Question de débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je débute à Warhammer et après divers recherche sur les statistiques primaires de son perso, j'ai rien trouvé de concluant.

Venant de divers MMO, je remarque que sur Warhammer à chaque niveau de pris, les stats primaires ( force, endu, int etc.. ) ne bouge pas ( ou alors j'ai pas bien fait attention ) mais surtout on ne peut pas les modifier car aucun point de stat n'est donnée à la prise de niveau.

Je lis un peut partout que tel personne à monté sa force à 300 son budule à 500 son truc à 900 etc..

Mais comment peut ton augmenter cela étant donné que l'on a aucun point de stat à distribuer ?

J'ai bien sure remarqué que les objet pouvais augmenter tel ou tel chose mais je doute que l'on puisse monté aussi haut rien d'avec des objets ?

Bien sur il y a les rp, mais 1 point par ci 3 point par là, je vois pas comment cela peut monter aussi haut.

Bon je suis débutant seulement lv 10 et forcement je découvre le jeux, c'est pour cela que je pose la question, vu que rien n'ai indiqué dans le manuel ou l'aide en jeux.

Même question pour les autres stats, en faite pour toutes les stats, def, res, etc..

Merci à vous de m'éclairer.
Message supprimé par son auteur.
Il commence Wothan, et tu lui parle de set SP et SDG, je doute qu'il connaisse. x)

En gros, tes stats augmentent à chaque level, de plus, sur chaque armure, il y'a des bonus qui augmentent tes stats, résist, etc..

A plus haut level, comme dit Wothan, et surtout à plus haut Rang de Renommée, tu pourra prendre des set d'amures, suivant ton Rang de Renommée.. Ce qui te conférera des bonus en plus.

On va prendre comme exemple le premier Set de Rang de Renommée que tu aura en premier à savoir " dévastateur " ( je crois. x) ), Si tu portes 2 pièces de ce Set, tu aura les bonus des 2 morceaux d'armures + une stat donnée pour le port des 2 pièces..