chop58 |
Dernières publications

Lu dans la faq officielle sur les transferts "Puis-je transférer un personnage de l’Ordre vers un serveur où j'ai des personna... Lire la suite

Peut-on avoir des avis de personnes qui ont acheté les différents services payants ? : -les snotlings (bonus dans le jeu ?) -le ... Lire la suite

Bonjour, existe-t-il un tutoriel ou une explication existante sur le fonctionnement des zones RVR : - quelles sont les conditio... Lire la suite

Ai-je raté un épisode ? Où sont les récompenses de l'anniversaire ? A moins qu'il faille être inscrit depuis plus de deux ans.... Lire la suite

merci à tous. Encore une question... La renommée améliore-t-elle les capacités et les sorts ou ne sert-elle qu'à accéder aux o... Lire la suite

Level 40 depuis peu je voudrai savoir si il y a un intérêt à faire des quêtes quand on n'a plus d'xp à gagner et lesquels car l... Lire la suite

Je viens de me renseigner auprès de ma banque ; la transaction en dollars me reviendrait à 12.99 euros + 10 euros de frais (eh ... Lire la suite