[Mai]Aer-orpulence |
Trouver plus de messages par [Mai]Aer-orpulence |
Aller à la page... |
[Archive] Xélor Eau [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Compte supprimé. |
Trouver plus de messages par Compte supprimé. |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Compte supprimé. |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Compte supprimé. |
|
Quand il dit pas accessible c'est pas une histoire de kamas, c'est qu'on ne trouve pas de dinde émeraude/prune sur tout les serveur.
Edit : T'as pas tord xD |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Compte supprimé. |
|
Réfléchissant à passer mon nain dans la voie de l'eau (Il est actuellement Air/Eau à la masse magistral) je voulais avoir vos avis sur ce stuff :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce stuff est conçu dans une optique purement PvM, mon nain n'étant même pas parchotté (Juste 25 agilité/chance) et j'ai pas l'intention de le faire de suite. J'aurais bien mis une Ougalurette mais c'est pas vraiment dans mes moyens pour le moment. Pour comparer actuellement j'ai ça : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lequel des deux est le plus efficace pour PvM d'après vous ? (Du PvM Multi, je joue constamment avec une Panda et une Eni) Merci. |
![]() |
|
Compte supprimé. |
Compte supprimé. |
Invité
|
Bonjour, je joue une xelor eau sagesse, de cercle 185.
Je joue beaucoup pvp avec et j'aimerai savoir si ce stuff est optimisé. Capuche Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Cape Souveraine du Roissingue Gelano( pa pm ^^") Bottines des sous-bois Tranche des Sous-bois Ares ( je travaille sur ougarteau ) Torque Ancestral ( c'est moche mais je travaille sur amu ougah :x ) Dragodinde Amande et Indigo Ce qui me fait : 2089 d'ini 2293 de vita au total 707 de sagesse (407 +300) 53 de force ( 27 + 26 ) 37 d'intell ( 0 + 37 ) 471 de chance ( 83 ( parchottage en cours, peu de moyens xD ) + 388 ) 168 d'agi ( 25 + 143 ) 5Pm 10PA 3Po 4créa invoc ( utile pour les cadrans, dans les longs combats ) 34do 6% Ces deux dernières caractéristiques je les trouves un peu faiblardes, étant donné que je n'ai pas fm mon stuff, pas envie de faire des boulettes ![]() Quel stuff à changer? Sachant que 10pa/5pm, c'est enorme et que dès le début du combat, je peux coller 3horloges si il esquive pas, et avec dévoument je peux donner 3horloges même si il esquive ( si je gagne un pa de plus, je peux même en coller une 4eme ^_^) Et pour mon lvl, je trouve ma vita assez faiblarde, à cause des concessions pour le gelano et la pelle (donnant 42 de vita). Si vous avez quelques stuff à rajouter, je suis preneuse =] Merci d'avance ( Ps : Comme ca, je gère quand même en pvp, pour preuve, je suis déja grade 6 :3 ) |
![]() |
|
#265070 |
|
A part le full ougah, je ne vois pas trop comment faire mieux.
Peut-être une dragodinde amande et émeraude pour un PM en plus (plus facile d'aller placer des horloges). |
![]() |
|
Invité
|
Bah j'ai déja 5pm donc bon, sa m'aide beaucoup ^^ et puis avec la mobilité de fuite, TP, Roll, je préfère encore la chance, pour les dégats ^^
Merci de ta réponce^^ |
![]() |
|
#265070 |
|
|
![]() |
|
#265070 |
#265070 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|