Je rame a fond...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca s'annonce assez mal. Ce jeu est assez gourmand en ressource, le portable est fortement déconseillé (à moins d'en avoir un à +3000€ aujourd'hui). Et comme dit sur un autre fil, ce n'est pas du lag, ça rame.
C'est faux je joue sur un Clevo à Core2 2.40GHz, 4 Go de Ram et une GTX 280 avec en fond W7 64 et j'ai aucun problème matériel pour faire tourner le jeu.
J'ai seulement les latences serveur quand on ouvre une fenêtre ou le temps d'apparition de certains pj/pnj.
Ce portable n'est pas autant à 3000 euros
Affichage des personnages très ... trop lente.
Bonjour,

Voici mon problème, dans les lieux ou il y a beaucoup de pnj et de joueurs l'affichage de l'ensemble me prends 1min voir 1min30. Et tant que tout le monde n'est pas a l'écran je n'ai pas la possibilité de bouger, ce qui est pas mal embêtant.

Autre problème, quand je me balade dans les zones de mobs, l'affichage de ces mobs est un peu moins long mais le temps de latence entre le moment ou je lance ma première attaque et le moment ou on la voit a l'écran me prends 10 sec ce qui fait que le mob que j'ai entammé m'a déjà mis une bonne mandale.

J'vous donne ma config en espérant que vous puissiez me donner une solution. Pour le moment je ne parle pas d'argent juste de solution

Intel( R) core(TM) i3 CPU 530@ 2.93Ghz
4Go de ram
windows 7 64 bits
ati radeon HD 5400 series

Si besoin de plus d'info, je suis tout ouïe pour mettre tout (sauf code de carte bancaire hin )

Merci d'avance
J'ai changé plusieurs fois de serveur et le problème n'a pas évolué.
Je suis passé du wi-fi a Ethernet le problème a évolué dans le bon sens.
Maintenant si la latence persiste cela vient de ma config vu que tout les éléments extérieur on été changé.

Et quel carte graphique est "la plus adaptée" rapport qualité prix ?

EDIT: Après avoir tourné sur qq forum la Radeon HD 4870x2 à l'air vraiment bien. Vous en pensez quoi ? Avant de me mettre a économiser.
petite info pour ceux à qui il manque peu de choses pour que ça tourne de façon correcte, il existe le logiciel "game booster" de IObit qui permet de passer en mode "jeu" sur votre ordi et de désactiver temporairement pas mal de services inutiles pour les gamers que nous sommes, juste le temps de faire une partie.

J'hésite à donner plus d'infos, je ne veux pas que ça passe pour un post publicitaire, mais ce logiciel est gratuit et m'a bien aidé entre autres pour jouer à Starcraft 2 pendant les vacances d'été sur le portable de ma femme. La différence "avec" ou "sans" était flagrante.

Je pense que ça vaut le coup d'essayer si vous trouvez qu'il manque un ptit poil pour que ça passe bien
Citation :
Publié par Faizon
Vu que ça cause "ramage" (et pas plumage) ici, je viens quérir quelque avis. Parce que j'ai conscience que le jeu est (très) mal optimisé, mais en arriver au stade où j'en suis, je me pose des questions.

Processeur : Core 2 Duo E8400 (pas le point fort de la config', mais ça reste je pense décent).
Carte graphique : GeForce GTX 460 1Go
Ram : 4Go
Système d'exploitation : Windows Seven

Avec mon bel écran 26 pouces, j'étais plein d'espoir et j'ai tenté de lancer le jeu en résolution maximale, un brillant 1920x1200. Bon, c'est jouable, mais c'est clairement pas vraiment fluide. Afin d'ajuster un petit peu, j'ai fait quelques tests dans les réglages, et là est mon souci. J'ai fini en 1280x800 en mode fenêtré, avec tout au minimum/désactivé, un buffer graphique en mode "taille de la fenêtre". Et le résultat est, en gros, équivalent à ce que j'avais avec des choix de configuration graphique élevés et en plein écran sur ma grosse résolution. Le jeu est à ce point mal optimisé, ma config' a décidé d'être moins performante qu'elle semble l'être, ou j'ai loupé un truc (j'aurais bien pensé à du lag, mais ça ressemble quand même plutôt au jeu qui rame, mais bon, je peux me gourer, là) ?

En meme temps quel idée d'investir dans un écran 26 pouces si t'a pas un SLIGTX460 / GTX480 / CFHD5850 /HD5870.

Sachant que ton 8400 Si pas oc bride ta carte graphique donc normal qu'il n'y ai pas de différence entre haute et basse résolution tu es sûrement ce qu'on appel "CPU limited". En gros ta config est bien trop déséquilibré.

C'est comme se payer une 120 cm led 1080p pour regarder des VHS....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés