question concernant les transferts de persos

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est à ma connaissance pas possible, sauf pour un joueur revenant d'une "pause" de plus de trois mois.
Les jokers servent en cas d'erreurs lors de transfert si je ne m'abuse et non pour ce type de chose (à confirmer).

A noter que des transferts payant semblent prévu d'ici quelque mois, cependant.
Je ne pense pas que cela soit possible, étant donné que les serveurs anglais sont plus peuplés que Athel.
Si transfert gratuit il devrait y avoir je verrai plus l'inverse.
Quand aux Jokers Kwup a raison, on ne peut les utiliser pour ça. Par contre je suis pas sûr que même après une pause de 3 mois avec des persos sur Athel tu puisses les changer de serveur.
Citation :
Publié par Kwup
Ce n'est à ma connaissance pas possible, sauf pour un joueur revenant d'une "pause" de plus de trois mois.
Les jokers servent en cas d'erreurs lors de transfert si je ne m'abuse et non pour ce type de chose (à confirmer).

A noter que des transferts payant semblent prévu d'ici quelque mois, cependant.
pour un joueur revenant d'une pause de 3 mois on a le droit a combien de transferts de perso exactement ?
les perso de serveurs archivés comme brionne comptent comme des jokers ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Vikz
pour un joueur revenant d'une pause de 3 mois on a le droit a combien de transferts de perso exactement ?
les perso de serveurs archivés comme brionne comptent comme des jokers ?

merci d'avance
Si je ne m'abuse, pour les personnes revenant de trois mois de pause (re-enlistement) tout les personnages sont transférables UNE SEULE FOIS chacun, sur le serveur de son choix (sauf Badlands, surpeuplé).

Pour les personnages sur les serveurs archivés, tu peut les transférer sans le moindre joker, et ce en direction de n'importe quel serveur européen (Français, anglais ou allemands).

Voici un extrait de la FAQ à ce sujet (http://www.warhammeronline.com/faq/i...ion=13#ans13_9) :
Citation :
My friends are on another server now. Can I still play with them?
Yes, all players who re-enlist their accounts can transfer each of their characters one time so you can play where you would like. For additional details and instructions please visit the Account Center. Choose your destination carefully before initiating your transfer, as this choice is irreversible. Please see the full server list here for details about each server, including server type.
A noter que pour les personnes re-souscrivant, dix jours sont offerts ainsi que trois objets. Voir ici : http://www.warhammeronline.com/call_.../re-enlist.php

Par contre, je ne suis pas certain que tout celà soit possible pour les comptes européens. Une confirmation serait la bienvenue.
il y a déjàdes sujets similaire qui dise que lors du dernier patch on pouvait tous transféré dans tout les sens sauf sur serveur US.

D'ailleur j'y ai meme transféré tous mes persos d'AL sur KN
vous savez pas combien de temps ils mettent a actualiser leurs données de transfert ?

j'ai delete 1 perso sur athel hier pour recup son pseudo et je peux pas transferer mon perso de brionne vers athel avec le meme pseudo, ca me met qu'il est deja utilisé...
serveurs avec deux factions
Lu dans la faq officielle sur les transferts

"Puis-je transférer un personnage de l’Ordre vers un serveur où j'ai des personnages de la Destruction et vice-versa ?
Vous ne pouvez pas transférer un personnage vers un serveur où vous avez déjà des personnages de la faction opposée, sauf si celui-ci permet d’avoir des personnages des deux factions à la fois. Prenez bonne note des serveurs en langue française ou allemande ; si vous souhaitez profiter de WAR dans ces langues, nous vous suggérons de ne transférer vos personnages que vers ces serveurs."

Avez-vous des informations ?
Connaissez-vous un serveur qui permet les deux factions... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés