Bonour à tous, je me doute que mon probleme est frequent, mais je pense aussi qu'il peut y avoir differentes raisons.
En ce qui me concerne le jeu plante dans les lieux de surpeplage, les villes les etherites etc.. Je suis sur Rabanastre
Ce que j'aimerais savoir en fait c'est si c'est dû a la config du pc, ou de la connection..
J'ai mis à jour tous mes pilotes qui ne l'etaient pas mais rien ne change. Pour ma connection je n'y crois pas j'ai ma box toute neuve

Alors d'ou peut venir le probleme?processeur? Je vous envoi ma config, si quelq'un à un conseil je suis preneur je me prends la tete depuis 3jours

)
ComposantDétailsSous-indiceIndice de baseProcesseur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6400 @ 2.00GHz4,9
4,9 Déterminé par le sous-indice le plus basMémoire vive 4,00 Go4,9Graphiques ATI Mobility Radeon HD 36505,6Graphiques de jeu 1774 Mo total de mémoire vidéo disponible5,1Disque dur principal 26GB libre (118GB au total)5,3Windows Vista (TM) Home Premium
Système FabricantTOSHIBA ModèleSatellite P300 Quantité totale de mémoire systèmeMémoire vive 4,00 Go Type du systèmeSystème d’exploitation 32 bits Nombre de cœurs de processeur2 Compatible 64 bitsOui
Stockage Taille totale des disques durs231 Go Partition de disque (C

26 Go libre (118 Go au total) Partition de disque (E

94 Go libre (114 Go au total) Lecteur multimédia (F

CD/DVD
Graphiques Afficher le type de carteATI Mobility Radeon HD 3650 Mémoire graphique totale disponible1774 Mo Mémoire graphique dédiée512 Mo Mémoire système dédiée0 Mo Mémoire système partagée1262 Mo Afficher la version du pilote de la carte8.477.0.0 Résolution du moniteur principal1440x900 Version DirectXDirectX 10
Réseau Carte réseauMarvell Yukon 88E8040T PCI-E Fast Ethernet Controller Carte réseauIntel(R) WiFi Link 5100 AGN Carte réseauCarte miniport Microsoft TunJE SUIS DSL J'AI POURRI LE POST;xx