Question pour Moine/Friar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

jouant une moniale, j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait pu me renseigner
sur ces RA.

-Est ce que la RA "amélioration des soins" s'ajoutent au cap bonus de soins +25% ?
-Est ce que la RA "critique en Heal" fonctionne sur les proc heal sur style de combat ?

Merci a tous ceux qui pourront m'eclairer
Merci pour vos réponses
Donc le bonus au soins et le critique en heal fonctionne sur mes styles de melee et sur mes procs d'armure

-Mais est ce que le bonus soins fonctionne sur le style 34 baton (regen vie) ?
-Devrais-je prendre Maître guérisseur 3 et Guérison sauvage 3 comme RA, ou faut il favoriser la purge/TS/IP (je ne suis que 3Lx) ?

Merci encore
Pour ma part j'ai commencé par prendre dext 3 puis purge jusqu'a 2, ensuite monté mes critiques soins sans monter maitres guérisseur, je trouve ca trop cher par rapport a l'apport en jeu, puis j'ai pris un petit ts1, pas vraiment pour l'effet reel en jeu, car ca a un effet plutôt psychologique en fait, a peine claqué, tout le monde court partout pour en sortir, peu importe qu'il soit 1, 2 ou 3, donc ideal pour faire sauter un bg par exemple ou une banshee spe afk pulse.
Apres a toi de voir selon les situations que tu rencontres le plus fréquemment ou ton style de jeu, pour ma part, je duo/trio essentiellement, donc j'ai pris des ra qui me conviennent en ce sens.
Merci pour ta réponse,
Il est vrai que je risque plus de jouer en duo qu'en FG.
J'ai pris dext 2 et viva 2 (pour arriver au cap de 250 en viva).

J'hesite donc pour le reste a prendre soit ts/purge soit des RA (heal/critik) car apres tout le moine depend beaucoup de ses heal.

Si le Bonus en % de soins n'affecte pas la regen vie (style 34 baton/buff regen vie) alors je ne me presserai pas pour la prendre
Citation :
Publié par Valmina
Moi je suis que 47 atm et en pve, je chain Figure Eight > Double Strike > Holy Staff, et le drakoran rouge tombe que je suis full life
-Mode HS-
D'où mon aversion profonde pour cette classe ininteressante. Finir full life sur chacun des fights, je pige pas la motivation de jouer ... j'ai déja tenté à moults rerpises de up un moine, oui mais non, trop chiant, trop facile, aucun intérêt...
Citation :
Publié par Christophe1972
-Mode HS-
D'où mon aversion profonde pour cette classe ininteressante. Finir full life sur chacun des fights, je pige pas la motivation de jouer ... j'ai déja tenté à moults rerpises de up un moine, oui mais non, trop chiant, trop facile, aucun intérêt...
monte un clerc solo spe full heal ca te conviendra mieu c'est plus challenge
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
monte un clerc solo spe full heal ca te conviendra mieu c'est plus challenge
Ou qu'il pex à poil avec son moine!
Nan mais sérieux, se plaindre d'une phase de pex avec une classe...
(surtout le moine, qui est loin d'être le mieux loti)
Faut pas non plus comparer le PvE et le PvP
Tu finiras peut etre tes fight en full life en PvE, mais tu seras bien content de te heal en PvP quand tu te mangeras des claques a 400/500+

Sinon quelqu'un pourrait-il me dire si on peut mettre des Procs soins sur des pièces craftées ?

Merci
Citation :
Publié par akitjai
Ou qu'il pex à poil avec son moine!
Nan mais sérieux, se plaindre d'une phase de pex avec une classe...
(surtout le moine, qui est loin d'être le mieux loti)
Moine pas bien loti en phase de pex !!! ....
Citation :
Publié par Christophe1972
Moine pas bien loti en phase de pex !!! ....
Interprète pas mes propos, tu ne sait pas le faire à priori. Je te laisse relire ton quote, d'autant que tu as toi même mis le passage important en gras
Citation :
Publié par Sharsion
...;

Sinon quelqu'un pourrait-il me dire si on peut mettre des Procs soins sur des pièces craftées ?
oui mais ce sont des proc lootés et non fabriqué par un alchi.
Tu loot a tuscaran galladoria ou le donjon Si d 'albion ( et ouai je connais même pas son nom )
Par contre ils ont une valeur de 80
Citation :
Publié par Ha110w33n
bah proc omnidrain c'est bien aussi hein
Omnidrain ? la différence avec un procs soins serait-ce que c'est un DD qui absorbe 100% des pdv ?
De rien.
Mais Ha110w33n a raison l'omni est intéressant car tu draine hp endu et mana et pas besoin de loot
De plus ça peut même interrupt un archer quand il se déclenche.

Citation :
Publié par Sharsion
Omnidrain ? la différence avec un procs soins serait-ce que c'est un DD qui absorbe 100% des pdv ?

Dégâts : 100
Vie récupérée : 100% des dégâts subis
Mana retourné : 60% des dégâts infligés
Endurance retournée : 40% des dégâts infligés
Cible : cible
Portée : 1350
Temps d'incantation : instantané
source dreali (peut être un peu vieux)

Voila, tu sais tout !
Tout a fait, c'est un alchi qui peut te faire ça.
Il aura besoin de Dent de Liche (objet qui ne s'achète pas mais qui se loot uniquement). C'est pour cela que ça coute un peu plus chers que les autres.
Donc si tu en a dans tes coffres qui traînent file lui (2 / proc) il te fera surement un prix
Citation :
Publié par Sharsion
Merci pour vos réponses

Ou puis-je trouver ce proc ? et dois-je etre alchimiste pour le mettre ?
Merci de ta réponse , qu'est ce que j'ai pu en jeter de ca vu que ca ne pouvait pas se vendre, c'est malin
Pour info ils adorent aussi le Sang de géant (popo endu) Pure mercure ancien (popo hâte) et tous les autres qui se loot par 5 (c'est pour d'autre potions mais ça vaut moins que les deux précédents)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés