Votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'ai ouvert un compte d'essai gratuit dont la période va bientôt se terminer.

Je veux continuer à jouer à ce jeu, alors j'ai deux choix :
- acheter le jeu et ses extensions, et m'abonner
- attendre la mise en place du f2p

Ma question est : si j'achète le jeu et toutim, est ce que je vais me faire arnaquer? le f2p inclut-il tout cela?

Ne devrais-je pas attendre le f2p et m'abonner après, ceci éviterait l'achat du jeu et de ses extensions, d'où une économie non négligeable?

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Elytea
Bonjour à tous,
J'ai ouvert un compte d'essai gratuit dont la période va bientôt se terminer.

Je veux continuer à jouer à ce jeu, alors j'ai deux choix :
- acheter le jeu et ses extensions, et m'abonner
- attendre la mise en place du f2p

Ma question est : si j'achète le jeu et toutim, est ce que je vais me faire arnaquer? le f2p inclut-il tout cela?

Ne devrais-je pas attendre le f2p et m'abonner après, ceci éviterait l'achat du jeu et de ses extensions, d'où une économie non négligeable?

Qu'en pensez-vous ?
Je te conseille vite d'aller acheter le jeu : le SDA + MOM pour 20€ à la fnac, de l'installer et de créer 5 personnages dès le début, pour que ces derniers ne soient pas bridés au niveau de leurs traits. Tu auras un mois d'abonnement gratuit. Si d'ici là le jeu ne passe pas en F2P, tu auras deux choix :
Soit de prolonger l'abonnement en attendant le passage en f2p.
Soit ne pas prendre d'abonnement et attendre le f2p.
L'achat des extensions est obligatoire pour tous les types de comptes, abonnés inclus.

Je te conseille vivement d'acheter au moins le jeu de base et l'extension de la Moria avant la sortie du F2P.
Aux USA avant la sortie du F2P, on pouvait trouver le triple pack SoA+MoM+SoM pour 29,99$. Depuis le passage du jeu en F2P, il n'est plus possible de se procurer le triple pack. Quant à la dernière extension (SoM), elle n'est disponible que via la boutique de Turbine. Aux USA, acheter les 2 extensions MoM+SoM revient aujourd'hui à 45$ environ.
Edit : l'achat de la Moria débloquera définitivement l'accès aux 2 classes premium que sont la sentinelle et le gardien des runes.

Les personnages créées sur des comptes abonnés avant le passage en F2P ou après gardent certains privilèges si le joueur arrête de payer son abonnement :
- 5 sacs d'inventaire au lieu de 3
- pas de limite sur le nombre de pièce d'or utilisable
- pas de limite sur le nombre d'emplacement de trait
- si le personnage a déjà la compétence de monte, il ne doit pas la racheter
- et prochainement, accès illimité aux voyages rapides (confirmé et annoncé comme imminent)
Citation :
Publié par Armaëlle
Les personnages créées sur des comptes abonnés avant le passage en F2P ou après gardent certains privilèges si le joueur arrête de payer son abonnement :
- 5 sacs d'inventaire au lieu de 3
- pas de limite sur le nombre de pièce d'or utilisable
- pas de limite sur le nombre d'emplacement de trait
- si le personnage a déjà la compétence de monte, il ne doit pas la racheter
- et prochainement, accès illimité aux voyages rapides (confirmé et annoncé comme imminent)
Petite question au passage, faut il sortir les personnages de l'introduction ou tout simplement les créer pour bénéficier des avantage?
Une autre question : lorsqu'on joue en compte d'essai, on joue directement sur la dernière extension ou il faut la télécharger? J'ai acheté le triple pack et je n'ai aucune indication la dessus
Euh quand j'ai acheter le jeu, c'était les trois ensemble, ( triple pack ) et j'ai eu qu'une seule installation a faire de mémoire ( bon ça remonte a plus de six mois donc a vérifier )
Le client (le jeu installé sur ton PC) est le même quel que soit les extensions.
La différence (et l'accès) se fait au niveau de ton compte. Donc si tu as juste le jeu de base et que tu achète les extensions, il faut juste mettre ton compte à jour, tu n'as rien a installer en plus.
Salut je viens d'acheter le triple pack aussi et lorsque je vais sur mon compte codemasters (jai acheté ce pack avec mon adresse mail ou j'avais deja crée un compte gratuit), je vois que mon compte est passé en premium... bon ok les premiums ne doivent pas payer non plus j'ai vu.
Et la je mets "activer l'abonnement" il m'envoie sur paypal pour paiment auto... je refuse, je reviens sur la page et je suis carrement en compte VIP...
Je n'y comprends plus rien, vais-je pouvoir jouer sans payer d'abonnement? car c'était le but mais vu que je voulais jouer une de deux classes des extensions jai acheté le tout pour 35euros, mais la je dois payer activer le compte apparemment.

Merci de d'éclairer ma lanterne si possible...

PS : ca prend du temps avant qu'ils activent les comptes? car su mon launcher jai username incorrect or password :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés