Patch optionnel

Répondre
Partager Rechercher
Je me connecte aujourd'hui et le système me propose un patch optionnel.
Je ne comprends pas le côté optionnel. Quand arrivera le patch suivant, le contenu de l'optionnel sera intégré ou ignoré. serait ce juste pour que les utilisateurs débug la chose ?
le patch n'a pas résolu grand chose pour moi :/

toujours des lignes en double en OW, la perte de focus des onglets groupés (insupportable ) ou les prises sauvages de focus d'un autre onglet (dans un schéma logique certes) .. et la surprise d'hier soir : je me suis log avec toute mon ui qui avait disparu. J'ai fermé "brutalement" (gestionnaire des taches) eve et au relog c'était revenu ... ça fait peur, ça fait très ... Mythic
Avant le patch tout fonctionnait 100%, aucun PB
Après le patch problème d'affichage dans l'Overview
Ca m'apprendra, et pourtant je le sais bien, ça ne sert à rien d'installer un bidule optionnel quand il n' y a aucun problème.
Je confirme, cela n'a pas résolu le problème de fenêtre baladeuses.
Ou plus précisément les chats channels stackés qui se déstakent tout seuls.

Note apparemment, chez moi le problème est uniquement sur les fenêtre lock et stackées.
Quelqu'un peut confirmer ?

Les fenêtre stackées mais non lock n'ont aucun soucis.
Je ne sais pas pour les fenêtres non-lockées.
Les fenêtres verrouillées et stackées en tout cas se baladent bien a chaque nouvelle connexion. C'est vite relou d'ailleurs.
Citation :
Publié par Tessen

Note apparemment, chez moi le problème est uniquement sur les fenêtre lock et stackées.
Quelqu'un peut confirmer ?

Les fenêtre stackées mais non lock n'ont aucun soucis.

Je confirme, idem chez moi.
Dans mes fenêtres stackées mais non "pinned" j'ai des changement de focus "logiques"

Situation : toutes fenêtres regroupées (market, assets, wallet, character, chats, journal, mission, agent etc)

Si par exemple j'ai la fenêtre market ouverte et que j'achète un item, quel qu'il soit, dès le moment ou l'item sera acheté j'ai la fenêtre assets qui va prendre le focus et s'ouvrir.

Si j'ai la conversation avec un agent ouverte et que je complète la mission, j'ai la fenêtre journal qui va de suite piquer le focus.

Avant, ces trucs là n'arrivaient pas, et c'est fucking lourd à la longue -_-
Citation :
Publié par Crystalium
Avant, ces trucs là n'arrivaient pas, et c'est fucking lourd à la longue -_-
C'était mieux avant ! C'est la faute des supercaps tout ça...
Message supprimé par son auteur.
bon un petit patch du patch du patch vient d'être déployé.

On va voir si ça change quoi que ce soit (fake edit : a première vue les fenêtres spinned et stackées ne posent plus de soucis dorénavant).

Par contre, Crystalium, ça n'a quasiment aucune chance de changer le soucis des assets qui reprennent la main à chaque changement dans un hangard, puisque cela date d'il y a un sacré moment.
Citation :
Publié par Charlouf
perso, a chaque fois que je dedock, [...] j'ai la fenetre de scan qui ... bah qui s'enleve.. et c'est comment dire ... relou ?
T'arrives à avoir la fenêtre de scan quand t'es docké toi ?
Putain c'est vraiment des branquignoles

Pardon...

Bon ben comme vous...aucun problème avant, je me suis tâté pour l'installer ou pas et aujourd'hui c'est le drame.

Mes fenêtres stackées pinnées qui partent en balade quand ça leur chante, mon scan qui pop tout seul au dedock...heuuu

Alors pour l'anecdote, je n'ai jamais eu aucun souci avec ces choses là ces 3 dernières années.

Oui je suis pas content
J'avais déjà les fenêtres qui faisaient n'importe quoi depuis plusieurs mois pour un de mes personnages. Maintenant c'est cohérent, tous mes perso ont ce problème.
Citation :
Publié par Lab
Bon ben comme vous...aucun problème avant, je me suis tâté pour l'installer ou pas et aujourd'hui c'est le drame.
Heuu, tu sais que tu peux désinstaller le patch optionnel ?

Esc / General Settings / Optional upgrade, clic sur le bouton Uninstall
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés