Forsaken world : Montures .

Répondre
Partager Rechercher
Depuis déjà quelques semaines , nous savons que la bêta test fermée de Forsaken World débutera le 27 octobre .Ainsi , le fameux site MMOCulture n'a pas hésité à nous traduire généreusement l'une des caractéristiques les plus marquantes du jeu , c'est-à-dire les montures.

Dès le niveau 20 , les joueurs pourront avoir accès à une monture d'une durée de 5 jours . Au level 30 , le joueur pourra faire acquisition d'une monture augmentant la vitesse de déplacement de 50% qui sera disponible dans la boutique du jeu .

Or , il existe 3 catégories de montures :

1)Les montures raciales : Ces montures sont , comme leur nom l'indique , spécifique à chaque race du jeu . Pour en posséder une , il faudrait alors ( qui a dit cash shop ?) accumuler une certaine quantité de points de réputation racial ainsi que débourser une petite somme d'argent (virtuelle , c'est incroyable mais vrai )

10111285049690865.jpg

10111285049691638.jpg

2) Les montures de guilde : Comme les précédentes montures raciales , il faudrait gagner un certain nombre de points de guildes et débourser une certaine somme d'argent pour l'acquérir.

10111285049692134.jpg

3)Les montures payantes Faut-il vraiment expliquer ça ? )
10111285049692538.jpg

Les montures de niveau 30 augmenteront la vitesse de déplacement de 30% (excepté celle du cash shop)et celle de niveau 50 de 50% .

Espérant que les bêta testeurs seront récompensé par une monture ou encore un objet d'une valeur significatif , mais je suppose que tester un telle jeu en avant première est déjà une récompense suffisante.
Ça sera via des quêtes journalières , un peu à la Allods .
Je viens subitement de lire qu'on pouvait acheter notre monture avec du Gold ou avec de la soul currency , ce qui est avantageux quand on sait que le gold est parfois plus difficile à obtenir que la soul currency.

Explications pour les néophytes :

Soul currency : Money non échangeable pour acheter diverses objets in-game (Armes , armures , potions , skills books , etc )

Le gold est utilisé pour acheté des objets spéciaux , un peu comme la monture et ne peut être obtenu qu'en instance ou avec des quêtes .Cette monnaie est par contre échangeable et je suppose qu'elle sera la monnaie d'échange contre du zen .
Je m'attendais réellement à mieux en terme de monture.. (surtout s'il doit y avoir l'utilisation de cash shop)
C'est du vue et du revue
Licorne, Destrier flamboyant, Raptor, et bélier
Du classique...

On aurait pu voir salamandre, chimère, félin (lion que je n'ai jamais vu en mount), ou encore une manticore (oki on peut l'avoir sur WAR comme récompense pour l'event de confrérie... mais bon on ne pouvait en voir qu'une voir deux par serveur pour les plus chanceux...)
Bref, ce n'est pas compliqué d'innover en terme de monture..

Hors mis cela, elles restent belles et soignées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés