Same player try again .

Répondre
Partager Rechercher
Salut aux peuples de ... enfin les gens du forum quoi .

Ce qu'est bien avec JoL c'est que quand tu changes de jeu pas besoin d'aller bien loin .

Bon bon , j'ai lu les faqs et quelques postes et donc je pense que j'ai pas de question ... et là du coup : "mais pourquoi qu'il poste ? oO", bah je sais que malgré tout y en toujours qui ont de petits tips sorti de derriere les fagots auquel on pense pas toujours .

Donc résumé de l'épisode précédent :

Dans une galaxie trés trés lointaine ....

Raaah non s'pas le bon jeu , bon en fait j'ai déja fait deux passages de 3-4 mois sur EvE qui m'avait bien plus, j'ai appris avec bonheur que je pourrais récup mon perso apperement ( plus d'un an que le compte est pas actif ) et que le skill a 3 mois d'apprentissage sera enfin a moi \o/

Heureux d'apprendre que ce bijou de MMO voit sa population toujours en hausse ( je reviens de WAR > déprimant ) , donc je m'inquiétes pas trop sur l'activité IG, il semble que la communauté Franco soit tjs présente .

Et je vois que les mineurs/haulers sont toujours les bienvenues ... donc dés que j'aurais réactivé ce de compte , je remets les pieds sur le manche ( s'pas comme ça qu'on pilote ? ) de mon gros camion qui vole et je vais casser du caillou .
Bah je pensais avoir des questions >.> mais ya trop de FAQs, à plus de question .

Ah si quand même mais là je rêve , moyen de payer sans CB ? J'ai cherché un peu mais rien de superviable , et je tourne en rond à devoir attendre demain que ma banque ouvre pour leur passer un savon .... veut jouer :'(
Citation :
Publié par Kaza
Ah si quand même mais là je rêve , moyen de payer sans CB ? J'ai cherché un peu mais rien de superviable , et je tourne en rond à devoir attendre demain que ma banque ouvre pour leur passer un savon .... veut jouer :'(
Tu peux demander à CCP de t'ouvrir le compte pour une journée pour pouvoir acheter un PLEX, mais il faut compter un peu plus de 300M.
Sinon tu peux toujours demander à CCP de t'ouvrir le compte pour une journée, en disant que tu comptes acheter un PLEX, mais en fait tu profites juste de la journée gratuite. Bon ce n'est pas très honnête et je ne te le conseille pas, mais ça devrait marcher. Ou pas.
Citation :
Publié par Kaza

Ah si quand même mais là je rêve , moyen de payer sans CB ? J'ai cherché un peu mais rien de superviable , et je tourne en rond à devoir attendre demain que ma banque ouvre pour leur passer un savon .... veut jouer :'(
si tu as un compte paypal,ya moyen de payer sans carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés