De l'intérêt de l'instant rez ?

Répondre
Partager Rechercher
Hier, par erreur de clic dans la liste des parties, je me suis retrouvé dans une partie instant rez sans le vouloir (afk bio pendant le chargement, on revient et c'est la liste des héros). Bon, bien sûr, je ne m'en rend compte qu'au bout de 15 min, où après un team fight, prenant la tour pensant avoir le temps, je me fais rush la gueule par la team entière. Et là c'est le wtf instant rez ??

Bon franchement ça a été la pire partie que j'ai fais, impossible de prendre les rax car les mecs sont instantanément sur nous, le seul moyen est d'être surtuff pour aller les chain devant leur bassin.

Bref je ne vois pas à quoi sert cette option et surtout comment on peut vouloir jouer avec celle-ci. Pour le EM, qui est controversé, on peut trouver 2/3 argument, mais là j'en vois aucun.
ça doit pas être joyeux le niveau dans ces parties... Je vois pas non plus ce qu'il peut y avoir d'intéressant.
C'est un peu comme le duplicate que le host met pas dans le titre de la game. Genre une "AP 1650+" normal et c'est qu'une fois la game commencée que tu te retrouve avec 3 flint ou 3 arma en face BLBLBLBLBL ça te pourrit une game ces saloperies.
Moi j'veux un mode friendly fire ! <3

L'instant res est sympa (et encore) quand tu fais des games fun à 10 sur le mid avec tous le même perso... C'est le seul intérêt que j'ai trouvé
Citation :
Publié par Akura
Ça pourrait être marrant avec un mode deathmatch.
Justement c'est avec ce mode que je faisais pas mal de parties avec l'instant rez sur Dota. Et du coup c'était intéressant car cela réduisait le temps des parties si tu jouais contre des boulets (à l'époque il n'y avait qu'une soixante de héros donc ça faisait environ 30 morts par équipe avant de se retrouver à 4v5 puis 3v5 et perdre).

D'ailleurs il me manque le mode Deathmatch avec Item drop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés