[Archive] Xélor Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bref, on va pas partir dans des engueulades débiles..
Je prendrais donc mon stuff que je pensais prendre avec dinde indigo/prune et ceinture fulgurante pour le pvp,
Et ce meme stuff ci-dessus en changeant ma Doro par casque AA pour le pvm

Merci à tous pour vos conseils
Sinon la Ivoire-Émeraude est une excellente dinde.

La Ivoire-Indigo est meilleure dans une optique dégâts pur, vu nos paliers,
mais c'est une concession valable en Pvp si tu as quelques bonus Dom.

Avec une baguette des limbes qui donne 1po 1PA 1PM et autorise le port du bouclier ca peut-être pas mal.
Après faut voir si la perte de dégâts compense ce mode full.

Citation :
Publié par rockandsk8
Et ce meme stuff ci-dessus en changeant ma Doro par casque AA pour le pvm
Surtout qu'un Abracaska 70CH/35SAG/150Vi est pas une rareté.
Ivoire - émeraude ? La dinde moche qui donne 20% dmg et 1pm ? Lol quoi autant prendre une emeraude rousse je trouve mais bon chacun son point de vue ^^

Et une limbe sur un xel eau ... Mm parcho 101 sa demande des sacrifice important en therme de degat je trouve lol
Message supprimé par son auteur.
Pour répondre aux deux du dessus : la Prune-Emeraude court les rues, à un prix correct, sur tous les serveurs ? Et honnêtement, avec une attaque principale à portée non modifiable, 100Vi et 1Po vs 20% dom, ca se discuterais presque.

Et s'il a pas mini 200 Intell il peut delete hein. Sablier et Momification sont indispensables, même en étant eau. Parchotagge 101 + Baguette 40 pour commencer, wow aller chercher 60 intell dans tout un stuff, quelle difficulté.

Citation :
Publié par Garfunk
J'ai joué tous les modes possibles sur mon xélor. Quand je jouais sagesse/légumisation, c'était avec plein de portée (+7). Pour avoir joué sans après, c'est incomparable, vraiment.
Gelure, sablier, ralentissement (et vol du temps quand c'était encore boostable), pour tout ça on a besoin de PO.
Quand l'adversaire s'amuse a te pilonner la tronche de loin, le temps que tu te ramènes, faut bien l'emmerder...et pour ça t'as que ces sorts. Jouer avec +2 PO ça permet au mec en face de rester a 16 PO et de te pilonner / t'entraver sans rien prendre en retour (j'esquive la TP, c'est pas un sort que tu peux te permettre de lancer n'importe quand à cause du cooldown).

Quant à l'intelligence, rien ne dit qu'il puisse se parchotter 101 intelligence (c'est ce que j'ai fait en dernier sur mon xélor), et puis les 60 intell si il faut les trouver. Quand tu mets du stuff roissingue/gelano/cape fulgu/ceinture fulgu/masque ou capuchnub, il reste pas énormément de slots : bottes et amulette.

On est d'accord sur le fait que la Prune-Émeraude est meilleure, mais encore faut-il en avoir une. Après, on peut éviter de "perdre de vue" son adversaire, on est même plutot aider pour : cadran qui empêche la libération, fuite à 1Pa qui rends le tacle adversaire quasi-obsolète, téléportation une voir deux fois par partie et raulebaque ! De loin ? Vampiriser son cadran avec un vol de vie - le CaC VdV/Soin déboite pour ca - , balancer quelques aiguilles chercheuses, ralento, boomerang perfide ou même sortir un arc et avec un peu de Po - roissingue and co suffit - placer sablier, gelure, pourquoi pas aiguille tout en se rapprochant.

Et même avec le stuff plus que limite que tu donnes en exemple,
on ne doit placer plus que 20 en intell sur deux items, botte et amulette.
Quel sacrifices ! Et ca sans FM hein.
En meme temps tu dis toi meme qu'il n'a pas forcement acces a la prune emeraude et tu lui propose un parchottage intel bien plus couteux et bcp plus negligeable dans le sens ou il a deja la sagesse et la chance a parchotter donc ce que tu dit n'est pas cohérent
Quand il dit pas accessible c'est pas une histoire de kamas, c'est qu'on ne trouve pas de dinde émeraude/prune sur tout les serveur.

Edit : T'as pas tord xD
Citation :
Publié par Adear
En meme temps tu dis toi meme qu'il n'a pas forcement acces a la prune emeraude et tu lui propose un parchottage intel bien plus couteux

Ah bon, on est encore en 1.26, je savais pas désolé.

Edit : Au passage, quand tu édite ta phrase - celle avant celle qui est en quote ici - parce que tu te rends compte qu'elle est hautaine de manière injustifiée, fait pas croire que c'est pour l'orthographe x)
Réfléchissant à passer mon nain dans la voie de l'eau (Il est actuellement Air/Eau à la masse magistral) je voulais avoir vos avis sur ce stuff :

- - - - - - - -

Ce stuff est conçu dans une optique purement PvM, mon nain n'étant même pas parchotté (Juste 25 agilité/chance) et j'ai pas l'intention de le faire de suite.

J'aurais bien mis une Ougalurette mais c'est pas vraiment dans mes moyens pour le moment.

Pour comparer actuellement j'ai ça :

- - - - - - - -

Lequel des deux est le plus efficace pour PvM d'après vous ? (Du PvM Multi, je joue constamment avec une Panda et une Eni)

Merci.
Il faudrait que tu nous donne ton niveau et d'autres informations, mais la coiffe Dandi me plait pas des masses avec ses malus et son bonus force inutile. Et si tu peut porter du Ougah, tu pourras "sous peu" porter du Krala, donc exit gelano à ce moment-là. Ca manque de PM aussi.

Par contre Masse CM < Ougarteau, largement.
Moi j'aurais plutot vu du full ougah + sous-bois + cape fulgu + gelano. Ca donne une grosse vita, une grosse sagesse et une possibilité de taper plusieurs éléments (par exemple poussière temporelle en pvm c'est pas mal, gelure aussi).

Après si tu manques de moyens autant mettre une coiffe souveraine qui t'apportera le bonus pano dans ce cas.
Pour le level je suis actuellement 183, donc non je pourrais pas porter du krala "sous-peu"

Pour le chapeau Dandi c'est vrai qu'il est pas top, mais y a pas vraiment d'autre chapeau intéressant, à part l'ougalurette que je ne peut pas me permettre et le harnage que je ne peut pas encore mettre. Peut être un Vaudou ? Même si je risque d'être juste après niveau vitalité.

Et pour ce qui est du PM, je vais devoir me contenter de 4, puisque pas de gelano PM, et hors de question de perdre 60 chance pour gagner 1 PM sur la dinde.
Perso j'irais carrément dans cette optique si tu veux jouer full eau avec moins de moyen:

qui reste un bon palliatif moins chers que ougalurette.
+

ou

Perso je verrais bien une prune-ivoire en dinde.
Vu que ton parchottage n'est pas bien avancé, autant maximiser les %do (que tu retrouves sur la coiffe/ceinture/dinde/marteau/bottes/amu).

Ainsi tes sorts annexes sont tout à fait interessant (gelure/sablier en tête).

edit:

Citation :
Ougalurette serait le mieux, mais si tu peux pas te le permettre, bah Sulik, ca côute rien en plus. Sûr, ca a perdu de son charme depuis que la sagesse influe plus sur les renvois des items, mais 400Vi/50SAG/60CH/Renvois c'est pas dégueulasse non plus, ca pêche au niveau des lignes de résistances et des +Dom mais bon les malus Intell/Agi du Dandi sont super lourds quoi. A moins que tu veuille faire des sabliers a -30 et ne plus tacler personne...
Etant donné qu'il joue un xelor pas du tout parchotté int/agi, qu'il ne cherche pas à jouer multi: l'agilité et l'intelligence sont complètement accessoires.

Il a plus interet à booster les +do qui stabilisent les jets de ces sorts à faible dégats de base + %do qui ne sont pas repris dans les malus de la Dandi.

Avec le stuff cité plus haut il obtient +60dommages minimum et facilement plus de 150% dommages (en comptant la dinde) et sans jet max.

Ce qui veut dire que même sablier et gelure tapperont correctement dans ce mode de jeu.
Les malus Dandi sont ici complètement éffacés et ne gènent en rien son efficacité.

L'agilité étant complètement accessoire dans son build, 1pa (fuite) servant à se mettre à la bonne distance pour enchainer les gelure/sablier/ralentissement.
Ougalurette serait le mieux, mais si tu peux pas te le permettre, bah Sulik, ca côute rien en plus. Sûr, ca a perdu de son charme depuis que la sagesse influe plus sur les renvois des items, mais 400Vi/50SAG/60CH/Renvois c'est pas dégueulasse non plus, ca pêche au niveau des lignes de résistances et des +Dom mais bon les malus Intell/Agi du Dandi sont super lourds quoi. A moins que tu veuille faire des sabliers a -30 et ne plus tacler personne...
lol -40 d'intel tu fera pas des sablier -30 a moins qu'a la base tes sablier font 37 lol, sablier est surtout booster par les + dom, donc bon 60 chance +20% sa fait en somme 80 chance surtout qu'horloge est plus booster par le stats je dit +1 pour la dandi.

Bien que sulik soit tout aussi sympathique mais la perte d'intel de dandy n'est pas pour moi une bonne raison (a moins d'avoir besoin pour des prérequis)
Bonjour, je joue une xelor eau sagesse, de cercle 185.
Je joue beaucoup pvp avec et j'aimerai savoir si ce stuff est optimisé.

Capuche Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Cape Souveraine du Roissingue
Gelano( pa pm ^^")
Bottines des sous-bois
Tranche des Sous-bois
Ares ( je travaille sur ougarteau )
Torque Ancestral ( c'est moche mais je travaille sur amu ougah :x )
Dragodinde Amande et Indigo

Ce qui me fait :
2089 d'ini
2293 de vita au total
707 de sagesse (407 +300)
53 de force ( 27 + 26 )
37 d'intell ( 0 + 37 )
471 de chance ( 83 ( parchottage en cours, peu de moyens xD ) + 388 )
168 d'agi ( 25 + 143 )
5Pm
10PA
3Po
4créa invoc ( utile pour les cadrans, dans les longs combats )
34do
6%
Ces deux dernières caractéristiques je les trouves un peu faiblardes, étant donné que je n'ai pas fm mon stuff, pas envie de faire des boulettes
Quel stuff à changer? Sachant que 10pa/5pm, c'est enorme et que dès le début du combat, je peux coller 3horloges si il esquive pas, et avec dévoument je peux donner 3horloges même si il esquive ( si je gagne un pa de plus, je peux même en coller une 4eme ^_^) Et pour mon lvl, je trouve ma vita assez faiblarde, à cause des concessions pour le gelano et la pelle (donnant 42 de vita).
Si vous avez quelques stuff à rajouter, je suis preneuse =]
Merci d'avance
( Ps : Comme ca, je gère quand même en pvp, pour preuve, je suis déja grade 6 :3 )
Bah j'ai déja 5pm donc bon, sa m'aide beaucoup ^^ et puis avec la mobilité de fuite, TP, Roll, je préfère encore la chance, pour les dégats ^^

Merci de ta réponce^^
Je pense perdre pas mal de force de frappe non?
Et aussi de la vita, vu que ma tranche m'apporte 398 de vita \o/ sa fait mal de m'en séparer
Le collier tot serai plus viable que l'ougamulette?

Edit : Olole up vicomtesse =D
Tu perd en force de frappe pour taper 4fois (si les vols marchent) donc tu y gagne en dommages et en légumisation de l'adversaire qui lui te tapera moins soit de la vita gagnée.

Ensuite comparons les amulettes.

PA: 1/1
PO: 0/1
CC: 0/4
PP: 20/25
%dom: 40/15
dom: 7/10
sagesse: 50/40
Chance: 0/40
Intel: 0/40
Vita: 300/230
Ini: 600/80
%résist eau: 10/0

Voilà, tout dépend de tes besoins
Ouai, j'aurai du mal à choisir xD
Besoin de vita et d'ini, mais la ToT apporte de la chance, plus de do et quelques do%
Or elle n'apporte pas de résitances, et je manque cruellement de résistance eau ( Olole 0% )
Donc je ferai en fonction de mon courage pour dropper les 25 rubis x)
Si j'arrive pas, bah je prendrai la ougah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés