|
Bonjour à tous!
Née il y a un peu plus d'un mois sur les cendres de ce que fut la guilde "Exécuteurs" de Gisoreux (et ensuite Athel après la mort du serveur) la "Please Guild Me" ouvre ses portes aux francophones de Karak Azgal. En tout,nous sommes une petite dizaine de retour sur le jeu après l'avoir quitté un an auparavant suite aux nombreux lag et problèmes en tout genre qui le gangrenaient. Et après une phase de redécouverte nous sommes à nouveau prêts à enrichir notre petit cercle. ![]() Les 6 fondateurs de la Please Guild Me Nous recherchons surtout des joueurs T3 et T4 mais n'hésitez pas à vous faire connaître si vous êtes plus bas niveau. Nous sommes une guilde que nous pouvons qualifier de familiale où règne la bonne humeur et la bonne ambiance. Nous recherchons évidemment les belles bagarres (principalement PVP, en RvR et Sc mais nous n'excluons pas un peu de PVE de temps en temps) mais nous sommes surtout là pour nous détendre en laissant les prises de têtes derrière nous. La majorité de nos membres actuels sont dans la tranche 25-30 ans mais nous ne jugeons pas la maturité des gens au nombre de bougies soufflées, il n'y a donc évidemment pas de critère d'âge pour nous rejoindre. Nous ne sommes pour l'instant pas à la recherche de classes spécifiques, même si avoir quelques healer de plus ne serait pas déplaisant. (Si tu es vert à forte poitrine, appelle moi ![]() Nous passons le plus clair de notre temps sur Mumble (1.2.1 pour la version de notre serveur), il est donc indispensable de posséder un micro fonctionnel ^^ Nous disposons également d'un forum (qui sera réaménagé sous peu) que vous pouvez retrouver à cette adresse : http://pleaseguildme.com/forum où vous pouvez venir déposer vos candidatures. N'hésitez pas à nous contacter IG pour de plus amples informations. A bientôt sur Warhammer! Spardah |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Destru] Please Guild Me
|
Partager | Rechercher |
|
Comme tu vois, j'ai fini par venir présenter la joyeuse bande de weak sur JoL ^^
|
![]() |
|
|
bonne chance
![]() |
![]() |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
|
|
![]() |
|
|
Bienvenue en enfer.
|
welcome !
|
![]() |
|
|
Welcome aussi et bon courage
![]()
|
Bienvenue à vous et bon courage!
![]() |
![]() |
|
|
C'est moi ou ils sont un peu maigrichons les destrus que vous arrivez à chopper
|
![]() |
|
|
Parce qu'on les démembres mon enfant.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
parcequ'ils ne s'attaquent qu'à des low level, surtout.
|
![]() |
|
|
Oui on flingue du gris et on fait du PvE, le reste c'est trop dur à manger. On aime bien quand la viande est tendre.
|
![]() |
|
|
Le jeune 32 qui fuit avec trois bolts maximisés aux fesses ça n'a pas de prix.
|
![]() |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
|
C'est beau ce que tu dis
![]() |
![]() |
|
|
nouveau record : 10461
Je vous raconterai à l'occas. Kortaac, le doigt qui tue |
![]() |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
|
C'est beau d etre un champion
|
Ça l'est moins d'être un tueur en full rage.
[ Édité par GoTua : J'ai viré le hors sujet sur l'orthographe/conjugaison. Comme expliqué ici, merci de faire un effort d'écriture quand vous postez sur JoL (pas d'écriture SMS ni de fautes volontaires entre autre) et inutile de prolonger ce HS dans ce post de recrutement de guilde. ] |
![]() |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
|
Guilde avec une très bonne ambiance.
![]() |
![]() |
|
Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
|
Je ferai attention à mon phraser ami modérateur.
|
![]() |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
|
Bonnnjour !
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|