chop58

Dernières publications

RSS
14 November 2010 à 08:54 - Messages
Lu dans la faq officielle sur les transferts "Puis-je transférer un personnage de l’Ordre vers un serveur où j'ai des personna... Lire la suite
13 November 2010 à 18:15 - Messages
merci pour votre rapidité et votre concision...... Lire la suite
13 November 2010 à 14:53 - Discussion
Peut-on avoir des avis de personnes qui ont acheté les différents services payants ? : -les snotlings (bonus dans le jeu ?) -le ... Lire la suite
10 October 2010 à 11:51 - Messages
Bonjour, existe-t-il un tutoriel ou une explication existante sur le fonctionnement des zones RVR : - quelles sont les conditio... Lire la suite
3 October 2010 à 09:42 - Messages
Ai-je raté un épisode ? Où sont les récompenses de l'anniversaire ? A moins qu'il faille être inscrit depuis plus de deux ans.... Lire la suite
8 September 2010 à 21:31 - Messages
merci à tous. Encore une question... La renommée améliore-t-elle les capacités et les sorts ou ne sert-elle qu'à accéder aux o... Lire la suite
8 September 2010 à 19:50 - Discussion
Level 40 depuis peu je voudrai savoir si il y a un intérêt à faire des quêtes quand on n'a plus d'xp à gagner et lesquels car l... Lire la suite
5 August 2010 à 11:22 - Messages
Je viens de me renseigner auprès de ma banque ; la transaction en dollars me reviendrait à 12.99 euros + 10 euros de frais (eh ... Lire la suite

Jeux

chop58 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chop58 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chop58 n'a publié aucune critique de jeu.