Bonjour à tous,
mais surtout on ne peut pas les modifier car aucun point de stat n'est donnée à la prise de niveau.
Je lis un peut partout que tel personne à monté sa force à 300 son budule à 500 son truc à 900 etc..
Mais comment peut ton augmenter cela étant donné que l'on a aucun point de stat à distribuer ?
Comme on te l'a déjà répondu, le up des stats à war ne vient pas du up des rangs d'expérience, mais des rangs de renommée. Chaque rang de renommée te donne 1 point de renommée à dépenser chez un entraîneur particulier (alors je sais même plus si y en a encore en T1 des entraineurs de renommée, avant des les camps rvr y en avait un). Tu verras le fonctionnement est simple, tu as 3 paliers, des compétences et tactiques à acheter etc etc.
De plus, tu peux améliorer certains côtés de ton perso via les talismans, chaque pièce de set d'armure peut accueillir un talisman (fabriqué par les joueurs ou bien looté - mais ils sont nazes ceux là) qui améliore souvent une stat, ton armure, une résistance ou donne un effet particulier (proc ou autre).
Et combiner plusieurs sets d'armure à haut niveau te permet de cumuler des bonus de stats "primaires" comme tu dis (les bonus suivants concernent souvent autre chose que justement ces stats primaires).
Tes bijoux sont un moyen pratique d'améliorer certaines stats primordiales à bas niveau. Je pense aux bijoux rvr, qui nécessitent un niveau de renommée pour être portés, que tu peux trouver chez les marchands dans les forts en open, qui up des stats style initiative, pv, endu.
Dans chaque tier, il existe plusieurs sets différents, les QP te donnent parfois des sacs dorés dans lesquels il y a une pièce (aléatoire) du set correspondant. En rvr, tu loot les pièces dans les sacs dorés reçus pendant les prises ou les défenses de forts (ou en tuant les pnj des points en t1 je crois). En pve, il existe des instances dans lesquelles les boss loot des pièces de set.
Dans chaque tier il y a encore d'autres sets un peu plus mystérieux et pas évidents à choper, mais déjà les sets QP et RvR sont très bien et facile à obtenir.
En RvR, tu as aussi du bon équipement à chopper en complétant ton influence rvr et faisant des scénarii. Le premier est une jauge que tu complètes en participant aux actions en RvR (prise de point, de fort, tuer des joueurs adverses, lock de zone), l'autre s'achète avec des jetons obtenus en scénario (gagné ou perdu). (si je dis pas de couneries)
Les marchands dans les bibi en rvr te vendent des armes et des armures et des bijoux selon ton niveau de renommée. Tu peux décocher la case "filtre si utilisable" ou je sais pas trop comment elle s'appelle en fr pour voir tous les items que propose un marchand et pas uniquement ceux que tu peux porter à ce moment précis (classe, type d'armure, niveau insuffisant, etc).
Voilà voilà! hésite pas à poser d'autres questions !
Vava