LotRO aujourd'hui?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai le jeu mais mon abonnement dort depuis un moment (en fait je sais pas pourquoi, j'adore LotRO, j'ai réactivé mon compte une paire de fois pour un mois ou 2 a chaque fois, mais jamais réussi à rester plus de 2 mois dessus... Mes raisons sont qu'à bas level on trouve le jeu un peu vide et ma motivation diminuait au bout d'un moment).

Pourtant le jeu m'intéresse encore, je suis entrain de réinstaller le jeu (nouveau PC donc obligé de tout me retaper ^^) et je vois que le jeu va se faire un sérieux coup de pub pour ramener du monde sur ce magnifique jeu... en le mettant carrément F2P ! (j'ai lu un peu les différences etc... entre un compte "normal" et un F2P j'ai cru comprendre que ce système me permettra de croiser des nouveaux en automne prochaine et ainsi grouper plus facilement à bas level ! Ce qui a biensur encouragé ma réinstallation actuelle !

Bref, je me suis arrêté à la sortie du 2eme add on... D'ailleurs je sais pas pourquoi je l'ai acheté vu que j'ai arrêté 2 jours après (a cause d'un evenement IRL ce coup ci) et en plus mon personnage n'est que lvl 30 ^^

Aujourd'hui je pense recommencer à zéro avec une nouvelle classe (pas encore choisie) et je viens a vous pour savoir si les serveurs sont toujours vivants (d'après ce que je lis un peu, c'est toujours pareil : du monde HL mais rare sont les rerolls / bas lvl)

Le système F2P sera - t - il limité pour les nouveaux? J'espère faire rejoindre un ami (ou même plusieurs) et je me demande si ils auront les mêmes accès que moi ou pas?

Et enfin, si enfin j'arrive a me convaincre de continuer apres 2 mois (logiquement maintenant que l'IRL se calme et que je peux m'engager sur un temps de jeu régulier à savoir quelques soirs / semaine + week end, je devrais y arriver )
Y'a - t - il des classes plus facile à groupées que d'autres ? J'ai vu aussi que 2 nouvelles classes avaient vu le jour avec une extension. Classe que je n'ai pas testée. Que vaut-elle
?

merci d'avance.
Citation :
Publié par Krozhauk
Aujourd'hui je pense recommencer à zéro avec une nouvelle classe (pas encore choisie) et je viens a vous pour savoir si les serveurs sont toujours vivants (d'après ce que je lis un peu, c'est toujours pareil : du monde HL mais rare sont les rerolls / bas lvl)
Du monde il y en a et il y en aura avec la sortie du f2p. Ce n'est pas la foule de certains serveurs allemands/anglais, mais tu trouveras des personnes

Citation :
Publié par Krozhauk
Le système F2P sera - t - il limité pour les nouveaux? J'espère faire rejoindre un ami (ou même plusieurs) et je me demande si ils auront les mêmes accès que moi ou pas?
Oui limité pour certains points (traits,quêtes,...) mais tu auras accès à tout l'Eriador, à ses prouesses, aux 15livres épiques,... et ce de façon illimitée dans le temps.
Toutes les réponses peuvent être trouvées ici

Citation :
Publié par Krozhauk
Et enfin, si enfin j'arrive a me convaincre de continuer apres 2 mois (logiquement maintenant que l'IRL se calme et que je peux m'engager sur un temps de jeu régulier à savoir quelques soirs / semaine + week end, je devrais y arriver )
Y'a - t - il des classes plus facile à groupées que d'autres ? J'ai vu aussi que 2 nouvelles classes avaient vu le jour avec une extension. Classe que je n'ai pas testée. Que vaut-elle
?
La sentinelle est un tank et le gdr un heal ou dps Ce sont deux bonnes classes mais un peu plus """compliquées""" à jouer. Il n'y a pas de manques précis, je te dirai de jouer la classe que tu as envie et qui te plait surtout. Pas celle dont on a besoin Les groupes, tu les rejoindras avec une bonne confrérie ou un réseau d'amis

Citation :
Publié par Krozhauk
merci d'avance.
Avec plaisir et bienvenue sur LOTRO !
Publié par Mr RrrRRr
Toutes les réponses peuvent être trouvées ici !
c'est bien ce que j'avais lu mais des fois entre ce qu'on voit et ce qu'on comprend, y'a un gouffre C'était pour être sur que je me retrouve pas a dire a un pote "viens jouer avec moi" alors que si moi je suis en abo j'ai accès a des zones qu'il n'a pas ^^

en tout cas je vais tester plusieurs classes et je verrai celle que je garde bien qu'aux premiers lvl j'imagine que le mot "test" n'est pas représentatif ^^
en effet je te conseillerai de le monter au moins jusqu au level 15 voir même level 20 la tu commence a avoir un nombre suffisant de competences pour te faire une idée et en plus tu pourras tester les galgals qui sont la première instance du jeux.

sinon bon retour sur lotro
Merci pour vos réponses, j'ai repris ce matin. Et me suis laissé tenter par un Gardien Nain (et oui... ^^)

Et il est pour le moment niveau 12. J'avais pas encore eu l'occasion de voir le coté Nain voilà qui est fait et je dois dire que j'aime bien. Le coté Hobbit m'avait deja impressionné (la comté est, faut dire, super bien représentée!!!), là je me régale également avec le gardien =)

Voilà si des gens ont des rerolls, ou des conseils pour gardien je suis preneur sur Estel même pseudo que sur JoL

A bientôt IG pour les Esteliens et bonne route pour les autres =)
juste une dernière chose : j'pige pas bien la différence entre compte VIP et compte premium?

Qui sont les VIP qui sont les premium? Car d'après ce que je comprends ici, les premium sont les F2P qui auront par la suite acheté le jeu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés