[Actu] Rift en alpha-test, mais pas encore de date de bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/9/2010 à 17:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Présenté en version jouable à la GamesCom puis à la PAX, Rift vient d'entrer en alpha-test. Il faudra néanmoins encore patienter pour que les tests s'ouvrent au public.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
D'un coté, je préfère ne pas avoir de date plutôt qu'une date repoussée chaque mois

Dommage qu'on ai encore rien de vraiment concret sur le PvP et le craft par contre
L'alpha présentée a la Gamescon était très stable et aboutie, mais bien sur ce n'était que quelques zones et donjons sélectionnés et peaufinés pour l'occasion.
Ca reste cependant très encourageant, on est loin des betas bancales, incomplètes et buggés malheureusement trop courantes dans le genre.

Rift à une carte à jouer et pourrai se faire une place au chaud mais il va falloir composer avec les grosses sorties des concurrents en 2011, année particulièrement chargée après des vaches maigres parsemé de déceptions.

Pour moi c'est le meilleur outsider potentiel de 2011.
Citation :
Publié par Zengaluh
Si je n'étais si pessimiste j'arriverai peut être à me dire que Trion ne veut pas trop flamber et rater son coup.
Trion est connu dans l'industrie pour un triste record: Réussir à flamber 312m€ sans générer un centime de revenus
Ici la réussite de Rift va être évidement impactée par la qualité du jeu et son contenu, mais y'a de gros titre qui sont prévu prochainement comme GW2 qui vont lui rendre la tâche dur...

Pour l'histoire des 312M, ça me fais penser à une citation ^^
"L'expérience, c'est le nom que l'homme donne à ses erreurs"

Donc ils ont une grosse expérience Trion
apres les retours des testeurs j'espere que Trion ne s'éloignera point de la nature du jeu pour plaire aux joueurs et au final comme beaucoup d'autres titres perdre tout son intérêt...
Citation :
Publié par Galidor
apres les retours des testeurs j'espere que Trion ne s'éloignera point de la nature du jeu pour plaire aux joueurs et au final comme beaucoup d'autres titres perdre tout son intérêt...
Le problème c'est "Pour espérer plaire à une majorité" / " Perdre tout son intérêt aux yeux de certains"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés