Aller à la page... |
Mise à jour de SoR ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai testé le lien donné dans les commentaires de l'addon sur curse et il re-fonctionne en 1.3.6.
![]() |
![]() |
|
|
Ok merci, je vais l'installer alors.
|
![]() |
|
|
![]()
Bon je constate que depuis la version 1.3.6 il est visiblement plus difficile d'obtenir des informations sur les différents fronts grâce à SoR, là faute non à l'addon mais aux gens qui ne l'ont sûrement pas mise à jour, du coup l'addon perd beaucoup de son intérêt sans ce partage d'info.
Du coup je UP ce post histoire de faire un peu de pub à cet addon indispensable pour suivre l'activité RvR dans de bonnes conditions et quasiment ne plus jamais rater les locks de zones! ![]() Donc clairement voilà un lien pour télécharger State of Realm dans une version compatible avec la 1.3.6 : http://www.upload.ee/files/756052/St..._fixed.7z.html Pour ceux qui ne connaissent pas SoR voilà la fiche de présentation sur curse, mais je le répète ne téléchargez pas l'addon directement sur curse car actuellement cette version ne fonctionne pas, utiliser le lien plus haut! N'hésitez pas à faire passer le message à vos guildies et votre alliance sur vos forums ou votre TS/Mumble, ça sera profitable pour tout le monde! ![]() |
![]() |
|
|
Je remonte ce post pour vous informer qu'une mise à jour "officielle" est en place sur curse.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu parles bien de la version 3.6 Tyhus ?
|
![]() |
|
Blackjack-Myme |
Trouver plus de messages par Blackjack-Myme |
Empereur / Impératrice
|
Pas besoin maintenant SoR est continué par thapill en tant qu'auteur additionnel sur la page curse , prenez SoR 6.0
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|