Aller à la page... |
C'est officiel EverQuest II Extended est Live
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A voir votre post de recrutement sur le forum off eq2x du 28 septembre dernier, ce n'est pas forcément évident que vous recrutiez tout le monde. J'avais compris que vous cherchiez à réunir des francophones !
"Bonjour à tous, French Fries est une guilde Francophones fraîchement créée sur la version Extended d'EQ2. La communauté Francophone se faisant discrète à cette heure, nous serions ravis d'en regrouper l'essentiel sous une seule et même bannière. Nous n'imposons pas de limite d'âge. Néanmoins, n'ayant plus mes 20ans (), j'attends de nos membres une certaine maturité. Le tout dans un cadre familial où bonne ambiance et humour sont de mise, il va s'en dire. Ayant de bons rapports avec d'autres guildes US, à terme, il sera possible de s'allier dans le cadre de donjons/raids le nécessitant. En bref, si vous souhaitez intégrer une guilde Francophone fraîchement venue au monde afin de trouver des amis avec lesquels partager de bons moments sur EQ2, n'hésitez pas à contacter nos officiers. * Stevemcqueen (Pere) * Agonia (Anohu) * Kusanagi Sur ce, bon jeu à tous et au plaisir de vous rencontrer en jeu! " http://forums.station.sony.com/eq2x/....m?forum_id=48 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ça ok, je comprends mieux le raisonnement (n'ayant jamais joué sur un serveur EU ou US sur un jeu, je n'y avait pas songé).
Il est vrai que notre niveau d'anglais est assez critique et cela ne va qu'empirer je ne crains. A part s'y intéresser et l'apprendre sur le tas.... ![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|