Dopeuls et initiative

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé donc j'écris ici.

Je souhaite connaitre l'initiative des dopeuls de niveau 160.
Il me semble qu'elle se situe entre 1168 et 1323 mais si quelqu'un a un renseignement plus précis cela me serait utile.

Le sacrieur a une initiative plus faible que les autres et je commence les combats avec lui. Mais pour les autres c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Cagri[Dja]/Mayia[SH]
C'est quoi un Dopleur ?
Avec un peu de logique on peu deviné que c'est les Dopeuls et non Dopleur.

J'ai jamais fait de dop 160 donc je peu pas t'aidé mais les 200 il me semble que 2 000 d'ini suffisent. Si tu trouve pas ta réponse ici le mieux reste de tester avec plusieurs initiative (grâce à d'autre objets pour augmenter ou moins de pv pour diminuer), sur un dopeul très facilement tuable du genre le féca ça devrait pas être bien difficile de vite trouvé.
Citation :
Publié par Cagri[Dja]/Mayia[SH]
C'est quoi un Dopleur ?
Je me posais la même question, ça me rassure je suis pas le seul.

Vu la nature du thread, je dirais que dopleur = dopeul?

Pour répondre à ta question, je ne sais personnellement pas.
Cependant vu que tu as l'air d'avoir une fourchette d'initiative relativement réduite, tu peux éventuellement te munir d'items donnant peu d'initiative afin de varier faiblement ton initiative global.
En changeant tes items lors de la préparation du combat et en comparant avec la position du monstre dans la timeline tu peux affiner la fourchette d'ini.
Citation :
Publié par Eggman
Avec un peu de logique on peu deviné que c'est les Dopeuls et non Dopleur.
Ironie Djaulienne les amis.
L'ini du dopeul en face ne dépend pas de son ini personnel ? J'ai l'impression que chez moi il change chaque jour xD.
Ou alors tu changes chaque jour de stuff ? ,sinon moi le dopeul n'est jamais passé devant moi il est lvl 120 et j'ai 12xx Initiative sur mon panda je crois je vais voir ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés