Les archimonstres kanniboules

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver les archimonstres kanniboules.
Ce n'est pas la première fois que je les farme, et là, pas moyen de les trouver...
Les seuls kanniboules que j'ai trouvé sont dans la jungle de moon, juste avant le chemin de moon (4 groupes, un avec chaque type de kanniboule, mais aucune étoile sur le groupe)
Le chemin de moon est quant à lui totalement vide.
Donc j'en viens à me poser une question : Est ce qu'ils existent encore?
Est ce qu'on en as encore besoin pour l'éternelle moisson?
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super !
Merci d'avance.
Oui bien sur qu'ils existent encore mais tu peux aussi en trouver au fond de la jungle de moon, ils sont avec des glouto, trukikol et autres.

Par ailleur, oui il les fait pour l'eternelle moisson ^^
ça fait une semaines que je fait le tour de la jungle de moon tout les jours pendant des heures...Et les seuls groupes que je vois sont des groupes qui contiennent un kanniboule ne contiennent pas d'étoiles (pas de place au dessus pour des étoiles....)
Et pour la quête, est tu sûr qu'il n'y aurait pas eu de mise à jour depuis que le donjon kanniboule existe?
Citation :
Publié par grawpie
ça fait une semaines que je fait le tour de la jungle de moon tout les jours pendant des heures...Et les seuls groupes que je vois sont des groupes qui contiennent un kanniboule ne contiennent pas d'étoiles (pas de place au dessus pour des étoiles....)
Et pour la quête, est tu sûr qu'il n'y aurait pas eu de mise à jour depuis que le donjon kanniboule existe?
J'en ai capturé deux ou quatre après avoir passé le Kanniboul nous demandant le masque. On en a encore besoin oui. Mais à mon avis, ceux avant ce PNJ ne seront jamais archimonstres car répondant au besoin d'une quête.

Edit en dessous : Y a aussi plein de wabbits sans étoiles dans les souterrains et dans certaines maisons près du château wa.
Citation :
Publié par grawpie
...Et les seuls groupes que je vois sont des groupes qui contiennent un kanniboule ne contiennent pas d'étoiles (pas de place au dessus pour des étoiles....)
ça je pense que c'est pas normal parce que les seuls monstres que j'ai vu sans étoiles ce sont les bouftous du temple feca et impossible de les agro.
T'es peut être pas sur la bonne map.
Après qu'on de mande le masque, c'est le chemin de moon...Et sur les 5 fois ou j'y suis allé de la semaine, je n'ai pas vu un seul monstre...Ce qui est très étrange.
Pour l'ocre que j'avait fait avant, j'avais trouvé tout les archimonstres kanniboules sur le chemin de moon très facilement.
Est ce seulement sur mon serveur (Vil-Smisse) ou est ce que c'est généralisé?
Citation :
Publié par grawpie
Les seuls kanniboules que j'ai trouvé sont dans la jungle de moon, juste avant le chemin de moon (4 groupes, un avec chaque type de kanniboule, mais aucune étoile sur le groupe)
Il me semble que ces groupes ne peuvent pas comporter d'archimonstre Kanniboule, il faudra t'aventurer sur le Chemin vers Moon.

EDIT : ah je ne savais pas pour ce problème de repop.
Apparemment ça fait quelques jours que le Repop des Kannibouls n'a pas lieu dans la jungle de moon où il n'y a normalement que des Kanniboul ( et des fourbasse trukikol )
De mémoire sur Vil Smisse, y a trois personnes différentes qui sont en train de finir leur Ocre et donc qui farment à qui mieux mieux ou achètent à bon prix, ça ne m'étonnerait pas que pas mal de gens fassent repop les Kanniboules pour les leur vendre.

Ayant capturé les miens il y a peu, je doute que ces archis aient disparu entre-temps.

Je vais aller voir le chemin quand même.

Edit : Un bug du nouveau système de repop, alors ?
Yo, petit up.
Donc si j'ai bien compris on ne verra la repop des kanniboules qu'à partir du mardi 05 octobre ? Ou bien il va falloir attendre plus ?
Parce que sur 12 archis qu'il manque pour un ocre d'un ami y'en a 2 qui font partis des kanniboules. Ayant commencé un tournoi sur Sumens on aimerait bien avoir une team optimisée le plus rapidement possible donc s'il faut attendre pas mal de temps c'est pas l'top...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés