Attitude [Câlin à son Familier]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal/North'
Et pourquoi ne pas rajouter du vrai contenu ou résoudre des problèmes de fuite mémoire au lieu de rajouter des trucs secondaires voir plus loin ?
C'est pas incompatible,les quelques donjons bas level qu'ils ont rajouté filent bien des emotes,et ça les empêche pas de bosser sur plusieurs trucs hein

et perso jtrouve pas ça inutile de rajouter des emotes,ça rajoute à l'expressivité des personnages c'est toujours sympa dans un mmo.

et perso jtrouve pas ça inutile de rajouter des emotes,ça rajoute à l'expressivité des personnages c'est toujours sympa dans un mmo.
Je plussoie.

Qui ferait le donjon Forgeron sauf quête tour du monde (wee clés gratuites ) ou pour l'émoticon?

Je plussoie un nouveau donjon + l'émote à la fin (et un nouveau boss qui fille un nouvelle panoplie super naze, mais avec les jets des items FII (need runes plzz))
C'est vrai que ça pourrait être rigolo. J'pourrais faire des caresses à mon... bworky, il est si adorable

J'trouve ça sympa de la part du studio de rajouter des émotes, je les avais toutes, maintenant je peux diversifier mes "émotions" de manière plus poussée
Citation :
Publié par Thibotrevi
je peux diversifier mes "émotions" de manière plus poussée
moi je veut des new smiley pour diversifier mes "émotions" de manière plus poussée
genre ça ^^ https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=80452&stc=1&d=1248791070
Ca fait un petit moment qu'on réclame plus d'interaction de la part des familiers. Il faudrait des emotes qui les fassent réagir d'une manière ou d'une autre, façon je suis toujours partisan de ce genre de truc qui rajoute une touche RP au jeu. On pourrait voir le familier se coucher quand on s'allonge.
Pour ce qui est des emotes pour les personnages, je rêverai d'un /facepalm et à moindre mesure un /happy.
J'aime assez l'idée du câlin au familier :]

Et celui du /happy aussi ! Je verrais bien le personnage qui saute (sautille?) en l'air en levant joyeusement les bras.

\o/
tant que l'idée est d'ajouter de nouvelles icones funny, je suis vraiment "pour", depuis le temps que l'on demande une icone "/dance", quand je vois les mmo 3d, j'ai envie d'y jouer juste pour me marrer devant le coté burlesque d'un stretch-hoola-oop-funcky....
Citation :
Publié par Eilean
Pourquoi pas simplement une emote debout où la personne se baisse avec sa main pour faire une caresse sur la tête du famillier, comme on fait à un chien.
Emote universelle, avec ou sans famillier, mais si c'est sans bah on caresse le vide.
L'idée me semble bonne et assez facile à mettre en place Je vais pouvoir chercher des poux sur mon nomoon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés