Templier snobé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowsword8
Mais on est encore qu'au début, les gens sont pas stuff pour le 55. Il faudrait voir dans 2-3 mois comment ça se passe.
Autant je suis d'accord que pour Beshmundir ou Abyssal Splinter ce soit normal qu'on bloque peu vu notre stuff actuel...autant pour Udas faut m'expliquer, quand on aura le stuff pour bloquer dans Udas on en aura plus rien à secouer
Moi je vois surtout ça comme une façon détournée de forcer les Templars à acheter toute la branche "Support / PvE" de stigma avancée.

A mon avis, faudra plutôt jouer sur le timing des skills de tanking ( Iron skin, 2k DP, les nouvelles stimga sup ) plutot que tenter de monter son blocage à 3500 ...

:V

Edit : j'parle de Beshmundir hard.
Citation :
Publié par QotsaM
Pas fait udas encore, je finis mon arme Fenris mais .... Armure éthérée ça peut aider non? Le recast est long mais bon c'est déjà ça ....
J'ai aussi testé, mais armure éthérée te rajoute +800 de resist magie donc + de chance d'éviter les sorts (mezz, root etc... ) mais ne diminue en rien la puissance des sorts de ces foutus mage dans udas
Je confirme que pour l'instant, on ne bloque pas grd chose dans les nouvelles instances, à chaque fois je m'extasie sur le mumble qud je fais un bloc à Beshmundir tellement c'est rare/miraculeux. Maintenant, j'attends de voir comme l'a dit Shadowsword d'ici 2/3 mois une fois restuffé (Full set Beshmundir par exemple + boubou enchanté) et on devrait pouvoir à nouveau encaisser raisonnablement tout en ayant nos Cds pr les gros skills.
Je ne suis pas inquiet plus que ça, oui j'ai beau mettre le débuff de préci/esquive de l'ennemi et je rate certains skills par manque de préci alors que je suis correctement stuff, oui je fais peu de bloc mais bon ça rappelle les tous premiers BE sup ou Dp ou théo lab pré 1.9...

Rendez vous dans 2/3 mois et on en rigolera. A l'opposé on sera surement entrain de cogiter sur les boss de Besh en Hard mode
Perso:

Attaque 375
Critique 455 (sans bouffe/parcho)
Blocage 2513
J'ai une ceinture PvE en reserve (+43 block)

Je block pas mal sur les boss de besh en hard
Le soucis c'est que la plupart des mobs/boss ne font pas de coup blanc ils font plutôt du chain-skill et les skills des mobs sont semi-physique/magique donc apparemment on peut pas le block (tester avec Dp2 templar elyos)

mais genre sur les boss "coup blanc" du genre le cavalier devant le temple a besh je lui met presque du full block :x

Par contre en Pvp avec les Glad bien stuff qui se retrouve a 2100 de préci si t'as pas mini 2400 de block bah limite tu te gemme HP

Mon@Armurerie

Dernière modification par Denji ; 07/12/2021 à 20h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés