Aller à la page... |
[chante-sort]Demande d'information
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne connais pas vraiment cette classe, mais ce que je sais du Chante-Sort est qu'il une comme un barde barde version offensive : ses chants génèrent de bons dommages, apportent des bonus de groupe (dps, bonus de stats, esquive, encaissement...) mais aussi régénèrent la mana. C'est donc une classe des plus appréciables.
Pour les AA je ne connais pas ceux du Chante-Sort mais le système de base reste le même pour tous : le premier panneau, les Traits, ne demandent pas d'investissement de AA : c'est à certains niveaux que ça se débloque et que du dois choisir ce que tu veux monter dans ces traits. Tu peux jeter un coup d'oeil à ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1010987 Ensuite les panneaux Barde, Chante-Sort et Ombres sont à proprement parler les arbres de AA, qui demandent donc de dépenser des points. J'espère qu'un Chante-Sort viendra te conseiller ici au sujet de ces arbres que je ne connais pas. Sache néanmoins que même si tu te plantes dans ta distribution de AA, dans chaque ville se trouve un pnj qui, pour une somme modique, te permettra de redistribuer tous tes points : donc n'ait pas peur de te lancer et de tester ! Sinon, puisque tu es sur Storms, contacte moi ingame (/tell Tsuah) : je te trouverai bien un ami Chante Sort dans mes contacts qui se fera un plaisir de te donner conseil. De même, monter un petit groupe pour que tu vois ce que tu peux faire peut être intéressant pour toi. Viens donc faire un tour à la soirée communautaire du vendredi 24 septembre à Gorowyn : tu y rencontreras plein de monde de tout lvl et tu pourras certainement nouer des contacts qui sauront te conseiller. Bienvenue en Norrath, donc !
|
Si, deux personnes peuvent se /tell, même en compte d'essai : il faut juste pour cela que les interlocuteurs se soient mutuellement ajoutés dans leur friendlist. Le nom de ma perso est Tsuah. Indique nous donc le nom de ta/ton perso, ainsi ceux passant par ici et le désirant pourrons te joindre en Norrath.
Sinon, psse faire un tour aux Sinking Sands si tu es là ce soir (tu y accèderas depuis les globes sur les docks de chaque ville) : il y a un rassemblement à la Community Lounge pour une petite fête sympa : https://forums.jeuxonline.info/showt...1095220&page=2
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
hey ninis ^^
Alors IG, je suis Estyana, petite chante-sort de cercle 28 maintenant, ca monte plus vite que je ne pensais ^^ Merci pour les liens, je vais avoir de la lecture ![]() |
![]() |
|
|
Alors, un chante-sort, ça fait déjà tout ce qui a été dit, et en plus ça rezz.
On est surtout apprécié par les combattants aux corps a corps, les mages prefereront un troubadour dans leur groupe. Pour les AA, pour ma part, je conseil d'aller au plus vite chercher, dans l'onglet barde, Fortissimo (boost le % de double attaque), Allegro (boost la vitesse de cast) et "Ne Pas Tuer le Messager" (boost le % chance de critique), tout ça pour le groupe. Et pour l'onglet chante-sort, maxer les debuff (partie de gauche), et le temps de la cacophonie des lames. je parles pas de l'onglet ombre vu que tu n'y a pas accès Mes AA en image sachant qu'ils correspondent a l'utilisation que je fais de mon dirge, et que les aa restent un moyen de personnaliser son personnage en fonction de sa façon de jouer. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|