Nouveautés sur Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Nettoyage incoming ici aussi.

Nos 2 protagonistes nous ont quittés également.

A savoir que y'a pas à polémiquer sur 40 pages pour dire qu'un serveur non officiel est ILLEGAL.

Bref, des que je peux, un coup de balai ici, qu'on retourne dans le sujet initial.

edit: nettoyage fait, et petit rappel, on ne fait pas l'apologie des serveurs privés sur JoL, donc le gros HS est clos, merci
Citation :
Publié par Lyn Archelune
BL pense aussi a augmenter le taux de drop de la liche car elle drop vraiment pas, fait l'inventaire des armes/arc HE total sur le serveur tu verra qu'il en a pas beaucoup en 1 ans
C'est pour lutter vs les persos HE et faciliter les persos type archer Long, mage etc...je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'HE quand même car la liche a été campé a mort.
J'avance pas mal dans les quêtes supplémentaires, y a du gros boulot, mais ça va être sympa !

Évidemment j'encourage fortement les joueurs à "lire" ce que raconteront les PNJ pour en profiter pleinement =] d'autant que ces nouvelles quêtes s'intègrent avec le reste du background abo d'une façon.. amusante xD

La première vague de modifications sera bien disponible pour le 1er octobre comme prévu, l'occase de démarrer un nouveau perso, ou de sortir son seraph level 12 du placard.
BL Question comme ça, est-ce que c'est difficile de mettre en place un truc un peu comme un hotel des ventes ? Je crois que NMS a ça, mais cela serait vraiment pratique vu que parfois ceux qui vendent ce qu'on veut ne sont pas connecté au même heures. Et parfois ceux qui vendent, ne vendent plus car ils sont occupé..
Citation :
Publié par Lowel Vicles
BL Question comme ça, est-ce que c'est difficile de mettre en place un truc un peu comme un hotel des ventes ? Je crois que NMS a ça, mais cela serait vraiment pratique vu que parfois ceux qui vendent ce qu'on veut ne sont pas connecté au même heures. Et parfois ceux qui vendent, ne vendent plus car ils sont occupé..
C'est typiquement le genre de fonctionnalités qu'on ne peut faire qu'en modifiant le code source, actuellement je n'ai pas le temps de faire ça, surtout pour ce que ça apporterait au jeu.

Par contre, ce qui est peut-être faisable, faudrait le rajouter à ma longue liste, c'est un hotel des ventes via le site web, genre :

- Tu te connecte sur le site.
- Tu va sur un de tes persos.
- Tu choisis un ou plusieurs objets droppables.
- Tu met un prix de vente pour chacun des objets.
- Chacun des objets est déplacé du personnage vers une zone de vente spéciale.
- Un autre joueur peut acheter un ou plusieurs des objets depuis le site.
- L'argent est envoyé au vendeur, et l'objet à l'acheteur.

Programmer ça en PHP nécessiterai une petite semaine de boulot, le temps de tester, debugger et tout. Du coup si je met un truc comme ça en place, ce sera pas avant Janvier (vu mon planning).
Sur le site cela serait parfait (faudrait peut-être juste geler l'item pour pas qu'il y ait une vente avec l'item "perdu") Enfin cela serait super pour l'économie car souvent personne ne vent rien par paresse !
Un truc simple c'est bien aussi.

Tu mets ton objet avec son prix, un mec se connecte, clique sur "acheter", si il a assez d'or, de places dans le coffre, autres random vérifications, ça l'achète. Sauf si le script est foireux, y a aucun moyen "d'abuser" plus que la vente IG. J'en vois pas en tout cas.

Perso j'attends ça depuis longtemps, je valide des deux mains. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Mimu
Un truc simple c'est bien aussi.

Tu mets ton objet avec son prix, un mec se connecte, clique sur "acheter", si il a assez d'or, de places dans le coffre, autres random vérifications, ça l'achète. Sauf si le script est foireux, y a aucun moyen "d'abuser" plus que la vente IG. J'en vois pas en tout cas.

Perso j'attends ça depuis longtemps, je valide des deux mains. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'était mon idée !
L'idee peut etre interessante, mais bon ça enleve toute possibilite de negociation vu que pour le coup (presque) plus personne ne voudra se deplacer IG alors qu'il est possible de tout faire offline... Et beaucoup d'achats/ventes se basent sur des echanges, ce systeme risque de les reduire et donc ne pas forcement profiter a l'economie du serveur, mais juste a celle de quelques personnes assez riches pour investir.
Citation :
Publié par Phebus Gump
Faire du gold pour s'acheter une arme+3 est assez simple sur t4c, il faut investir pour tuer et s'enrichir tel est le but
Ca va c'est pas trop cher les 242+3, il s'en sortira
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
L'idee peut etre interessante, mais bon ça enleve toute possibilite de negociation vu que pour le coup (presque) plus personne ne voudra se deplacer IG alors qu'il est possible de tout faire offline... Et beaucoup d'achats/ventes se basent sur des echanges, ce systeme risque de les reduire et donc ne pas forcement profiter a l'economie du serveur, mais juste a celle de quelques personnes assez riches pour investir.
Je ne pense pas que ce système risque de réduire les échanges. Si un joueur veut faire des échanges, il a juste à échanger, si un autre veut de l'or, il a juste à aller sur le site, mettre les items qu'il veut vendre et attendre que quelqu'un les achètes.

L'économie actuel d'abo ne bouge pas beaucoup, c'est pratiquement toujours les mêmes personnes qui vendent et personne achète par paresse de reconnecter leur mule. Alors que si un tel système existerait, cela serait beaucoup plus simple.

Parfois il m'arrive de voir un joueur qui achète un item que j'ai en plusieurs exemplaires, mais je suis occupé IG, je ne suis vraiment pas intéressé de reco ma mule pour 500k (par exemple) pour lui vendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés