[Tournoi] GomTV StarLeague

Fil fermé
Partager Rechercher
je matte les VoD, bien fun les games de RenieHourR. (pvz)
Il pose expo apres que le zerg est posé la sienne, puis pose 2 gate supplémentaire (5gates au total)
Il commence a faire un mini rush, et la il cancel l'expo, proxy pylone et allin

décu de sa (contre) perf c'est pourtant un très bon joueur ...
Sympa la base race ZvP, dommage que le Protoss aie paniqué...

Et ouais, la 2e game de Polt vs jangminchul c'était "Comment casser du Nexus à grand coups de maraudeurs"
Sur ce vod http://www.gomtv.net/2010gslopens1/vod/1031 en bas de la video un des comment si ca en interesse de creuser :

For the information, using korean version of gomplayer, we can watch all reply games for free and the resolution is also awesome, I presume you can see with more high quelity than payed replay games. but you have to convert your location into korea because they restrict to watch outside the korea, I believe you can find the way through googling
Bah je comprends pas trop, les VODs je les regarde sur le site, c'est le live qui est sur gomplayer, je sais pas si c'est possible de mater les VODs à partir de gomplayer.
Peut-être que la version coréenne du player permet de mater aussi les VODs, mais c'est bizarre vu que pour accéder au sets 2 et 3 de chaque match il faut être loggé sur le site, et y'a pas de système de login sur le player.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés