Mansot Royal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir
Je cherche une team pour taper le mansot royal, je n'ai jamais fait ce genre de mobs donc quelqu'un qui s'y connait ça serait pas mal.

D'après ce que j'ai lu, il nous faudrait du 150/160 mini.

Je suis éniripsa de niveau 153, donc voilà , si vous voulez m'mp : Tiphone ( raval ).

Bon jeu,
La team est pas bien dur à former,

Tu prends un panda, qui fera un wasta auquel tu donnes des PA, le Mansot essaiera de tacle à tous les tours. Il se peut qu'ils viennent à tacler si le wasta n'a qu'un buff, donc tu peux invoquer ton wasta dès le premier tour, et tuez tous les mobs, comme ça il aura fait plusieurs fois son buff +Agilité/PV et il taclera à 100% (t'as aussi l'option de coller un réflexe sur le wasta si t'as éca etc)

Pas compliqué au final, ça en devient un poutch
Bah je viens de le finir là, et on a perdu ...
On tue le mansot, puis un mamansot le ré-invoque donc bon...
Et avec tout les autres mobs qui gênaient les 3 énis, on a galéré.

Donc j'en cherche toujours une .
Avec un panda/sacri pano de classe pour les placements c'est two finger in the nose ^^ (nous on avait usé de bonbons ini pour avoir un bon ordre c'est -à-dire : mansot-sacri-éni pour que le sacri replace après le tour du mansot et l'éni soigne direct).
Citation :
We have balanced Episode 1’s monsters and dungeon bosses to reduce the difficulty of fights and dungeons to make quests, crafting new items, exploration and access to episode 2 easier. We have reduced the damage of the majority of monsters, reduced the power of monster’s critical hits, and simplified fights against boss monsters
En gros ils réduisent la difficulté des combats et des donjons afin de permettre aux joueurs de profiter des nouveaux items, des quêtes et de l'exploration de frigost.Ils ont réduit les dommages de la majorité des monstres, ainsi que la puissance des coups critiques.
Citation :
Publié par mOllOx
ah tu décides si on peut discuté ou non?
Il est préférable d'utilisé le conditionnel comme vilink le fait quant aux choix d'AG.
Heu, je suis le seul à pas comprendre?

Citation :

Mansot Royal :
  • Le sort Mansodah ne tue plus les alliés en croix sur toute la carte, mais uniquement les alliés présents sur une case adjacente.
  • Les dommages du sort Mansoluble sont réduits.
  • Les dommages du sort Mansolénoïde sont réduits.
  • Les bonus de vitalité du sort Mansomon sont réduits.
Citation :
Publié par Fecaa
Heu, je suis le seul à pas comprendre?
Bah avec AG faut savoir s'attendre à tout...
Ils nous l'annoncent ainsi et demain y aura encore un bemol qui fera que ça ne se mettra pas en place (c'est devenu quasi une tradition...)
Quant au sujet principal, je ne saurai t'accompagner qu'en panoplie aventurier donc, je m'abstiens :P
D'accord,

Merci beaucoup pour toutes les informations donner.

Donc, pour l'instant ( peut-être ) il y a :

Vilink, qui possède :

Un sacrieur de niveau 192,
Deux éniripsa de niveau 181 et 153 ( Moi même ),
Un pandawa de niveau 184,
Un osamodas de niveau 105,
Et une écaflip de niveau 167.

Il reste deux places . ( /w Tiphone de 17h00 à 21h30 )
L'heure du rendez-vous devant l'entrée du ''trou'' --> mardi ( vue qu'il sera rabaisser autant en profiter ) pour 17h30~

Bon jeu,
Citation :
Publié par mOllOx
ah tu décides si on peut discuté ou non?
Il est préférable d'utilisé le conditionnel comme vilink le fait quant aux choix d'AG.
L'art de la critique d'AG c'est quand même fou ça.

Y a quand même des informations données, si vous savez pas les utiliser pour comprendre à quel point le Mansot est nerfé, c'est un autre problème ...
Citation :
Publié par La morue mourue
L'art de la critique d'AG c'est quand même fou ça.
S'pas comme si AG nous avait donner de trop nombreuses fois des raisons pour les critiquer hein
Citation :
Publié par Al-Zheimer
S'pas comme si AG nous avait donner de trop nombreuses fois des raisons pour les critiquer hein
Faut pas pousser là, ils ont des défauts, c'est vrai. Mais chercher des défauts dans le positif, et dans des choses PREVUES POUR DE BON, c'est quand même aller loin...
''Je serai interessé mais je n'ai pas encore fait le boufmouth. On pourrait le faire puis un enchaîne sur un Mansot ?''

Pour te répondre Gonin, je crois que ce n'est pas obliger de faire le Royalmouth, puis le Mansot en suite. Enfin, quelqu'un a fait sois disant le Mansot, puis le Royalmouth.

Voilà .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés