PG(spé dps mais prés à se respé de temps à autre) cherche guilde

Partager Rechercher
Bon voila j'ai craqué j'ai repris mon PG (bon on s'en fout de tout ça en fait).

Je recherche donc une guilde pas trop regardante sur le temps de jeu (3entrainements par semaine plus match le samedi donc 3soirs dispo voir plus de temps à autre)

Je suis rr 34, beau gosse.... plus que clytek en tout cas. Mon nom IG c'est Kohn. Donc voila si une guilde est intéressé par un nouveau PG tout weak...

Des précisions: Je ne rechigne pas pour faire du PvE méme si je préfére le PvP.

P.S.: Mitmir si tu veux te venger du seigneur gazbag (le scorpion) dis moi je viendrais te heal .
Citation :
Publié par vann-zachary
ca lui va bien j'trouve
... ça se prononce pas con mais comme cône.

Puis je vois pas ce que je t'ai fait Vhann pour que tu dise ça.
Citation :
Publié par fyren`
...
Merci fyren mais bon c'est pas bien grave. Ils font du pl xp JoL...

Il y a des chances que ce soir ce soit un sujet clos en tout cas. Merci des réponses rapides

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par azhagg
Merci fyren mais bon c'est pas bien grave. Ils font du pl xp JoL...

Il y a des chances que ce soir ce soit un sujet clos en tout cas. Merci des réponses rapides
c'etait pour te taquiner sale moche!! j'cherche un exelent healer en s'moment aussi mais bon avec des objectifs differents, bon courage en tout cas pour ta recherche
Citation :
Publié par vann-zachary
c'etait pour te taquiner sale moche!! j'cherche un exelent healer en s'moment aussi mais bon avec des objectifs differents, bon courage en tout cas pour ta recherche
Desolé, c'est pas ton style d'insulter mais comme j'ai pas vu de smiley j'ai reagi trop vite . Bon par contre pour un bon healer attend 3mois et encore .
Citation :
Publié par Cmbs
Tain mais non pas toi Vous me laissez toute seule merci :/
Reprend Cmbs!!!! J'irai pas jusqu'à te payer l'abo mais par contre si tu need des po je serais toujours là
Citation :
Publié par Haikz
tu sais que, enfin tu sais?
Oé j'sais surtout que tu preferes jouer une classe totalement useless a la place d'un pdr ou d'un tueur!!

Plus serieusement vi notre pdr actif a stop, congress en a reroll un mais a pas aimé, et moi j'suis une daubasse en soigneur.Du coup pour le moment compo deux pg ou pg/archimage (que j'adore coté niveau de jeu et tout) mais un pdr serait extra
Citation :
Publié par vann-zachary
Pdr obligatoirement nan mais ho
Avec un bon taux horaire et des primes à la performance. On peut débaucher n'importe qui suffit d'y mettre les moyens.
Citation :
Publié par vann-zachary
Oé j'sais surtout que tu preferes jouer une classe totalement useless a la place d'un pdr ou d'un tueur!!
Bah, j'vais pop en pdr ce soir!
Mais bon, ca fait casi 6-7 mois que j'ai pas touché a war, mais bon!
Go me trouver un odjira, sinon j'vais vouloir sham
Citation :
Publié par Haikz
Bah, j'vais pop en pdr ce soir!
Mais bon, ca fait casi 6-7 mois que j'ai pas touché a war, mais bon!
Go me trouver un odjira, sinon j'vais vouloir sham
Il est deja au chaud

Sa roule, jte filerai le mumble et j'te concocte un ptit groupe aux ptits ognons pour ta reabilitation! bienvenu parmis ns
Citation :
Publié par vann-zachary
Il est deja au chaud

Sa roule, jte filerai le mumble et j'te concocte un ptit groupe aux ptits ognons pour ta reabilitation! bienvenu parmis ns
Ué fin pas trop vite, c'est hard long a DL (j'ai fais 40% la), + peut etre que Lhai voudra play ce soir! pi ca tombe j'vais trouver le jeu dobesque lal
Citation :
Publié par Haikz
Ué fin pas trop vite, c'est hard long a DL (j'ai fais 40% la), + peut etre que Lhai voudra play ce soir! pi ca tombe j'vais trouver le jeu dobesque lal
il est paés la ce soir ce plow de lhai, demain seulement

Meuh nan tu verras!
C'est mon post de recrutement ou celui des NL? didiou ...

Pas d'odjira pour moi non plus?

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés