Question pour Moine/Friar

Répondre
Partager Rechercher
Excusez moi, je me permet de remonter ce thread pour poser la question du template de ma mwaniale 50.

J'ai :
- 50 buffs
- 44 baton
- 24 rejuv
- 13 parade

Comme je suis encore en MLXP, c'est plutot pas mal avec le premier HoT, les mobs ML5 tombent comme des petits pains

Par contre, en RvR, jme disais qu'avoir 1 style any time heal et sa suite qui heal aussi ca pourrait etre plus pratique (Holy Staff au 34 et Excomunicate au 50).

J'aimerai donc avoir l'avis de nos moines qui ont du /play en RvR en spé baton siouplé
Citation :
Publié par Valmina
Excusez moi, je me permet de remonter ce thread pour poser la question du template de ma mwaniale 50.

J'ai :
- 50 buffs
- 44 baton
- 24 rejuv
- 13 parade

Comme je suis encore en MLXP, c'est plutot pas mal avec le premier HoT, les mobs ML5 tombent comme des petits pains

Par contre, en RvR, jme disais qu'avoir 1 style any time heal et sa suite qui heal aussi ca pourrait etre plus pratique (Holy Staff au 34 et Excomunicate au 50).

J'aimerai donc avoir l'avis de nos moines qui ont du /play en RvR en spé baton siouplé
Bah au laby quand jy jouais avec la moniale jfaisait un petit compromis :d
50 baton , 42 bene (pour le last reduc endu histoire de pouvoir faire quelques coups ML ) 25 soin 17 parade
avec maitre en parade 3 et l excellent mythirien tu pare plutot bien je trouve
Le heal 25 te soigne pas trop mal aussi donc au final c assez sympathique ^^
ah oui pas mal !
et tu jouais bb, avec resist jaune. Et ca te plaisais comme style ? Car moi là, niveau RA, j'ai Guérison Sauvage I, Maitre Guérisseur I pour les HoT et Viva I, Long wind I, c'est ptete pas les meilleurs choix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés