Question de débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je débute à Warhammer et après divers recherche sur les statistiques primaires de son perso, j'ai rien trouvé de concluant.

Venant de divers MMO, je remarque que sur Warhammer à chaque niveau de pris, les stats primaires ( force, endu, int etc.. ) ne bouge pas ( ou alors j'ai pas bien fait attention ) mais surtout on ne peut pas les modifier car aucun point de stat n'est donnée à la prise de niveau.

Je lis un peut partout que tel personne à monté sa force à 300 son budule à 500 son truc à 900 etc..

Mais comment peut ton augmenter cela étant donné que l'on a aucun point de stat à distribuer ?

J'ai bien sure remarqué que les objet pouvais augmenter tel ou tel chose mais je doute que l'on puisse monté aussi haut rien d'avec des objets ?

Bien sur il y a les rp, mais 1 point par ci 3 point par là, je vois pas comment cela peut monter aussi haut.

Bon je suis débutant seulement lv 10 et forcement je découvre le jeux, c'est pour cela que je pose la question, vu que rien n'ai indiqué dans le manuel ou l'aide en jeux.

Même question pour les autres stats, en faite pour toutes les stats, def, res, etc..

Merci à vous de m'éclairer.
Message supprimé par son auteur.
Il commence Wothan, et tu lui parle de set SP et SDG, je doute qu'il connaisse. x)

En gros, tes stats augmentent à chaque level, de plus, sur chaque armure, il y'a des bonus qui augmentent tes stats, résist, etc..

A plus haut level, comme dit Wothan, et surtout à plus haut Rang de Renommée, tu pourra prendre des set d'amures, suivant ton Rang de Renommée.. Ce qui te conférera des bonus en plus.

On va prendre comme exemple le premier Set de Rang de Renommée que tu aura en premier à savoir " dévastateur " ( je crois. x) ), Si tu portes 2 pièces de ce Set, tu aura les bonus des 2 morceaux d'armures + une stat donnée pour le port des 2 pièces..

Et puis il y a les Talismans, des emplacements spéciaux pour mettre sur les armures avec ces emplacements spéciaux ( comme dit wothan, +22 +23 +24 ( ou moins ) des stats que tu veux.. )

En gros, my 2 cents. :$
Merci bien,

Je comprend mieux effectivement, pour les set d'armures, je connais déjà le principe par contre je savais pas que cela existait sur War.

Je suppose que ces Set doivent se looter/droper sur des boss , ou bien peut on les acheter via Rp, or, ou autre type ?

Je n'ai pas remarqué ces objets en vente au camps RvR ( T1 ) désolé suis tout petit encore ^^

Bonne journée
Citation :
Publié par ssiexploit
Je suppose que ces Set doivent se looter/droper sur des boss , ou bien peut on les acheter via Rp, or, ou autre type ?
Les set se loot en prenant un fort ( sac à butin doré ) suivant la zone, certaines pièces se loot sur des personnes en RvR / BG ( gants / bottes )..
Et tu loot des " blasons " qui te permettent d'acheter les pièces aux PNJ dans la capital.
Citation :
Publié par ssiexploit
Bonjour à tous,
mais surtout on ne peut pas les modifier car aucun point de stat n'est donnée à la prise de niveau.

Je lis un peut partout que tel personne à monté sa force à 300 son budule à 500 son truc à 900 etc..

Mais comment peut ton augmenter cela étant donné que l'on a aucun point de stat à distribuer ?
Comme on te l'a déjà répondu, le up des stats à war ne vient pas du up des rangs d'expérience, mais des rangs de renommée. Chaque rang de renommée te donne 1 point de renommée à dépenser chez un entraîneur particulier (alors je sais même plus si y en a encore en T1 des entraineurs de renommée, avant des les camps rvr y en avait un). Tu verras le fonctionnement est simple, tu as 3 paliers, des compétences et tactiques à acheter etc etc.

De plus, tu peux améliorer certains côtés de ton perso via les talismans, chaque pièce de set d'armure peut accueillir un talisman (fabriqué par les joueurs ou bien looté - mais ils sont nazes ceux là) qui améliore souvent une stat, ton armure, une résistance ou donne un effet particulier (proc ou autre).

Et combiner plusieurs sets d'armure à haut niveau te permet de cumuler des bonus de stats "primaires" comme tu dis (les bonus suivants concernent souvent autre chose que justement ces stats primaires).

Tes bijoux sont un moyen pratique d'améliorer certaines stats primordiales à bas niveau. Je pense aux bijoux rvr, qui nécessitent un niveau de renommée pour être portés, que tu peux trouver chez les marchands dans les forts en open, qui up des stats style initiative, pv, endu.

Dans chaque tier, il existe plusieurs sets différents, les QP te donnent parfois des sacs dorés dans lesquels il y a une pièce (aléatoire) du set correspondant. En rvr, tu loot les pièces dans les sacs dorés reçus pendant les prises ou les défenses de forts (ou en tuant les pnj des points en t1 je crois). En pve, il existe des instances dans lesquelles les boss loot des pièces de set.
Dans chaque tier il y a encore d'autres sets un peu plus mystérieux et pas évidents à choper, mais déjà les sets QP et RvR sont très bien et facile à obtenir.
En RvR, tu as aussi du bon équipement à chopper en complétant ton influence rvr et faisant des scénarii. Le premier est une jauge que tu complètes en participant aux actions en RvR (prise de point, de fort, tuer des joueurs adverses, lock de zone), l'autre s'achète avec des jetons obtenus en scénario (gagné ou perdu). (si je dis pas de couneries)

Les marchands dans les bibi en rvr te vendent des armes et des armures et des bijoux selon ton niveau de renommée. Tu peux décocher la case "filtre si utilisable" ou je sais pas trop comment elle s'appelle en fr pour voir tous les items que propose un marchand et pas uniquement ceux que tu peux porter à ce moment précis (classe, type d'armure, niveau insuffisant, etc).

Voilà voilà! hésite pas à poser d'autres questions !

Vava
Citation :
Publié par Vaelth
(alors je sais même plus si y en a encore en T1 des entraineurs de renommée, avant des les camps rvr y en avait un).
Je confirme qu'il y en a encore dans chaque bivouac T1, une quête nous y amène aussitôt qu'on a pris plusieurs levels de renommée..
Merci à vous pour tous ces renseignements

Effectivement j'ai pu avoir une partie d'un set d'armure en T1 ( des bottes ) en Rvr pour mon squig , me manque d'autre partie mais sa viendra en son temps.

Je commence à voir plus claire dans l'amélioration de son personnage.

Tant que j'y suis, pour éviter d'ouvrir un autre sujet, au sujet du Rvr, on loot fréquemment des crânes, des dépouilles, des objets divers, et des sortes de médailles de différant type.

Pour les Crânes cela indique : pour faire une offrande pour un autel : cela mérite une petite explication ^^

Pour les dépouilles et médailles : cela indique pour avoir un équipement amélioré : la aussi une petit explication comment s'en servir et a qui le donner, me semble avoir voir 3 ou 4 vendeur d'objets disponible suivant sa renommée , est-ce a eux qui cela s'adresse ?

Je précise je suis toujours en T1, donc pas d'accès au pnj des forts, je compte faire évoluer ma renommé = à mon lv avant de passer en T2 et avoir un équipement mini avant d'aller plus loin en rvr. Histoire de pas me faire One shoot de suite ^^ et comme je teste plusieurs classe, cela vas prendre un peut de temps ( bien sure c'est pas en 10 lv que l'on se fait une opinions mais c'est déjà une bonne approche ).

Merci
Les crânes permettent d'utiliser une amélioration de fort disponible pour les guildes de rang 40 qui ont revendiqué un fort en zone rvr et acheté l'autel des dieux en amélioration. Utiliser cette aptitude particulière coute des crânes (je connais pas le prix, et il parait que ca fait mal aux ennemis qui attaquent le fort...jamais vu en action).

Les dépouilles permettent d'acheter des machines de guerre améliorées (béliers surtout).

Les médailles sont pour acheter des pièces de set si tu n'as pas de chance au loot. Normalement, à la fin d'un tier, tu devrais avoir assez de médailles pour t'acheter les pieces qu'il te manque avant de passer au tier suivant. (c'est lidée)
Les sets sont effectivement disponibles chez les vendeurs de renommée dans le bibi en T1, et dans les forts dans les tiers supérieurs (ou capitale)
Pour les sets, j'ai oublié de te dire que les différentes pièces ne se loot pas au mêmes endroits. Les bottes et les gants (si y a des gants) tombent sur les joueurs adverses, alors que les autres pièces (épaules, casque, torse) tombent dans des sacs dorés (prise de point en t1, prise de fort en T2-3-4, ou qp capitale pour les sets de plus haut niveau); contrairement aux sets pve des qp dont toutes les pièces se trouvent dans les sacs dorés des QP. (je sais pas si c'est très clair). Dans tous les cas, toutes les pièces des sets rvr sont achetables avec des jetons du tier correspondant chez le marchand de renommée.

up la renommée avec l'xp est une bonne chose à mon avis. meme si on peut se stuff uniquement en pve, je trouve plus sympa en rvr, et puis le stuff y est souvent mieux, sans compter l'apprentissage de la classe au fur et à mesure ("ah bon ? j'ai un detaunt de zone avec le dok ?!?")

Tu as beau être en T1, tu pourras trouver tous les vendeurs de renommée dont tu as besoin à la capitale.

Bon courage pour xp

vava
Okidoki,

Bien compris pour les crânes et les dépouilles, donc pour moi, pour le moment, cela m'est inutile surtout les crânes. Mais bon sa prend pas de place et sa coûte rien des les stocker.

Concernant les pièces de Set Rvr, toujours en T1, de ce que j'ai pu voir pour le moment, j'ai n'ai jamais vue aucun sac doré lors d'une prise de point en T1.

Bon c'est pas bien grave si on a la possibilité d'acheter les parties manquante avec les jetons.

Encore merci.
Citation :
Publié par ssiexploit
Okidoki,

Concernant les pièces de Set Rvr, toujours en T1, de ce que j'ai pu voir pour le moment, j'ai n'ai jamais vue aucun sac doré lors d'une prise de point en T1.

Bon c'est pas bien grave si on a la possibilité d'acheter les parties manquante avec les jetons.

Encore merci.
Parce qu'il n'y a pas de sacs sur les points, mais uniquement sur les fort, tu découvrira ça en T2

Pour le T1 il n'y a qu'un set de 2 pièce bottes et armure, que tu peux obtenir aux RR 6 et 7 au marchand que tu as déjà trouvé.

A noté aussi que si tu fais des scénario tu aura des "emblèmes de recrues" qui sont différents des "médaillons de recrue" et qui une fois le RR10 atteint te permettront d'acheter des armes vraiment sympa à la capi.
Il y a également de bonnes récompenses d'influence avec les points d'influence que tu gagnes en RvR Ouvert (capture de fort, de point et en tuant des joueurs adverse). Ces objets se récupèrent au maitre de ralliement du bivouac. Si tu change de zone pour faire le RvR ouvert, les récompenses changent également. C'est intéressant parfois pour choisir là ou tu va RvR, en fonction des objets.

Ce n'est pas négligeable ;-)
En ne faisant que du rvr, il y a moyen de finir les 3 influences des 3 zones en entier !

Pour le torse en T1, c'est le "boss" des points qui loot la pièce non ? enfin quand ils étaient champion c'était le cas...maintenant que y a que des mobs normaux je sais pas trop si c'est encore vrai. ca fait longtemps que j'ai pas reroll.
Citation :
Publié par ssiexploit
Pas de sac lors d'une prise de point en T1, par contre se loot de temps en temps une pièce d'armure du set dévastateur sur le chef des gardes... mais au hasard, donc si pas de bol tu récupères une pièce pour une autre classe que la tienne Contrairement aux sac à partir du T2 où tu obtiens forcément une pièce "équipable".

En même temps, de tête, c'est 3 médaillons I les jambes du set, et 10 médaillons I le torse... Sachant que tu peux récupérer jusqu'à 5 médaillons sur un seul lock de zone, il n'y a en général pas de pb pour s'équiper RvR au T1.
Citation :
Publié par Golom

En même temps, de tête, c'est 3 médaillons I les jambes du set, et 10 médaillons I le torse... Sachant que tu peux récupérer jusqu'à 5 médaillons sur un seul lock de zone, il n'y a en général pas de pb pour s'équiper RvR au T1.
Sans parler des bg du w end où tu peux looté des médaillons éclaireurs
Citation :
Publié par Golom
Pas de sac lors d'une prise de point en T1, par contre se loot de temps en temps une pièce d'armure du set dévastateur sur le chef des gardes... mais au hasard, donc si pas de bol tu récupères une pièce pour une autre classe que la tienne Contrairement aux sac à partir du T2 où tu obtiens forcément une pièce "équipable".

exterminateur.
Citation :
Publié par Vaelth
exterminateur.
Euh oui... c'est décidé, j'arrête la liqueur de champignon
Bonjour, existe-t-il un tutoriel ou une explication existante sur le fonctionnement des zones RVR :
- quelles sont les conditions pour prendre un drapeau dans une zone ?
- comment participer à la défense ou à l'attaque d'une capitale ?
- comment contribuer à l'effort collectif pour prendre la capitale adverse ?

Merci à tous
Pour prendre un drapeau il faut que la zone soit prenable ( l'icone sur la carte doit etre un bouclier ou un truc orange, pas un cadenas), tu butes les méchants et la tu peux choper le flag.

Pour la capitale il faut être au Tier 4
Wala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés