Bagnard
|
Bonjour, jouant DK j'ai visionné cette vidéo trouvé sur Youtube qui m'a un peu surpris : je voyais un DK qui gérait son cycle grâce à une maccro ( sans doute )
Je m'explique : afin d'optimiser son cycle, on peut voir sur le début de sa barre d'action ( celle d'en bas à gauche ) que les sorts " changent " en fonction de sa maccro donc. Je vous post la vidéo en question où l'on peut bien voir : http://www.youtube.com/watch?v=k9HqNyIR8SQ Bref, j'aimerais savoir comment réaliser ce genre de maccro. Merci à vous pour votre aide ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je recherche cette macro !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
surement
/castsequence reset=target( ou 1), sort xxx,sort xxx,etc... et il a dut mettre une icone "?" pour voir les sorts |
![]() |
|
|
C'est trop skilled !
En bonus, la macro si t'as un clavier à touches programmables ! |
![]() |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
t'es au courant que ce genre de macro c'est interdit benoit?
![]() |
![]() |
|
|
Je sais oui, mais ça colle bien avec l'esprit du /castsequence !
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
|
Comment on fait comme ce DK alors ?
Quelqu'un pourrait me donner la maccro ? ![]() Est-elle ajustable à d'autres classes ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais ça fait quoi son truc avec le clavier la ?
|
![]() |
|
|
T'appuie sur une juste sur une touche et ca fait tout a ta place
![]() Ca peut très bien se faire sans clavier spécifique. Ca reste tout autant interdit. |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Benoît du Taureau |
|
En même temps, utiliser une macro pareille ne me paraît pas très pertinent, suffit d'un micro imprévu et ton cycle est par terre.
|
![]() |
|
|
C'est le même syndrome que ceux qui jouent à n'importe quel jeu uniquement avec les cheat codes ^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors citons : http://www.wow-europe.com/fr/policy/anticheat.html
Blizzard Entertainment, en son nom et celui de ses licences et affiliés, considère que tricher en utilisant des programmes tiers non autorisés est une violation flagrante des Conditions d’Utilisation et du Contrat de Licence de l'Utilisateur Final de World of Warcraft, que vous avez préalablement acceptés afin d’accéder à ce texte. Le terme « Programme tiers non autorisé » utilisé ici fera référence à tout logiciel tiers (incluant mais n’étant pas limité aux « add-on » et « mods ») qui, au regard de Blizzard Entertainment : (i) Permet ou facilite toute forme de triche (« cheat »).Afin de lutter contre au mieux contre toute personne ne respectant pas volontairement nos Conditions d’Utilisation et/ou le Contrat de Licence de l'Utilisateur Final, Blizzard Entertainment utilise dorénavant un utilitaire « anti-triche » fonctionnant simultanément avec le jeu. Cet utilitaire procède à des inspections limitées (« limited scans ») : (i) de la mémoire vive (RAM) utilisée par World of Warcraft afin de confirmer ou d’infirmer que le client du jeu World of Warcraft n’a pas été altéré ou piraté comme précisé dans nos Conditions d’Utilisation.Les informations ainsi obtenues sont communiquées à Blizzard, qui les utilise uniquement afin de déterminer si l’ordinateur qu’un utilisateur de World of Warcraft utilise pour se connecter au jeu possède un quelconque programme tiers non autorisé, de piratage ou de triche, rentrant en violation avec les Conditions d’Utilisation de World of Warcraft. Ces informations ne seront en aucun cas utilisées à des fins de marketing ; ne seront jamais vendues, louées ou communiquées de quelque manière que ce soit à un tiers. Veuillez noter également que, hormis les inspections mentionnées ci-dessus, Blizzard n’effectue aucune autre surveillance (scan) de l’ordinateur que vous utilisez pour jouer à World of Warcraft. Au cas où le logiciel client détecterait un programme tiers non autorisé, Blizzard est en droit : a) de communiquer les données obtenues à Blizzard Entertainment ; ces données incluant (mais n’étant pas limitées à) votre nom de compte et des détails sur le programme tiers détecté. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|