Halloween 2010

Répondre
Partager Rechercher
Le concours artistique d'Halloween est lance... le retour du Roi dément n'est plus très loin ! Tremblez mortels et préparez-vous a subir ses blagues de mauvais goût !

Citation :
Publié par http://fr.guildwars.com/
Participez au concours artistique Guild Wars d’Halloween !

Les jours raccourcissent, un petit vent frisquet souffle et les citrouilles sont bien mûres. Aucun doute, l’automne est là et bien là ! Si vous êtes comme nous, vous comptez les jours qui nous séparent d’Halloween. Aidez-nous à fêter la saison en participant à notre sixième concours artistique Guild Warsd’Halloween ! Concevez un costume, taillez une citrouille, créez une illustration un peu flippante, bref faites ce que les esprits vous intiment (non, lâchez cette hache !). Pour savoir comment participer au concours, cliquez ici !
http://guildwars.com/events/contests...fr/default.php

Zut compte tenu de la charge du boulot cette année je ne pourrais pas y participer et probablement pas au concours d'Hivernel non-plus . C'est bête, j'avais une idée qui me trottait en tête depuis l'an dernier mais j'aurais pas le temps de faire le dessin.
Enfin, bon, j’espère juste que mon Internet sera redevenu un tant soit peu potable pour me permettre de chopper les masques quand même, mais c'est pas gagne.

Hâte de voir la création de Zav et celles des des cosplayers habituels cependant !
Bonne chance a tous les participants pour la miniature !
Ca se précise...

Citation :
Publié par http://www.guildwars.com/support/gameupdates/default.php
Update - Tuesday, October 19, 2010
Halloween Events

  • Preparations for Halloween 2010 events.
Citation :
Publié par bouye
Concernant l'un des masques, quelqu'un indique avoir trouvé cette icône dans le fichier DAT :

http://www.guildwiki.de/gwiki/images/b/b7/Mumien-Schminke_icon.png

Apparement un nouveau maquillage de visage.

Concernant les costumes payants (le PNJ qui donne les costumes dans le jeu les mentione mais ils ne sont pas encore en vente dans la boutique en ligne), qqun a posté cette image (qui provient soit du fichier DAT soit du site web) :

http://img837.imageshack.us/img837/112/nowekostiumy.png
Ooooh un costume d'ange de la mort...

Citation :
Publié par bouye
Zut j'avais pas fait gaffe que j'ai posté ca dans le topic de la maj au lieu de celui d'Halloween, enfin tant pis.

Suis un peu refroidi par les jambes du costume ailé par contre :
- jambes de bouc pour les hommes
- jambes de biche pour les femmes

User_Sharkinu_wings.pngUser_Sharkinu_pumpkins.png

Et ils devraient arriver sous peu : http://www.guildwarsguru.com/forum/s...8&postcount=48
Les costumes sont désormais en vente dans la boutique en ligne.

La page de l'événement est accessible sur le site officiel également : http://www.guildwars.com/events/ingame/halloween/fr/

Finallement nous avons droit à de nouvelles quêtes MAIS aussi au retour de celle de l'an dernier :

Citation :
Nouvelles quêtes d'Halloween



La Cour aliénée, un cortège de disciples dévoués au Roi dément Dépine, a formé le projet grotesque de rompre les sceaux qui retiennent captif leur insensé souverain l'essentiel de l'année. Dans cette suite de quêtes, vous aiderez ces courtisans à remplir leur objectif : faire d'Halloween une fête permanente ! Mais soyez prévenu : les disciples de la Cour aliénée sont tout aussi dérangés que le Roi dément lui-même !
En outre, les quêtes d'Halloween des années passées reviennent à l'honneur : faites de votre combat contre Dhuum une tradition festive annuelle ! Dès le 25 octobre, rendez-vous à l'Arche du Lion et à Kamadan et parlez à l'homme aux habits couverts de bonbons. Oserez-vous vous adresser à l'intendant de Dépine le Roi dément ?
Alors en fait nous avons non pas 2 mais 3 objets par costume :

  • costume de la liche
    • le corps du costume qui inclue les grande ailes
    • un maquillage (un masque donc) qui donne des yeux jaunes au perso et lui rend la peau fripée
    • un second masque, celui avec la capuche, la couronne de branche et les épaules de corbeau (qui se marie très bien avec le costume de la Cour ou même celui de Dwayn d'ailleurs)
  • Costume de la Cour (la traduction en jeu n'est pas du tout la même que celle du site)
    • le corps normal du déguisement (la tête de votre perso apparaît avec le cas échéant son casque d'armure ou son masque de déguisement)
    • un second corps identique mais sans tête (la tête de votre personnage est invisible)
    • masque de citrouille enflammée
faut que je me retienne de ne pas craquer...petite question, est ce que l'on peut teindre les costumes?
autre truc, on a deux dates pour la disponibilté des costumes d'halloween (celui à 9€) le 22/11 et le 18/10 juste en dessous ^^'...je comprend plus rien
Oui on peut les teindre, du moins les 3 corps et la capuche. La tête de citrouille et le masque de liche peuvent recevoir de la teinture mais ne changent pas de couleur.
Le 18 janvier 2010 c'est une erreur dans la VF. En VA c'est marqué 21 novembre (heure de LA) pour les 2 dates.
Message supprimé par son auteur.
Les quêtes 2009 sont désormais dispo...

Pfff, valider les 160+ bonbons guet-apens contenant des squelettes patiemment capturés tout au long des sorties UW de l'année passée (enfin sauf quand j'oubliais de les mettre dans l'inventaire bien sur ) c'est loooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng....
La petite mise à jour d'aujourd'hui permet à tout le monde de refaire TOUTES les quêtes de 2009 (y compris ceux qui les ont faites l'an dernier et ceux qui les ont faites hier) et ajoute 6 nouvelles quêtes de la cours Lunatique : 3 pour Prophecies, 3 pour Nightfall. A noter que celles de Prophecies permet enfin de découvrir ce que cache le mausolée dans le Refuge royal...

En parlant des quêtes de 2009, il est intéressant de s'attarder à en lire le texte pour voir la différence d'avec l'an dernier (outre le fait qu'elles rapportent plus de sacs cette année) : l'an dernier le roi Dément était persuadé que quelque chose se tramait et que Dhuum allait revenir et personne ne voulait le croire. Cette année, TOUT le monde est persuadé (le roi Frozenwind, les Moissonneurs, l'intendant du roi dément) que Dhuum est sur le point de revenir et le roi dément est le seul à ne pas y croire une seule seconde...

Ah zut, va me falloir refaire cette stupide quête où il faut faire le tour de tout l'Outre-Monde et surtout survivre au passage dans la fosse aux os
Dire que je l'avait refaite hier soir...
Message supprimé par son auteur.
Celles de 2009 sont celles données par l'intendant du roi dément. Celles de 2010 sont celles données par les perso portant les nouveaux costumes.
Euh je crois qu'on a enfin compris pourquoi Palawa Joko est si méchant :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'apporte un message de Dépine, le Roi dément de Kryte.
Ta mère était une Draguerre et ton père empestait les baies de juni !


Réponse de Joko :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La Tyrie toute entière paiera pour cet affront ! Je brûlerai des villes, innonderai des vallées, asservirai des nations !


Elles sont sympas les nouvelles quêtes mais:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr le mausolée je suis à -60% et j'avance mob par mob à chaque wipe.
Et les mercos level 12 qui servent à rien.
Ah vi Ecaille-Morte... même en NM il est dur. Apparement ion n'est pas obligé de le tuer, il faut rusher et passer derrière lui et vite cliquer sur la porte du mausolée. Par contre une fois dedans c'est une sorte de réplique miniature des fragments d'Orr (ouch ><).
Clairement cette quête, il vaut mieux la faire à plusieurs en groupe de 8 en partant du Temple des Ages.

Les quêtes de Nightfall peuvent être faites en solo avec des héros+mercs mais attention le dernier boss fait mal aussi.
Je confirme mais c'est pas plus mal d'avoir une quête multi un peut difficile.

Edit:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Finalement j'ai réussi en solo en jouant une team aoe et en partant de l'Eperon des druides. Faut bien tuer les moines et les dragons vite quoi.
Des mort-vivants (les mêmes qu'aux fragments d'Orr) et des sarcophages. Ca réutilise la carte quand on va à GWEN depuis l'Arche sauf qu'ici on commence dans la partie d'où vient Vekk dans la cinématique qui l'introduit Ogden et lui...
Le chemin par lequel on fuit quand arrivent les destructeurs est fermé et donc on ne peut pas l'emprunter. Une petite zone en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés