Mise à jour de SoR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voulais savoir s'il existait une mise à jour pour state of realm? Car depuis la 1.3.6 le canal utilisé pour partager les infos ne marche plus... J'ai vu un lien vers un fichiers sur la page de l'add on mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
D'où ma question, y en a-t-il une qui marche quelque part?
Merci
Oué prenez le lien de Merah, car l'autre est patché grossièrement et improprement. L'un n'a pas le code original commenté et l'auteur confond l'usage des globals et locals alors que celui de Merah est ok
Exclamation
Bon je constate que depuis la version 1.3.6 il est visiblement plus difficile d'obtenir des informations sur les différents fronts grâce à SoR, là faute non à l'addon mais aux gens qui ne l'ont sûrement pas mise à jour, du coup l'addon perd beaucoup de son intérêt sans ce partage d'info.

Du coup je UP ce post histoire de faire un peu de pub à cet addon indispensable pour suivre l'activité RvR dans de bonnes conditions et quasiment ne plus jamais rater les locks de zones!

Donc clairement voilà un lien pour télécharger State of Realm dans une version compatible avec la 1.3.6 : http://www.upload.ee/files/756052/St..._fixed.7z.html

Pour ceux qui ne connaissent pas SoR voilà la fiche de présentation sur curse, mais je le répète ne téléchargez pas l'addon directement sur curse car actuellement cette version ne fonctionne pas, utiliser le lien plus haut!

N'hésitez pas à faire passer le message à vos guildies et votre alliance sur vos forums ou votre TS/Mumble, ça sera profitable pour tout le monde!
Oui, pour la 1.3.6. Le problème était réglé depuis longtemps mais il fallait télécharger un fichier qui était donné dans le forum.
Quelqu'un a réussit à en faire une propre et la remplacer par celle qui ne marchait plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés