Items Frigost II

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais juste savoir à combien vous estimez les nouveaux items de Frigost II, sachant que seulement deux team ont passé le Korriandre, je suppose que les items Kolosso, qui entre parenthèse, sont assez énormes, pourrait se revendre aux alentours de 12M. Qu'en pensez-vous ?
Que tu te plantes.
Déjà quand t'as 2 personnes qu'arrivent à passer le donjon c'est super compliqué d'estimer un item d'autant plus quand ça vient de sortir. D'ici quelques jours y aura du spoil et de plus en plus de teams seront capables de réussir ces donjons.

Les items de ces donjons restent, pour moi, inférieurs à ce qu'on faisait avant, je ne serais pas prêt à mettre beaucoup dedans. A mon avis n'espère pas en tirer beaucoup plus que ce que tu faisais avec le N, pas grand monde, pour ne pas dire personne, ne sera prêt à mettre 12M dans un item qui n'est pas un item end game (frigost 3 apportera de meilleurs équipements).
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Spoil ou pas, le korriandre reste THE barrière pour passer vu qu'il n'y a aucune technique.
+1 Olym
Je te conseille de garder ce prix de base pour les items bien abusay, mais de baisser largement le prix des autres. Genre déjà 7M pour les items tengu, c'est bcp trop cher :/ 4M serait déjà bien.
Pour les items Korriandre, ca sera dur à vendre et crafter donc je sais pas du tout.
Pour les items kolosso, le baton à 10M ca passe, les autre items 7-8M suffirait largement c'est même trop je pense.
Pour les items glour, 12m me semble une bonne base quand on voit la gueule des bottes, de la coiffe et de l'amu
A mon avis, les anneau Aimgéroks doivent partir au prix des kralano/lamour ou légérement plus. Le baton oufzor au gresillo x 1.5m. Quant aux items Kolossos, cela dépend mais entre le gresill et frima.

Les autre CaC comme le marteau pas mal suite de zoth faut faire au feeling je dirais.

Les items Glour, déjà faudrait qu'une team puisse les farm donc inutile d'en estimer pour l'instant le prix. Si quand même faut une idée, je dirais comme le prix d'un voile très bon jet (10 res 6x 6x >35 sag).

Tengu, cela dépend mais clairement si c'est cher ça fera comme les items obsi : inutile.

Korriandre, on connait les items ?
Citation :
Publié par Nirlya
Euh Lord, tu as du louper le baton brageu, l'anneau PGM et l'amu glourceleste ^_^.
Mais sinon pour les autres items, c'est un peu excessif
Non, je les ai bien vu, mais je maintiens que c'est pas du end-game et que c'est plutôt équivalent à du krala. Pour moi ça ne vaut pas plus cher que les items krala qui doivent tourner à 8-9M max actuellement. Et fipop nous parle plus précisément de la pano kolosso qui, pour moi, est très loin de valoir 12M/item. Mais je doute pas que tu trouves des personnes pressées et prêtes à y mettre le prix, profites en temps que ça dure, de toute façon vu la faible offre qu'il y a c'est bien à l'offreur de faire le prix et non à l'acheteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés