Aller à la page... |
stat de maitre d hast?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je me permet de faire un pitit up pour savoir un peu plus précisément (si quelqu'un sait) il faudrait mettre dans la dex ? s'il vaut mieux faire un truc du genre 1vita/1 force à chaque fois, ou + dans la force que la vita (ce qui me semble plus logique si l'on veut dps :x )
|
![]() |
|
|
Touche pas a la dext, et encore moins a la vita.
La dext sert pour les classes "rapide" comme Pugilist ou Archer. La vita sert a tank, et toi tu n'en es pas un, donc la encore, ca sert a rien. Le lancer/dragoon est un dps, et en ce sens, tout en force me semble qd meme de tres loin le plus approprie. |
![]() |
|
|
Je pense la même chose, en fait chaque job a une seule caractéristique principale, et une secondaire à monter grâce aux materias, mais pas avec les points bonus.
Paladin : vitalité Guerrier : vitalité Chevalier dragon : force Moine : force Barde : dextérité Mage blanc : esprit Mage noir : intelligence érudit : esprit Invocateur : intelligence Dernière modification par Dyaus ; 24/08/2013 à 07h57. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah d'accord, je vous remercie pour vos réponses
![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Citation :
Sinon il doit être possible d'en mettre dix (de force par exemple) sur l'équipement complet. |
![]() |
|
|
Ah bah voilà, en fonction du cap de stat il y a des chances que mettre tout dans une seule stat soit foireux
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Alpha & Oméga
|
Et il n y a pas de moyen de reset ses stats ? (ou prochainement ? )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
maitre d'hast
Les stats prio pour le maitre d'hast et futur chevalier dragon
Force: pour plus de dégât et booster le skill second souffle qui se base l'attaque Precision: pour ne pas raté sa cible et ainsi enchaîner son cycle: pour le labyrinthe de bahamut il sera demander un cap de 470 |
![]() |
|
|
Il me semble avoir lu un cap de 441 ici et là, faudrait que je retrouve une source.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|