[Actu] Vindictus en bêta-test semi-ouvert le 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Depuis plus de 24 heures les clés circulent librement sur ce thread. Continuez comme ça, car par mp on est pas sortit de l'auberge...

1clé active = 2clé offertes. Normalement personne ne doit se retrouver sans clé!
Citation :
Publié par Tydjet
Depuis plus de 24 heures les clés circulent librement sur ce thread. Continuez comme ça, car par mp on est pas sortit de l'auberge...

1clé active = 2clé offertes. Normalement personne ne doit se retrouver sans clé!
Oui mais le soucis est que beaucoup passent prendre les clés sans pour autant partager ensuite, pour ca que je demande en MP perso.
Un gros poutoux à mon fournisseur secret !

Hop hop hop c'est tout chaud !

A236130EA70940A3B905

2C80ABEB35184C789880

Et pensez à partager, c'est la moindre des choses !
J'ai deux clés aussi que voici, premier arrivé premier servit, amusez-vous et n'oubliez pas de faire partager vos clés de trop

BCC0056BF2094D11AF98

64B9F25F504F461CB094
Plus je regarde de vidéos sur youtube et plus je trouve le jeu hyper mega bourrin quand même lol

Il y une classe healease ?

Avez-vous un site où je peux trouver la liste des skills, enfin si il y a des skills
Me semble que ça se passe comme genre Dragon Nest ou Dragonica, les villes sont sans instances (à part des channel je pense) et pour aller en Donjon il faut prendre un bateau, ou en trouver un avec d'autres joueurs dessus.
Petite question . Pour ceux qui sont habitué aux proxy ou autre moyen de contourner IP bloc j'aurais voulu savoir si l'un de vous messieurs voulaient bien papoter avec moi quelques minutes en PM j'aurais une ou 2 questions à ce sujet xD. Du genre: faut il encore changer la langue de son ordinateur pour la mettre en US total ( truc pas relou déja! même si moins que pour un jeux coréen xD ), est ce que ca marche avec Hotspot shield? ( en lisant les commentaires il semblerait que oui mais ca parle surtotu de passer par du wifi chose qui m'interesse pas du totu j'ia ma propre connection internet jveux pas passer par du wifi public xD) . Ce genre de petites questions :]. Ou si jamais quelqu'un se sent de faire un tutorial spécial VIndictus à ce sujet ;].

Bref si Queqlu'un qui a testé avec hot spot pour vindictus et qui sait que ca marche tout ca contactez moi en pm svp :] et je ferais tourner les infos à mon tour :]

bisous!
Pour les questions d'ipblock, y'a un post dédié a cela. N'encombrez pas celui s'il vous plait.

en ce qui concerne les classes dispos dans vindictus, a l'heure actuelle, il n'y en a que 2 de dispo non? fiona et lann
Exact, une troisième devait voir le jour pour l'Early access, mais apparemment, les délais n'ont pas été tenu, cette 3eme classe viendra dans peu de temps. Ca sera le mage nuker avec la scythe, je sais plus son nom .

Donc là il y a une classe tank (sword + shield) et une autre en dual wield (sword) qui est axé DPS voilou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés