Cherche Addon refresh DoT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
J'ai parcouru la liste des addons mais je n'ai pas trouvé ce que je recherche...

Je souhaiterais utiliser un système de jauges décroissantes liées à ma cible offensive de façon à ce que je visualise plus facilement le moment ou je peux refresh mes DoT.

Le système du jeu ne me convient pas car il regroupe des petits carrés sous le portrait de la cible et il affiche toutes les altérations d'état de l'ensemble des attaques que le gars subit.

Je voudrais, via ces jauges, pouvoir dissocier mes sorts des autres.

J'ai vu sur certaines vidéos que ça existe mais après de multiples recherches je n'arrive toujours pas à trouver mon bonheur.

Si quelqu'un voit de quoi je parle et peut me donner un nom je lui en serais très reconnaissant.

Merci bien.

PS : Je précise, au cas ou, que je ne veux pas les jauges qui m'indique quand mon sort est dispo (mon CD perso quoi) mais bien quand je dois refresh le sort sur ma cible.
Attention tout de même : buffhead2 ne gère pas les dispells, mais gère l'affichage de tes sorts sur toutes les cibles aux alentours.

Pour dufftimer, il y a moyen de le configurer exactement comme buffhead2 (petit carrés aux dessus de la cible avec timers), mais ça ne concerne que ta cible. Par contre, lui, gère les dispells.
Je connais pas Dufftimer, j'utilise Daocbuff.
Mais les 2 ont l'air équivalents.
Qq1 sait si il y en a un moins gourmand que l'autre ?

Tu parles de garder les effets sur la cible de base (?) et de rajouter des trucs par dessus ? Des barres comme en bas à gauche ? moi je vois juste un timer.
On peut faire à peu près tout et n'importe quoi avec cet addon, par contre si tu veux de l'aide faut qu'on puisse comprendre ce que tu veux D:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés