ben, en fait j'utilise le raid planner sur lotro.fr ( j'ai poster pour un raid, trois instance a 6 plus d'une semaine a l'avance ) mais personne ne vient jamais.
Pour la place du sujet, si un modo passe par la et trouve plus approprié de le déplacer, c'est no problemo ( je savais pas trop ou le poster en fait ) par contre en réalité, ma question est double serveur : devrai je plutôt changer de serveur pour trouver davantage de monde?
sachant que j'aimerai quand même tomber sur un serveur pas trop " kikoo lolilol coupin mangé gâteau " comme çà peut être le cas dans certain jeux de ce genre *pense qu'il y aurai peut être plus de monde sur le serveur anglais rp*.
moi perso j'ai pas envi de changer de serveur j'aime bien la mentalité/façon d'agir des personne sur estel, mais j'ai l'impression que le jeu est figé en fait a partir du moment ou t'es pas 65....
c'est mon premier Mmorpg et je dois dire que je suis assez déçus par le coté Mmo, moi je pensais grouper quasi a chaque fois, mais quand je lance une rdc / global rdc pour quêter, ben j'ai mon échos qui me répond mais c'est tout, j'ai l'impression d'être dans un jeu solo avec du multi en intermittence.
je me surprend même a créer des reroll, parce que je vois des gens qui cherchent a grouper mais qui sont bas level.
désolé du pavé, des faute d'ortho, des truc répété, mais j'avoue je suis fatigué.
ps peut être du a la fatigue, mais j'ai pas compris pourquoi le ( OHHHHHHHHH )^^
|