qu'ils veulent
J'ai aussi eu le plaisir de lead un peu en T2 avec mon MDE ce samedi (2FG le matin, pour repeindre les zones en Bleu, pendant qu'une p'tite WB occupait les moches sur la zone empire.

Grosse baston ensuite après la fusion de nos groupe respectif, puis baston.
Merci à tous ceux, qui ont suivi mon lead sur les zones, ainsi qu'aux destru pour les combats.
Citation :
surtout en t4 fin de jeu
Pour info le T4 c'est le début du jeu, enfin une fois que ton perso est 40, tu sors de l'oeuf sur war, tu as tout tes skills et tu peux commencer à monter tes spés correctement, avant ce niveau tu peux t'amuser mais la fréquence bg / actions en open sera réduite.

Monter 80 est assez long (sauf pour certains ) bref qui plus est en décembre les levels vont passer de 80 à 100, alors déjà que level 40 tu vas te faire os au t4 par la moitié des joueurs qui sont 70+, si tu ne montes pas rapidement tes rr avant la maj, tu te feras pas os le mot est trop faible, même t'es champions de bibi vont blémir si tu me suis.

Sauf si tu veux jouer tranquilou ce qui est honorable, monter des levels en rvr, profites en, mais tu as un autre chemin offert par mythic, spot farming rat (un par T) en groupe et en boucle, arrivé au level 32 spot croco tdm, arrivé au level 39 parchemin de level (+1 level), d'accord au niveau stuff - rr tu seras weack, mais à partir de ce moment là, tu vas prendre max en bg et monter tes armes bg, ce qu'il faut faire le plus vite. Prendre les forts pour le stuff anhi/conqué, farm bibi tdm conqué et farm capi pour enva. en même temsp les instances pour le stuff pve si il t'interresse.

Temps de up, 1 à 2 semaines pour le 40 en jouant que le soir je pense. Mais retient une chose, le vrai jeu ne commence qu'au T4, avant je rejoins vann même si on peut s'amuser, ce n'est pour moi qu'une phase de levelling, autant qu'elle soit rapide. Aprés chacun sa façon de jouer, ce ne sont que des conseils.
Serveur peuplé, la destru domine malgrès que l'ordre meme en etant moins que la destru est bien plus organisé... A l'instant on vient de s'faire rouler dessus comme des mer*s alors qu'ils étaient meme pas en surnombre ( a vue d'orque )
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés